Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui a eu l'évolution la plus intéressante?

Aller en bas 
+9
Miss Kitty
eric
ilovecordy
Sohaly
Ange
Audy
lily
Louchrist
a.a.k
13 participants

Qui a eu l'évolution la plus intéressante?
Angel
Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Vote_lcap0%Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cordélia
Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Vote_lcap71%Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Wesley
Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Vote_lcap29%Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Gunn
Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Vote_lcap0%Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fred
Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Vote_lcap0%Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lorne
Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Vote_lcap0%Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lilah
Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Vote_lcap0%Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Connor
Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Vote_lcap0%Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Vote_lcap0%Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Empty
MessageSujet: Qui a eu l'évolution la plus intéressante?   Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 14:42

Je pense que le titre est assez explicite. Pour vous, qui a eu l'évolution la plus intéressante, et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu l'évolution la plus intéressante?   Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 15:01

Pour moi c'est Cordy qui a eu l'évolution la plus intéressante acr au début elle pensait beaucoup à elle-même, se plaignait beaucoup mais au fil des saisons elle fait plus attention aux autres, elle a appris à écouter. Et elle préfère souffrir que de devenir une star.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu l'évolution la plus intéressante?   Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 15:38

J'ai beaucoup hésité entre cordy et wes car ils ont radicalement changé de ce qu'ils étaient au départ.
Y'a pas photos entre le wes maladroit, timide, gaffeur, mal dans sa peau, peu sûr de lui, pas très doué, et le wes de la 4ème saison, charismatique, froid, sûr de lui, distant, courageux, un côté animal.....
Mais cordy est quand même celle qui a le plus changer.
Déjà d'une part parcequ'elle est passée de simple humaine à moitié démone!! Si ça c'est pas du changement!!
Et puis entre la fille qui hurle et prends ses jambes à son coup dès qu'un vampire l'approche et la fille capable de tenir tête effrontément à un type comme billy, il y a quand même une sacrée évolution.
Elle est passée de victime attitrée à une grande combattante.
D'une personne superficielle à quelqu'un d'altruiste, donnant de sois, pensant aux autres avant elle
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu l'évolution la plus intéressante?   Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 18:23

Pour moi c'est clairement Wesley et Cordy mais s'il faut en choisir un je dirais Wesley. Au début, c'était quand même impossible de deviner qu'il deviendrait aussi "dark" ! J'adore l'évolution de Cordelia qui est vraiment magnifique mais certaines personnes disent qu'elle est un peu "cliché" et je suis un petit peu d'accord, les pestes qui deviennent altruistes dans les séries c'est assez courant. Bon après, l'évolution de Cordy n'est quand même pas des plus banales mais c'est vrai qu'elle était plus prévisible que celle de Wesley.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu l'évolution la plus intéressante?   Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 18:27

POur moi c'est ègalement cordèlia et wesley qui ont les plus belles et plus flagrantes èvolutions,de la pompom girl narquoise et inssensible cordy passe a une hèroine a l'ècoute des autres prette a se sacrifiè pour le monde...

Wes passe du petit osbèvateur coincè qui gaffe sans arret a un homme intelligent sur de lui et follement sexy faut bien le dire lool

Je ne pourrais dire qui a la plus belle èvolution mais si il faut choisir c'est la fan qui parlera et ce sera cordy.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu l'évolution la plus intéressante?   Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 18:36

Je suis comme vous, pour moi les deux plus belles sont Wes et Cordy, pour les mêmes raisons. Mais comme Ange, la fan en moi a plus tendance à préférer celle de Cordy, parce qu'il faut choisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu l'évolution la plus intéressante?   Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 22:37

a.a.k a écrit:
Je suis comme vous, pour moi les deux plus belles sont Wes et Cordy, pour les mêmes raisons. Mais comme Ange, la fan en moi a plus tendance à préférer celle de Cordy, parce qu'il faut choisir...

Et c'est pareil pour moi aussi c'est la fan qui a voté même si l'évolution de Wes est vraiment remarquable aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu l'évolution la plus intéressante?   Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 18:10

Parce qu'il faut choisir, je dirais Cordy mais tout comme vous je trouve que Wes a eu une évolution remarquable et très bien réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu l'évolution la plus intéressante?   Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 21:59

Voilà un sondage sur le perso d'Ats/Btvs qui a le plus évolué:

http://www.voote.com/jsp/WAppServerPage.jsp?TransID=RVOTES00&VoteID=3077

J'ai voté Cordy, bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu l'évolution la plus intéressante?   Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 13:55

