Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Common Law

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Common Law Empty
MessageSujet: Common Law   Common Law Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 10:45

Common Law 19853457

Wes Mitchell et Travis Marks sont les meilleurs flics de leur commissariat. Malheureusement, ils ne peuvent plus se supporter. Après que l'un ait braqué son arme sur l'autre, leur capitaine les oblige à suivre une thérapie de couple pour améliorer leur entente et éviter qu'ils ne s'entretuent.


Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Common Law Empty
MessageSujet: Re: Common Law   Common Law Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 12:01

J'ai découvert par hasard parce que la série passe actuellement à la télé. Bon, c'était VF, mais j'écoutais d'une oreille... ok, surtout parce que le duo est charmant et que la présence de Michael Ealy (J'ai adoré sa performance dans Sleeper Cell).

J'ai donc chargé l'unique saison (12 épisodes, ça va vite), et j'ai déjà vu 2 épisodes. C'est pas mal. Bon, c'est pas une série révolutionnaire hein. Mais y a pas mal d'humour et ça me fait bien rire. Je pense que le divertissement est le but premier d'une série, et celle-ci atteint son but en ce qui me concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
 
Common Law
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Séries Policières-
Sauter vers: