| Anya | |
|
+6zoizo a.a.k Audy angel_15 Ange clement 10 participants |
Auteur | Message |
---|
clement Cordy&Angel
| Sujet: Anya Dim 11 Mar 2007, 20:26 | |
| AnyaQue pensez vous d'elle ? | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Anya Dim 11 Mar 2007, 23:39 | |
| Moi je l'ai adorè avec ces cotès un peu fofolle et ces histoires d'ex dèmones mdr la tete d'alex quand elle raconte ça...c'ètait un perssonnage entier sois on adorè sois on dètèstè mais elle laisserait pas indiffèrente ..j'ai vraiment trouvè sa mort très triste...mais elle a ètait courageuse jusqu'au bout..elle a ètait la pour eux malgrè tout et ça dèfinis bien son perssonnage je trouve!! | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Anya Lun 12 Mar 2007, 05:31 | |
| J'ai aussi adoré ce personnage .... Son evolution au cours de la serie est remarquable , et elle est tres drole ! Sa m'a fait de la peine quand ce lourdot d'Alex la laissé devant l'autel ! | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Anya Lun 12 Mar 2007, 14:38 | |
| Perso que j'ai adoré...elle a pas peur de dire ce qu'elle pense et est super drôle....je l'adore!!!! | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Anya Lun 12 Mar 2007, 17:19 | |
| Ah ouais un super personnage, elle était super marrante mais elle avait aussi une vraie sensibilité et j'ai adoré voir toutes ses facettes !! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Anya Lun 12 Mar 2007, 20:51 | |
| Personnage super. Marrante et émouvante, c'est impossible de pas ressentir quelque chose quand la voyait à l'écran. Je l'aimais beaucoup et je regrette que Joss l'ait tuée... | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Anya Lun 12 Mar 2007, 21:32 | |
| Moi au contraire je suis assez content que Joss l'ait tué , car cela honnore son personnage , dans le sens ou elle est morte au combat , pour sauver le monde ! | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Anya Mar 13 Mar 2007, 19:37 | |
| Bah je pense que sa mort était nécessaire mais j'ai pas aimé la manière dont ça a été traité, on comprend à peine qu'elle est morte, sa mort est vite expédiée alors que celle de Spike on la voit pendant 107 ans !!! | |
|
| |
zoizo Lilah
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Anya Dim 25 Mar 2007, 08:34 | |
| Je l'Ai bien aimé... en fait je l'aimais pas trop au début, je me suis mis a l'aimer avec le temps... mais ya des moments ou elle me tapait vraiment sur les nerfs, je la trouvais trop stupide aussi par moment, je sais qu'elle est pas humaine, mais la scène a l'enterrement de Joyce, j'en reviens juste pas, je trouve pas qu'elle fait pitié moi, je la trouve juste idiote! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Anya Dim 25 Mar 2007, 09:58 | |
| Moi je l'ai trouvée méga touchante dans cet épisode. C'est la première fois en plus de 1000 ans qu'elle perd quelqu'un a qui elle tenait +/-, la première fois qu'elle est face à la mort en"victime". J'ai beaucoup aimé qu'elle ne comprenne pas ce qu'il se passe... | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Anya Mer 28 Mar 2007, 20:13 | |
| Je la trouve géniale, vraiment très drôle, elle est assez surprenante et plutôt imprévisible mais extra. J'étais triste qu'elle meurt. J'aurais aimé que sa relation avec Alex continue. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Anya Mer 28 Mar 2007, 20:15 | |
| - a.a.k a écrit:
- Moi je l'ai trouvée méga touchante dans cet épisode. C'est la première fois en plus de 1000 ans qu'elle perd quelqu'un a qui elle tenait +/-, la première fois qu'elle est face à la mort en"victime". J'ai beaucoup aimé qu'elle ne comprenne pas ce qu'il se passe...
Idem pour moi,j'ai revue cet èpisode hier et comme toujours anya m'a mit la larme a l'oeil je la trouve vraiment èmouvante dans cet èpisode. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Anya Lun 16 Avr 2007, 15:09 | |
| - clement a écrit:
- J'ai aussi adoré ce personnage .... Son evolution au cours de la serie est remarquable , et elle est tres drole !
Sa m'a fait de la peine quand ce lourdot d'Alex la laissé devant l'autel ! Je suis du même avis que toi. J'aime beaucoup son personnage, elle est très drole et a effectivement une grande évolution dans sa façon d'être, dans son comportement vis a vis des humains, elle fait beaucoup d'effort mais garde toujours beaucoup de moments droles. Quand je pense qu'Alex l'a laissé tomber après tout ce qu'elle avait fait pour lui, les efforts et tout... | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Anya Lun 01 Sep 2008, 23:42 | |
| J'aime beaucoup le personnage d'Anya !! Elle est marrante et a un certain franc-parlé, parfois un peu déplacé peut-être (lol), mais c'est drôle quand même ! Elle s'adapte petit à petit au monde des humains et c'est ce qui lui a permis de connaître une réelle évolution. J'ai notamment bien aimé le moment où elle ne comprend tout simplement pas *pourquoi* Joyce n'est plus parmis eux ! Elle est très touchante. Sans parler de l'épisode "La corde au cou" où Alex l'abandonne au pied de l'autel... Même si elle redevient démon, c'est là qu'on voit que vivre aux côtés du Scooby pendant 3 ans l'a définitivement changé. Elle ne se montre plus aussi cruelle qu'elle a pu l'être pendant 1 000 ans ou regrette aussitôt ce qu'elle a pu faire. J'ai trouvé ça "bien" que son personnage meurt en héros à la fin de la saison 7, car finalement, ça prouve qu'elle sera restée jusqu'au bout à leurs côtés, mais je trouve dommage que ça ait été baclé ! (je soutiens qu'enlever la scène Bangel inutile du début de l'épisode aurait été tout bénef ! ). Bref, j'adore Anya et sa relation avec Alex ! | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Anya Ven 22 Jan 2010, 21:41 | |
| Moi aussi j'aime bien ce perso elle est très dr^le et j'aime aussi son franc parlé et son couple avec Alex j'ai beaucoup aimé elle s'est bien adapté au monde des humains. J'ai aimé quand elle a commencé à avoir des vus sur Alex en saison 3 elle l'a aimé vraiment sincèrement. Ce qui s'est passé avec Spike je n'ai pas du tout aimé. En saison 7 je l'aime moins je sais bien qu'elle a eu à encaisser le faite qu'Alex l'ai laisser devant l'hotel mais tout ce qu'elle dit à Buffy par moment ça m'enerve !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anya | |
| |
|
| |
| Anya | |
|