Pour moi c'est cordy et pas parce que j'aime charisma .. je trouve que de passer du statut de "simple" Humaine plutôt garce sur les bords à jeune femme "normale", au visions en passant par son côté demi démoniaque et avoir été un être superieur ... y aurait encore beaucoup à dire sur son évolution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu l'évolution la plus intéressante?   Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 16:24

Miracle, Spike n'est plus en tête du sondage (mais pour combien de temps Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu l'évolution la plus intéressante?   Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 18:03

J'ai voté Wesley, mais j'aurais tout aussi bien pu voter Cordélia. Pour les mêmes raisons qui ont été énoncées par tout le monde.
Cordélia a connu une évolution assez spectaculaire, passant du statut de garce du lycée, égocentrique qui se préoccupe surtout de sa petite personne, à une jeune femme mature, qui se préoccupe des autres en priorité et qui devient beaucoup plus responsable. Les visions et être au contact d'Angel l'ont énormément fait mûrir, parce qu'elle a eu l'occasion de côtoyer le malheur, des gens qui avaient de sérieux problèmes, et elle n'en est ressortie que grandi. Et c'est notamment grâce à ça que son personnage est devenue vraiment attachant. Elle est passée du statut de garce à celui d'héroïne au grand coeur.

Mais, malgré tout, Wesley a également connu une évolution extraordinnaire !! Qui aurait cru que l'homme qu'il était dans la saison 3 de BTVS, complètement froussard, parfois un peu lâche, sans aucune confiance en lui, maladroit et tout et tout... finirait par devenir .. un homme, un vrai ! lol. La saison 4 a été extraordinnaire pour ce personnage, d'ailleurs !! Il est devenu un perso plus sombre, sûr de lui, froid et distant quand il le fallait. Je pense qu'il a gagné une forme de "maturité" après que tout le monde lui ait tourné le dos suite à l'enlèvement de Connor. Et puis, faut bien l'admettre, qu'est-ce qu'il était devenu sexy !! Qui a eu l'évolution la plus intéressante? 581433 lol
Bref, j'ai vraiment adoré l'évolution de ce personnage, tout autant que celle de Cordy, mais bon... fallait bien se décider !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angelesse
Kate
Kate
angelesse


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2008

Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu l'évolution la plus intéressante?   Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 21:42

cordy sans hésitation quoique angel aussi , mais cordélia est devenu plus mature , moins egoiste surtout , et moins pimbêche
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu l'évolution la plus intéressante?   Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 00:42

J'hésite entre Wes et Cordy qui ont tout les deux eu une superbe évolution...et la plus marquante...bon...je crois que je vais voter a la fin de la saison 5 ><
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu l'évolution la plus intéressante?   Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 07:51

J'ai voté Cordy elle a vraiment bien évolué déjà rien qu'en saison 1 ce n'était plus la fille gâtée de Sunnydale elle a mûri et à pris conscience que dans la vie ce n'est pas toujours facile. Ensuite quand elle a les visions au début elle veut s'en débarasser mais au fil du temps elle apprend à vivre avec et même quand celles-ci lui font horriblement mal. Dans anniversaire elle renonce à sa vie de rêve pour sauver Angel c'est un acte magnifique. Voilà tout ça pour dire qu'elle n'a jamais céssé d'évoluer et de la fille gâté elle est passé à la femme formidable et courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu l'évolution la plus intéressante?   Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 18:23

C'est vraiment dur de se décider entre cordelia et wesley car se sont vraiment les deux personnages qui ont à mes yeux l'évolution la plus intéressante dans la série. Cordelia a eu une évolution intéressante mais aussi progressive au contact d'angel, des visions et du malheur des gens elle devient plus altruiste, moins égoiste, de plus en plus forte et courageuse. Qui aurait cru à la fin de buffy, ou au tout début d'angel quelle deviendrait ce genre de personne.
Mais j'ai finalement voté wesley. Je trouve son évolution spectaculaire on assiste au tout début à un wesley à côté de la plaque, manquant de courage et ne se fiant qu'aux livres ou aux observateur et même mesquin au début de la saison d'angel. Et puis il prend de l'assurance, il prend des risques n'hésite pas à braver le danger et prend la position d'un chef. Il sait prendre des décisions difficiles et les assumer. On voit aussi un wesley plus sombre qui tourne sa veste mais qui reste toujours fidèle en ce qu'il croit. On voit toutes les facettes de wesley et franchement je n'aurai jamais cru qu'il aurait pu autant évolué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu l'évolution la plus intéressante?   Qui a eu l'évolution la plus intéressante? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a eu l'évolution la plus intéressante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: