Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Buffy Summers

+8
lily
a.a.k
Louchrist
Audy
angel_15
Sab.
Ange
clement
12 participants
AuteurMessage
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 20:22

Buffy

Buffy Summers 511

Que pensez vous d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 23:35

Bien sur je l'ai beaucoup aimè elle m'a fait rire pleurè c'est l'hèroine..mais elle est loin d'etre mon perso prèfèrè..elle est la tueuse certes mais parfois elle a des cotès vraiment chiant lool J'adore la sèrie mais pas le persso principal meme si je l'aimes beaucoup..byzarre je sais lol
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.

Féminin

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 00:01

Perso sympa mais pas mon préféré parce que comme a dit Ange : elle est parfois vraiment chiante lol.
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 14:36

J'aime beaucoup ce perso...pas mon préféré non plus mais je l'adore!!!
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 17:16

Buffy au début je l'adorais mais plus la série avançait et moins je l'aimais. Bon ça reste un personnage que j'apprécie mais c'est vrai que par moments elle est vraiment chiante, je pense tout particulièrement à son attitude dans la saison 7 que j'ai vraiment détesté !!
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist

Féminin

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:39

Je l'aime bien mais au fur et à mesure elle devenait lourde.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 21:20

Je pense tout à fait comme vous. Au début, c'est un personnage qu'on adore parce qu'elle a un tel poids sur ses épaules et qu'elle vit des choses tellement difficiles tout en s'en sortant. Mais au fil des saisons, on se rend compte qu'elle évolue pas et ça devient saoulant.

Le pire c'était dans la saison 7, elle m'a trop gonflée avec ses discours moralisateurs et son attitude avec ses amis. Elle les traitait comme des débutants alors que sans eux, elle serait morte depuis longtemps et qu'ils sont à ses côtés depuis 7 ans...

Donc, perso que j'apprécie vraiment beaucoup et qui me touche énormément (Sarah me fait toujours passer une énorme quantité d'émotion, surtout dans Innocence quand elle s'effondre en pleurs sur son lit). Mais elle a aussi le don de m'énerver comme pas possible. Des fois, elle se croit bien trop supérieure aux autres alors que son statut de tueuse ne l'élève pas au dessus du rang des mortels...

Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007, 17:13, édité 1 fois
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 15:43

Comme souvent dans les séries, je n'aime pas "l'héroîne" attitrée. Et buffy ne déroge pas à la règle. Bon, je n'ai vu que les 3 premières saisons, mais ça m'a suffit.
Je n'accroche pas à l'actrice, elle m'a toujours énervé.
Je n'aimais pas non plus son look de la 1ère saison. Elle est beaucoup mieux après.
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo

Féminin

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 08:05

Comme pas mal tout le monde, Buffy n'est pas du tout mon perso préféré... oui, elle a de très bons moments, et sans elle il n'y aurait pas eu de série, mais tout de même... mes avis sur elle dépendent du moment, c'est différent d'épisode en épisdode...
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 19:29

Moi non plus Buffy n'est pas mon personnage favori même si je l'aime beaucoup. Quoique je dois avouer que son attitude dans la dernière saison m'a fortement déplue, on aurait dit qu'elle se croyait au dessus de tout, de tout le monde même de ses amis... Et je l'ai trouvé très énervante dans cette saison également...
Cependant Buffy reste un très bon personnage qui a un grand poids sur ses épaules mais ce qu'elle semble souvent oublier c'est qu'elle n'est pas seule...Et c'est désolant tout ce qui en resort.
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 15:44

Angevinou a écrit:
Bien sur je l'ai beaucoup aimè elle m'a fait rire pleurè c'est l'hèroine..mais elle est loin d'etre mon perso prèfèrè..elle est la tueuse certes mais parfois elle a des cotès vraiment chiant lool J'adore la sèrie mais pas le persso principal meme si je l'aimes beaucoup..byzarre je sais lol

Tu as absolument bien résumé ce que je pense d'elle lol.
J'adore la série mais je ne suis pas un grand fan de son héroïne. Et surtout pas dans la saison 7 ou je la trouve totalement inssuportable.
Bien sûr, il y a des moments ou elle est très attachante, très touchante aussi comme pour le passage que a.a.k cite dans innocence ou encore son fantastique discours à Dawn juste avant de mourir...Ce sont des moments indifinissables, il n'en reste pas moi qu'elle a su m'énerver très souvent et que j'ai rarement apprécié son cmportement surtout vers la fin.
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 22:10

Globalement, j'adore vraiment beaucoup le personnage de Buffy. Bien sûr, il y a le fait que c'est l'héroïne et que c'est par conséquent le personnage qui est le plus approfondi, mais même sans ça, je l'aime bien. Même s'il y a des moments où elle est franchement agaçante... ou que son attitude a de quoi déplaire (bon, désolée, je vais encore en revenir au Spuffy, mais je pense notamment à son attitude envers Spike durant la saison 6, il ne cherchait qu'à lui prouver son amour et elle a refusé de l'entendre Buffy Summers 711529 , et le pire pour moi, ça a été le moment où Riley débarque : la façon dont elle le traite, juste sous ses yeux, j'avais envie de lui mettre 4 paires de claque rien que pour ça ! Le fait qu'elle soit perturbée par sa résurrection ne justifie pas tout. Je l'ai trouvé particulièrement ignoble à ce moment là ! Elle l'a carrément humilié, j'ai détesté).
En ce qui concerne la saison 7, pour ma part, c'est mieux passé que dans la 6. Elle avait de nouvelles responsabilités avec l'arrivée des potentielles, et elle a dû adapter (peut-être un peu trop bien) son comportement en conséquence. Mais le fait qu'elle se comporte vraiment très bien avec Spike, bizarremment, pour moi, ça a rattrapé beaucoup de choses, lol. Même si je n'ai pas apprécié de voir la coupure qu'il y avait entre elle et ses amis.
Sinon, j'aime beaucoup ce personnage...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:11

La recette du personnage:

Citation :
Also on that list?

Buffy “the Vampire Slayer” Summers, of course. And we thought, who better to illustrate what is so special about the extraordinary young killer of evil things — played in the TV series by Sarah Michelle Gellar — than creator Joss Whedon.

“There’s a whole recipe for how to make a Buffy,” he explains.

“Take one cup Sarah Connor from the first Terminator movie; one cup Ripley [from Alien]; three tablespoons of the younger sister in [the 1984 postapocalyptic comedy] Night of the Comet; a few sprigs of A Little Princess— the book, not the movies; and a pinch of Jimmy Stewart for pain, because nobody does better pain. Bake those up. Once it’s cool, add a little Rosalind Russell from His Girl Friday. All of this must be in a P.J.-Soles-in-Halloween crust. That’s very important.”

Whedon also weighs in a bit on how his show preceded the whole “vampire craze” that took us by swarm at the end of the ’00s. “Ultimately, my show was less about vampires than most shows with vampire in the title. The show’s about growing up, which for her was basically ages 15 through 22, but the kind of 15 through 22 where you fight wars.”

Source
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:12

Ah oui, c'est ce qui a marqué dans l'article du Entertainment Weekly (le récent classement où elle est arrivée 3ème ^^). Je crois que le texte est de Joss en plus.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:16

Oui, oui, c'est de lui (c'est un peu ce qui est marqué Buffy Summers 77288 )
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:34

J'avais pas fait attention ^^
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:49

originale comme description!!
Contenu sponsorisé

Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers Icon_minitime

Buffy Summers
Page 1 sur 1