| Faith | |
|
+6a.a.k Louchrist Audy angel_15 Ange clement 10 participants |
Auteur | Message |
---|
clement Cordy&Angel
| Sujet: Faith Dim 11 Mar 2007, 20:35 | |
| Faith Que pensez vous d'elle ? | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Faith Dim 11 Mar 2007, 23:41 | |
| MOi je l'adore,elle a caractère assez complèxe pleins de contradictions,elle est forte est tellement fragile a la fois,mais je la prèfère dans angel dans buffy je dètèste la façon dans le perssonage est abordè dans la saison 7 elle apparait froide neutre et assez pouf je dirais j'ai horreur de la voir ainsi dans angel elle est gènial torturè tout en rèstant forte ..douce prette a tout pour aider et se faire pardonnè tellement plus humaine quoi..ai je dis que je l'adorè lool si il fallait choisir buffy ou faith pour moi ce serait vite choisi lol | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Faith Lun 12 Mar 2007, 05:27 | |
| - Angevinou a écrit:
- si il fallait choisir buffy ou faith pour moi ce serait vite choisi lol
On aurait le meme choix ! Je prefere largement faith a buffy ! | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Faith Lun 12 Mar 2007, 14:41 | |
| J'adore Faith...j'adore son petit côté plus rebelle...c'est un perso auquel j'ai vraiment accroché!!! J'ai adoré son apparition dans la saison 4 d'Angel!!! | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Faith Lun 12 Mar 2007, 17:22 | |
| Faith est un super personnage, je la trouve déjà très intéressante dans Buffy mais elle est encore plus travaillée dans Angel et encore plus intéressante !!! Dans la saison 7 de Buffy je l'ai un peu moins aimée, elle était un peu moins torturée, j'ai trouvé ça dommage. | |
|
| |
Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: Faith Lun 12 Mar 2007, 20:40 | |
| Je l'adore. J'adore sa façon d'être, le fait qu'elle ne s'appitoit pas sur son sort. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Faith Lun 12 Mar 2007, 21:24 | |
| J'ai adoré Faith dès la première seconde où je l'ai vue. J'ai trouvé son attitude très rafraîchissante, et ça nous changeait de Buffy qui se plaignait tout le temps de sa mission. J'ai *trop* adoré son voyage chez les méchants, puis son retour chez les gentils grâce à Angel. Mon coup de coeur reste pour son retour dans la saison 4 d'Angel où je l'ai trouvée au meilleur de sa forme. Saison 7, c'est vrai qu'elle était moins bien que d'habitude, mais j'ai quand même bien aimé et je ne l'ai pas trouvé pouf du tout (tu confonds avec Buffy je crois ) Et c'est clair que, moi aussi, si je devais choisir entre Buffy et Faith, la tueuse rénégate l'emporte haut la main | |
|
| |
zoizo Lilah
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Faith Dim 25 Mar 2007, 08:46 | |
| J'ai pas trop aimé Faith dans Buffy... je sais pas pourquoi, c'est le même perso que dans Angel, et pourtant...
J'ai bien aimé quand elle est aller voir Spike dans le corps de Buffy, c'était trop drôle! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Faith Mer 28 Mar 2007, 19:58 | |
| - Angevinou a écrit:
- MOi je l'adore,elle a caractère assez complèxe pleins de contradictions,elle est forte est tellement fragile a la fois,mais je la prèfère dans angel dans buffy je dètèste la façon dans le perssonage est abordè dans la saison 7 elle apparait froide neutre et assez pouf je dirais j'ai horreur de la voir ainsi dans angel elle est gènial torturè tout en rèstant forte ..douce prette a tout pour aider et se faire pardonnè tellement plus humaine quoi..ai je dis que je l'adorè lool si il fallait choisir buffy ou faith pour moi ce serait vite choisi lol
C'est pareil pour moi. Je la préfére dans Ats, j'aime beaucoup son choix de devenir meilleure car dans la saison 3 de Buffy je ne l'aime pas dutout sur les fins...Enfin tu as bien résumé Ange ^^ | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Faith Lun 16 Avr 2007, 15:56 | |
| - Angevinou a écrit:
- MOi je l'adore,elle a caractère assez complèxe pleins de contradictions,elle est forte est tellement fragile a la fois,mais je la prèfère dans angel dans buffy je dètèste la façon dans le perssonage est abordè dans la saison 7 elle apparait froide neutre et assez pouf je dirais j'ai horreur de la voir ainsi dans angel elle est gènial torturè tout en rèstant forte ..douce prette a tout pour aider et se faire pardonnè tellement plus humaine quoi..ai je dis que je l'adorè lool si il fallait choisir buffy ou faith pour moi ce serait vite choisi lol
Tu as vraiment tout résumé, je l'adore!!!! Je la préfère bien entendu dans Ats ou elle est beaucoup plus humaine, elle est tellement mieux comme ça. Elle est vraiment en paix avec elle même. Dans la saison 7 de Buffy, ya des scènes ou elle est assez provocatrice en effet mais je garde surtout en tête toutes ses apparitions dans Angel qui ne sont malgrè tout, pas assez nombreuses pour moi lol Mon vote irait à Faith sans aucun doute. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Faith Mar 02 Sep 2008, 00:55 | |
| L'un de mes personnages coup de coeur !! J'adoooore vraiment Faith !!! Son attitude rebelle changeait radicalement de celle de Buffy, mais elle se servait beaucoup de cette apparence de fille forte pour cacher ses réelles faiblesses. Comme lorsqu'elle tue accidentellement l'adjoint du maire et qu'au lieu d'assumer ses actes, elle préfère refouler en feignant l'indifférence... Je la trouve touchante à sa manière. Une part d'elle envie vraiment Buffy, ses amis et sa vie, comme le montre très bien l'épisode où elles échangent leurs corps, et elle le dit même dans un des épisodes de la saison 7 ! Elle n"a jamais eu cette chance d'être si bien entourée et aimée. Je l'adore encore plus dans sa phase "rédemption", quand elle prend conscience de tout le mal qu'elle a fait et décide de se racheter. Elle a gardé la même répartie et la même attitude rebelle, tout en choisissant la voie du Bien. Pour le côté "gentil", c'est vrai que je l'ai vraiment préféré dans Angel, saison 4. Elle est tout simplement excellente !!! Et puis, elle a donné une sacré bonne leçon à Connor qui ne l'avait pas volé ! Ses combats contre la Bête et Angélus sont géniaux ! Bref, Faith est une personnage attachant qui a réellement gagné en profondeur tout au long de la série, aussi bien BTVS qu'ATS. Et puis, j'apprécie énormément sa loyauté envers Angel !! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Faith Mar 02 Sep 2008, 11:59 | |
| Amen!!! Lol.
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit! J'aurais tellement préféré que Joss la ramène elle comme perso régulier à la place de Spike. Elle avait totalement sa place dans l'équipe, et ça m'aurait un peu consolée de l'absence de Cordy... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faith | |
| |
|
| |
| Faith | |
|