Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qui est le plus important pour Angel?

+7
clement
angel_15
Sohaly
Audy
Louchrist
lily
a.a.k
11 participants

Qui a le plus d'importance pour Angel?
Connor
Qui est le plus important pour Angel? Vote_lcap82%Qui est le plus important pour Angel? Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Cordy
Qui est le plus important pour Angel? Vote_lcap18%Qui est le plus important pour Angel? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Buffy
Qui est le plus important pour Angel? Vote_lcap0%Qui est le plus important pour Angel? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Qui est le plus important pour Angel? Vote_lcap0%Qui est le plus important pour Angel? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Qui est le plus important pour Angel? Empty
MessageSujet: Qui est le plus important pour Angel?   Qui est le plus important pour Angel? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 14:59

Je me rends bien compte que c'est une question idiote. Mais j'ai vu ce sondage sur un forum et j'ai été trop surprise par la réponse de la plupart des gens...

Alors pour vous, qui a le plus d'importance pour Angel? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est le plus important pour Angel?   Qui est le plus important pour Angel? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 15:47

J'aurais adoré dire cordy évidemment mais faut être honnête, c'est quand même connor le plus important.
Peu importe ce qu'a pu faire Connor, angel a toujours clamé l'aimer et a tout fait pour le protéger.
On ne peut pas comparer l'amour pour une femme et l'amour paternel
Les amours passent mais les liens du sang sont indestructibles.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est le plus important pour Angel?   Qui est le plus important pour Angel? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 15:52

Je pense comme toi, évidemment.

Tu ne peux pas comparer l'amour que tu portes à ton propre enfant avec l'amour que tu portes pour un homme ou une femme. Ce sont toujours tes enfants qui passent en premier, quoi qu'il arrive et quoi qu'ils t'aient fait.

Mais apparemment, les Bangel de ce forum pensent que Buffy est plus importante que Connor. Leur argument le plus fort? C'est la première femme qu'Angel ait vraiment aimé Rolling Eyes

Enfin, j'voulais juste m'assurer que je n'étais pas folle...
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est le plus important pour Angel?   Qui est le plus important pour Angel? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 16:07

Hein??? Suspect Mais c'est quoi ce forum!!!!
Si buffy avait à ce point compté, angel n'aurait jamais tombé amoureux de cordy et puis dans son rêve parfait dans "l'éveil", c'est bien cordy et connor qu'il voit et pas buffy.
Ils peuvent imaginer ce qu'ils veulent, mais les faits sont là. Et ça, ils ne peuvent pas l'enlever.

Non, je te rassure, tu n'es pas folle ou alors on est deux!!!!
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est le plus important pour Angel?   Qui est le plus important pour Angel? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 16:16

Je suis totalement d'accord avec vous, Connor compte plus que personne d'autres pour Angel, Cordy est importante pour Angel mais pas de la même façon. Connor est tout pour Angel, il l'aime il est sa seule famille, une famille qu'il n'aurait jamais pensé avoir un jour.
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est le plus important pour Angel?   Qui est le plus important pour Angel? Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 18:29

Non mais les bangel sont rarement objectifs concernant le bangel justement ! Qui est le plus important pour Angel? Siffler J'ai également voté Connor, il a quand même renié ce en quoi il croyait en acceptant de bosser pour W&H pour sauver son fils, ça je crois pas qu'il l'aurait fait pour Buffy !!!
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est le plus important pour Angel?   Qui est le plus important pour Angel? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 01:17

Ca aurait été mon plus grand bonheur de mettre Cordy mais bon pour moi le plus important pour lui, c'est son fils, ce qui est on ne peut plus normal et je vois qu'on est tous d'accord la dessus presque.
Connor est le fils inesperé, un enfant qu'il n'aurait jamais cru possible d'avoir un jour...
http://sohaly.skyblog.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est le plus important pour Angel?   Qui est le plus important pour Angel? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 13:11

Je pense comme vous, j'aurais aussi adoré écrire Cordy mais c'est vraiment Connor le plus important pour lui.
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est le plus important pour Angel?   Qui est le plus important pour Angel? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 16:18

J'ai voté Connor egalement .
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est le plus important pour Angel?   Qui est le plus important pour Angel? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 17:04

Je me demande quand même qui a voté Cordy Suspect
mak63
Groo
Groo
mak63

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est le plus important pour Angel?   Qui est le plus important pour Angel? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 19:00

Je pense Connor aussi rien de plus fort que l'amour d'un père pour son fils tel qu'il soit
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est le plus important pour Angel?   Qui est le plus important pour Angel? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 17:31

j ai voté pour Connor , les liens du sang passent avant le reste , et Connor est le seul enfant d Angel
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est le plus important pour Angel?   Qui est le plus important pour Angel? Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 16:57

J'ai voté Connor car c'est tout de même son fils et bien qu'il lui ait causé beaucoup de torts il lui offre la vie dont il a toujours révé vivre une vie normale d'adolescent. Il est pret à tout pour lui.
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: Qui est le plus important pour Angel?   Qui est le plus important pour Angel? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 18:52

J'ai également voté connor.
Je pense qu'on ne peut pas comparer l'amour qu'on porte à une femme et l'amour qu'on porte à son enfant se sont deux choses complètement différentes.
Mais les liens entre parents et enfants sont extrêmement puissant et quelque soit le passé entre angel et connor, angel a pardonné à connor et on peut voir à quel point il l'aime et veut le protéger quand il est bébé, on voit la joie qu'il a de le retrouver et à chaque fois qu'il rêve son rêve est de retrouver sa famille parfaite et d'avoir un lien fort avec son fils. Et comme vous l'avez dit il préfère se sacrifier en travaillant chez wolfram et hart pour le bonheur de son fils
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est le plus important pour Angel?   Qui est le plus important pour Angel? Icon_minitime

Qui est le plus important pour Angel?
Page 1 sur 1