| Envie d'une toile.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Envie d'une toile.. Sam 02 Déc 2006, 18:57 | |
| Quel est le genre de films qui vous donne envie d'aller au cinèma? | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Envie d'une toile.. Sam 27 Jan 2007, 13:42 | |
| J'aime surtout les films fantastiques et d'horreur,c'est ceux la que je vais voir en premier. Ou les films d'aventures, d'actions mais quand meme moins je dois le reconnaitre. Bien sûr pour les films fantastiques je dois dire que j'ai des petits critères J'aime les choses nouvelles, pas toujours les même choses exploitées différemment. Je fais aussi particulièrement attention aux effets visuels également. Et ensuite ce qui peut aussi me décider à aller c'est l'affiche Et toi? | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Envie d'une toile.. Sam 27 Jan 2007, 13:46 | |
| Bon depuis ma grossesse c'est clair que je n'ai plus el temp d'allè au cinè..mais avant j'aimais beaucoup allè voir des films d'horreurs ou parfois il suffisait que la bande annonce ou l'ffiche me tente et ça me dècidais. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Envie d'une toile.. Sam 27 Jan 2007, 13:48 | |
| Moi j'ai pas vraiment de style prédéfini. J'aime bien les films d'action (ex: The sentinel, Mission impossible 2, ...), les films d'horreur (Massacre à la tronçonneuse, Amity Ville, La colline à des yeux,...), les films de science-fiction (X-Men, Gothika, Le cercle, ...), les films inspirés d'une histoire vraie (Vol 93, l'exorcisme d'Emily Rose, de nouveau: Massacre à la tronçonneuse,...) les films romantiques, les comédies, etc... Ca dépent de l'histoire, du casting, ect... En général, ce qui permet de me convaincre d'aller voir, c'est la bande-annonce. Si déjà la bande-annonce ne me fait pas accrocher, j'irais pas le voir de mon propre chef. Il faudra qu'une amie me demande pour y aller. Mais si j'accroche avec la bande-annonce, il y a 95% de chance que j'aille voir au ciné | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Envie d'une toile.. Dim 28 Jan 2007, 17:16 | |
| J'ai pas vraiment de genre de prédilection, il faut que l'histoire m'accroche c'est tout. Je ne me fie plus aux bandes-annonces parce que ça m'est arrivé qu'une bande-annonce me donne très envie de voir le film et que finalement je n'aime pas du tout le film ou encore qu'une bande-annonce ne me dise rien et qu'en voyant le film par hasard j'adore !! Donc c'est juste l'histoire ou si un ami me supplie pour l'accompagner ! Par contre je n'aime pas du tout les films d'horreur donc déjà je raye ces films là de ma liste. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Envie d'une toile.. Sam 03 Fév 2007, 18:28 | |
| J'ai pas vraiment de style de film précis que je vais voir au ciné...moi et ma soeur on y va très souvent...en fait on aime pas mal tous les styles mais moin les films de guerre ou d'action...mais yen a des très bon...mais nous le plus souvent quand on voit un acteurs qu'on aime on va le voir...ou quand on voit la bande annonce et qu'on accroche ben la on va voir...mais jamais de film d'horreur sauf si ya des acteurs que j,aime dedans. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Envie d'une toile.. Dim 11 Fév 2007, 18:53 | |
| J'aime presque tout les genres de films. Avec une préférence pour les films fantastiques et les thrillers. Je me fie généralement à mon instinct quand je vais voir un film. | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Envie d'une toile.. Lun 19 Mar 2007, 15:04 | |
| Mes films preferes sont les films français . Je sais c'est vague mais j'adore sa . La vie en rose / Jeux d'enfants / Ne le dis a personne / Prete moi ta main / Je vous trouve tres beau / La mome / Amelie poulain / Contre enquete / On va s'aimer / Nos jours heureux ...
Plus sa va , plus j'apprecie les films français . | |
|
| |
zoizo Lilah
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Envie d'une toile.. Jeu 22 Mar 2007, 15:07 | |
| - angel_15 a écrit:
- J'ai pas vraiment de style de film précis que je vais voir au ciné...moi et ma soeur on y va très souvent...en fait on aime pas mal tous les styles mais moin les films de guerre ou d'action...mais yen a des très bon...mais nous le plus souvent quand on voit un acteurs qu'on aime on va le voir...ou quand on voit la bande annonce et qu'on accroche ben la on va voir...mais jamais de film d'horreur sauf si ya des acteurs que j,aime dedans.
Comme le dis ma soeur, c'Est surtout dépendant des acteurs qui jouent dans le film...parce que côté genre jsuis pas mal ouverte d'Esprit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'une toile.. | |
| |
|
| |
| Envie d'une toile.. | |
|