Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Faith

+6
a.a.k
Louchrist
Audy
angel_15
Ange
clement
10 participants
AuteurMessage
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

Faith Empty
MessageSujet: Faith   Faith Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 20:35

Faith

Faith 365

Que pensez vous d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 23:41

MOi je l'adore,elle a caractère assez complèxe pleins de contradictions,elle est forte est tellement fragile a la fois,mais je la prèfère dans angel dans buffy je dètèste la façon dans le perssonage est abordè dans la saison 7 elle apparait froide neutre et assez pouf je dirais j'ai horreur de la voir ainsi dans angel elle est gènial torturè tout en rèstant forte ..douce prette a tout pour aider et se faire pardonnè tellement plus humaine quoi..ai je dis que je l'adorè lool si il fallait choisir buffy ou faith pour moi ce serait vite choisi lol
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 05:27

Angevinou a écrit:
si il fallait choisir buffy ou faith pour moi ce serait vite choisi lol

On aurait le meme choix ! Je prefere largement faith a buffy !
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 14:41

J'adore Faith...j'adore son petit côté plus rebelle...c'est un perso auquel j'ai vraiment accroché!!! J'ai adoré son apparition dans la saison 4 d'Angel!!!
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 17:22

Faith est un super personnage, je la trouve déjà très intéressante dans Buffy mais elle est encore plus travaillée dans Angel et encore plus intéressante !!! Dans la saison 7 de Buffy je l'ai un peu moins aimée, elle était un peu moins torturée, j'ai trouvé ça dommage.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist

Féminin

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:40

Je l'adore. J'adore sa façon d'être, le fait qu'elle ne s'appitoit pas sur son sort.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 21:24

J'ai adoré Faith dès la première seconde où je l'ai vue. J'ai trouvé son attitude très rafraîchissante, et ça nous changeait de Buffy qui se plaignait tout le temps de sa mission.

J'ai *trop* adoré son voyage chez les méchants, puis son retour chez les gentils grâce à Angel.

Mon coup de coeur reste pour son retour dans la saison 4 d'Angel où je l'ai trouvée au meilleur de sa forme.

Saison 7, c'est vrai qu'elle était moins bien que d'habitude, mais j'ai quand même bien aimé et je ne l'ai pas trouvé pouf du tout (tu confonds avec Buffy je crois Faith 466583 )

Et c'est clair que, moi aussi, si je devais choisir entre Buffy et Faith, la tueuse rénégate l'emporte haut la main Faith 0059
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo

Féminin

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 08:46

J'ai pas trop aimé Faith dans Buffy... je sais pas pourquoi, c'est le même perso que dans Angel, et pourtant...

J'ai bien aimé quand elle est aller voir Spike dans le corps de Buffy, c'était trop drôle!
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 19:58

Angevinou a écrit:
MOi je l'adore,elle a caractère assez complèxe pleins de contradictions,elle est forte est tellement fragile a la fois,mais je la prèfère dans angel dans buffy je dètèste la façon dans le perssonage est abordè dans la saison 7 elle apparait froide neutre et assez pouf je dirais j'ai horreur de la voir ainsi dans angel elle est gènial torturè tout en rèstant forte ..douce prette a tout pour aider et se faire pardonnè tellement plus humaine quoi..ai je dis que je l'adorè lool si il fallait choisir buffy ou faith pour moi ce serait vite choisi lol

C'est pareil pour moi. Je la préfére dans Ats, j'aime beaucoup son choix de devenir meilleure car dans la saison 3 de Buffy je ne l'aime pas dutout sur les fins...Enfin tu as bien résumé Ange ^^
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 15:56

Angevinou a écrit:

Tu as vraiment tout résumé, je l'adore!!!! Je la préfère bien entendu dans Ats ou elle est beaucoup plus humaine, elle est tellement mieux comme ça.
Elle est vraiment en paix avec elle même. Dans la saison 7 de Buffy, ya des scènes ou elle est assez provocatrice en effet mais je garde surtout en tête toutes ses apparitions dans Angel qui ne sont malgrè tout, pas assez nombreuses pour moi lol
Mon vote irait à Faith sans aucun doute.
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 00:55

L'un de mes personnages coup de coeur !! :coeur: J'adoooore vraiment Faith !!! Son attitude rebelle changeait radicalement de celle de Buffy, mais elle se servait beaucoup de cette apparence de fille forte pour cacher ses réelles faiblesses. Comme lorsqu'elle tue accidentellement l'adjoint du maire et qu'au lieu d'assumer ses actes, elle préfère refouler en feignant l'indifférence...

Je la trouve touchante à sa manière. Une part d'elle envie vraiment Buffy, ses amis et sa vie, comme le montre très bien l'épisode où elles échangent leurs corps, et elle le dit même dans un des épisodes de la saison 7 ! Elle n"a jamais eu cette chance d'être si bien entourée et aimée.

Je l'adore encore plus dans sa phase "rédemption", quand elle prend conscience de tout le mal qu'elle a fait et décide de se racheter. Elle a gardé la même répartie et la même attitude rebelle, tout en choisissant la voie du Bien.

Pour le côté "gentil", c'est vrai que je l'ai vraiment préféré dans Angel, saison 4. Elle est tout simplement excellente !!! Et puis, elle a donné une sacré bonne leçon à Connor qui ne l'avait pas volé ! Faith Spank Ses combats contre la Bête et Angélus sont géniaux !

Bref, Faith est une personnage attachant qui a réellement gagné en profondeur tout au long de la série, aussi bien BTVS qu'ATS.

Et puis, j'apprécie énormément sa loyauté envers Angel !!
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 11:59

Amen!!! Lol.

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit! J'aurais tellement préféré que Joss la ramène elle comme perso régulier à la place de Spike. Elle avait totalement sa place dans l'équipe, et ça m'aurait un peu consolée de l'absence de Cordy...
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitime

Faith
Page 1 sur 1