Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Mozart in the Jungle Sam 27 Déc 2014, 20:12
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Mozart in the Jungle Sam 27 Déc 2014, 23:50
Perso, j'avais adoré le pilote quand il est sorti et j'ai dévoré la saison 1!
Je connaissais déjà Gael Garcia Bernal de par son interprétation de Che Guevara dans Carnets de voyage. Bon, le rôle est fort différent, mais je le trouve toujours aussi bon acteur. Et man, je le trouve aussi toujours aussi craquant! Surtout que je trouve Rodrigo assez adorable. Même s'il a un certain égo (et vu son palmarès, c'est compréhensible!) il garde une certaine innocence et on dirait qu'il n'a pas une once de méchanceté en lui! Puis j'aime sa relation avec Hailey ^^
Spoiler:
Tout au long de la saison, j'étais contente que la relation reste platonique. Mais le baiser un peu improvisé et leur regard à la fin? Il m'a fait fondre... Evidemment, Gael y est peut-être aussi pour quelque chose
Je n'ai jamais vraiment été fan de musique classique, mais la série donne une autre image de cet art qui est assez plaisante. Déjà rien que le battle entre Hailey et le garçon dans le pilote. Ca modernise le tout sans pour autant, à mon sens en tout cas, ôter l'essence des mélodies qu'ils jouent.
En plus, avec du recul, je ne trouve pas que sexe et drogue soient forcément fort présents dans la série. Y en a, mais pas à outrance. On est davantage dans le choc des générations avec le changement de maestro et de la vision de l'orchestre.
Enfin, moi je recommande cette série! Elle est rafraichissante et traite d'un sujet peu commun en le rendant attrayant (pour moi en tout cas ^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mozart in the Jungle
Mozart in the Jungle
Page 1 sur 1