Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Envie d'une toile..

Aller en bas 
+4
Audy
a.a.k
Sohaly
Ange
8 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Envie d'une toile.. Empty
MessageSujet: Envie d'une toile..   Envie d'une toile.. Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 18:57

Quel est le genre de films qui vous donne envie d'aller au cinèma?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Envie d'une toile.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une toile..   Envie d'une toile.. Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 13:42

J'aime surtout les films fantastiques et d'horreur,c'est ceux la que je vais voir en premier.
Ou les films d'aventures, d'actions mais quand meme moins je dois le reconnaitre.
Bien sûr pour les films fantastiques je dois dire que j'ai des petits critères lol!
J'aime les choses nouvelles, pas toujours les même choses exploitées différemment. Je fais aussi particulièrement attention aux effets visuels également. Et ensuite ce qui peut aussi me décider à aller c'est l'affiche lol!
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Envie d'une toile.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une toile..   Envie d'une toile.. Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 13:46

Bon depuis ma grossesse c'est clair que je n'ai plus el temp d'allè au cinè..mais avant j'aimais beaucoup allè voir des films d'horreurs ou parfois il suffisait que la bande annonce ou l'ffiche me tente et ça me dècidais.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Envie d'une toile.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une toile..   Envie d'une toile.. Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 13:48

Moi j'ai pas vraiment de style prédéfini. J'aime bien les films d'action (ex: The sentinel, Mission impossible 2, ...), les films d'horreur (Massacre à la tronçonneuse, Amity Ville, La colline à des yeux,...), les films de science-fiction (X-Men, Gothika, Le cercle, ...), les films inspirés d'une histoire vraie (Vol 93, l'exorcisme d'Emily Rose, de nouveau: Massacre à la tronçonneuse,...) les films romantiques, les comédies, etc...

Ca dépent de l'histoire, du casting, ect... En général, ce qui permet de me convaincre d'aller voir, c'est la bande-annonce. Si déjà la bande-annonce ne me fait pas accrocher, j'irais pas le voir de mon propre chef. Il faudra qu'une amie me demande pour y aller. Mais si j'accroche avec la bande-annonce, il y a 95% de chance que j'aille voir au ciné :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Envie d'une toile.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une toile..   Envie d'une toile.. Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 17:16

J'ai pas vraiment de genre de prédilection, il faut que l'histoire m'accroche c'est tout. Je ne me fie plus aux bandes-annonces parce que ça m'est arrivé qu'une bande-annonce me donne très envie de voir le film et que finalement je n'aime pas du tout le film ou encore qu'une bande-annonce ne me dise rien et qu'en voyant le film par hasard j'adore !! Donc c'est juste l'histoire ou si un ami me supplie pour l'accompagner ! Razz

Par contre je n'aime pas du tout les films d'horreur donc déjà je raye ces films là de ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Envie d'une toile.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une toile..   Envie d'une toile.. Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 18:28

J'ai pas vraiment de style de film précis que je vais voir au ciné...moi et ma soeur on y va très souvent...en fait on aime pas mal tous les styles mais moin les films de guerre ou d'action...mais yen a des très bon...mais nous le plus souvent quand on voit un acteurs qu'on aime on va le voir...ou quand on voit la bande annonce et qu'on accroche ben la on va voir...mais jamais de film d'horreur sauf si ya des acteurs que j,aime dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Envie d'une toile.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une toile..   Envie d'une toile.. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 18:53

J'aime presque tout les genres de films.
Avec une préférence pour les films fantastiques et les thrillers.
Je me fie généralement à mon instinct quand je vais voir un film.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Envie d'une toile.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une toile..   Envie d'une toile.. Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 15:04

Mes films preferes sont les films français . Je sais c'est vague mais j'adore sa .
La vie en rose / Jeux d'enfants / Ne le dis a personne / Prete moi ta main / Je vous trouve tres beau / La mome / Amelie poulain / Contre enquete / On va s'aimer / Nos jours heureux ...

Plus sa va , plus j'apprecie les films français .
Revenir en haut Aller en bas
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2007

Envie d'une toile.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une toile..   Envie d'une toile.. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 15:07

angel_15 a écrit:
J'ai pas vraiment de style de film précis que je vais voir au ciné...moi et ma soeur on y va très souvent...en fait on aime pas mal tous les styles mais moin les films de guerre ou d'action...mais yen a des très bon...mais nous le plus souvent quand on voit un acteurs qu'on aime on va le voir...ou quand on voit la bande annonce et qu'on accroche ben la on va voir...mais jamais de film d'horreur sauf si ya des acteurs que j,aime dedans.

Comme le dis ma soeur, c'Est surtout dépendant des acteurs qui jouent dans le film...parce que côté genre jsuis pas mal ouverte d'Esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'une toile.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une toile..   Envie d'une toile.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'une toile..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries que vous avez envie de découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Divers-
Sauter vers: