| Qui est le plus important pour Angel? | |
|
+7clement angel_15 Sohaly Audy Louchrist lily a.a.k 11 participants |
Qui a le plus d'importance pour Angel? | Connor | | 82% | [ 14 ] | Cordy | | 18% | [ 3 ] | Buffy | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Qui est le plus important pour Angel? Dim 11 Mar 2007, 14:59 | |
| Je me rends bien compte que c'est une question idiote. Mais j'ai vu ce sondage sur un forum et j'ai été trop surprise par la réponse de la plupart des gens...
Alors pour vous, qui a le plus d'importance pour Angel? Pourquoi? | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Qui est le plus important pour Angel? Dim 11 Mar 2007, 15:47 | |
| J'aurais adoré dire cordy évidemment mais faut être honnête, c'est quand même connor le plus important. Peu importe ce qu'a pu faire Connor, angel a toujours clamé l'aimer et a tout fait pour le protéger. On ne peut pas comparer l'amour pour une femme et l'amour paternel Les amours passent mais les liens du sang sont indestructibles. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Qui est le plus important pour Angel? Dim 11 Mar 2007, 15:52 | |
| Je pense comme toi, évidemment. Tu ne peux pas comparer l'amour que tu portes à ton propre enfant avec l'amour que tu portes pour un homme ou une femme. Ce sont toujours tes enfants qui passent en premier, quoi qu'il arrive et quoi qu'ils t'aient fait. Mais apparemment, les Bangel de ce forum pensent que Buffy est plus importante que Connor. Leur argument le plus fort? C'est la première femme qu'Angel ait vraiment aimé Enfin, j'voulais juste m'assurer que je n'étais pas folle... | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Qui est le plus important pour Angel? Dim 11 Mar 2007, 16:07 | |
| Hein??? Mais c'est quoi ce forum!!!! Si buffy avait à ce point compté, angel n'aurait jamais tombé amoureux de cordy et puis dans son rêve parfait dans "l'éveil", c'est bien cordy et connor qu'il voit et pas buffy. Ils peuvent imaginer ce qu'ils veulent, mais les faits sont là. Et ça, ils ne peuvent pas l'enlever. Non, je te rassure, tu n'es pas folle ou alors on est deux!!!! | |
|
| |
Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: Qui est le plus important pour Angel? Dim 11 Mar 2007, 16:16 | |
| Je suis totalement d'accord avec vous, Connor compte plus que personne d'autres pour Angel, Cordy est importante pour Angel mais pas de la même façon. Connor est tout pour Angel, il l'aime il est sa seule famille, une famille qu'il n'aurait jamais pensé avoir un jour. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Qui est le plus important pour Angel? Dim 11 Mar 2007, 18:29 | |
| Non mais les bangel sont rarement objectifs concernant le bangel justement ! J'ai également voté Connor, il a quand même renié ce en quoi il croyait en acceptant de bosser pour W&H pour sauver son fils, ça je crois pas qu'il l'aurait fait pour Buffy !!! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Qui est le plus important pour Angel? Ven 16 Mar 2007, 01:17 | |
| Ca aurait été mon plus grand bonheur de mettre Cordy mais bon pour moi le plus important pour lui, c'est son fils, ce qui est on ne peut plus normal et je vois qu'on est tous d'accord la dessus presque. Connor est le fils inesperé, un enfant qu'il n'aurait jamais cru possible d'avoir un jour... | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Qui est le plus important pour Angel? Ven 16 Mar 2007, 13:11 | |
| Je pense comme vous, j'aurais aussi adoré écrire Cordy mais c'est vraiment Connor le plus important pour lui. | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Qui est le plus important pour Angel? Ven 16 Mar 2007, 16:18 | |
| J'ai voté Connor egalement . | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Qui est le plus important pour Angel? Ven 16 Mar 2007, 17:04 | |
| Je me demande quand même qui a voté Cordy | |
|
| |
mak63 Groo
| Sujet: Re: Qui est le plus important pour Angel? Sam 13 Sep 2008, 19:00 | |
| Je pense Connor aussi rien de plus fort que l'amour d'un père pour son fils tel qu'il soit | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Qui est le plus important pour Angel? Lun 23 Mar 2009, 17:31 | |
| j ai voté pour Connor , les liens du sang passent avant le reste , et Connor est le seul enfant d Angel | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Qui est le plus important pour Angel? Mer 30 Sep 2009, 16:57 | |
| J'ai voté Connor car c'est tout de même son fils et bien qu'il lui ait causé beaucoup de torts il lui offre la vie dont il a toujours révé vivre une vie normale d'adolescent. Il est pret à tout pour lui. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Qui est le plus important pour Angel? Ven 12 Mar 2010, 18:52 | |
| J'ai également voté connor. Je pense qu'on ne peut pas comparer l'amour qu'on porte à une femme et l'amour qu'on porte à son enfant se sont deux choses complètement différentes. Mais les liens entre parents et enfants sont extrêmement puissant et quelque soit le passé entre angel et connor, angel a pardonné à connor et on peut voir à quel point il l'aime et veut le protéger quand il est bébé, on voit la joie qu'il a de le retrouver et à chaque fois qu'il rêve son rêve est de retrouver sa famille parfaite et d'avoir un lien fort avec son fils. Et comme vous l'avez dit il préfère se sacrifier en travaillant chez wolfram et hart pour le bonheur de son fils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le plus important pour Angel? | |
| |
|
| |
| Qui est le plus important pour Angel? | |
|