| Top 5 des larmes | |
|
+5clement a.a.k ilovecordy angel_15 Ange 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Top 5 des larmes Mar 13 Mar 2007, 14:32 | |
| Venez ici faire votre top 5 des scènes qui vous on le plus fais pleurè. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des larmes Mar 13 Mar 2007, 14:39 | |
| 1- Acathla 2 quand Buffy tue Angel 2- Chosen, la mort d'Anya et Spike 3- La mort de Tara 4- Quand Buffy trouve le corps de Joyce dans the body 5- Dans Selfless la scène de la fin entre Anya/Alex | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Top 5 des larmes Mar 13 Mar 2007, 16:50 | |
| J'ai pas pleuré pour les scènes mais elles m'ont bien écrassé les tripes quand même.
1) La mort de Jenny Calendar, car le scène avec Giles qui est tout heureux de la retrouver et qui la retrouve morte sur le lit, c'est vraiment terrible.
2) La mort de Joyce Summers. 3) La mort de Tara. Je ne m'y attendais pas et comme la scène se passe, c'est un vrai choc.
4) La mort de Spike (je l'aimais bien dans la saison 7) mais également la mort d'Anya (plutot tranchante comme mort)
5) La "mort" de Buffy à la fin de la saison 5 | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des larmes Mar 13 Mar 2007, 18:07 | |
| - le final,mort de spike et d'anya -mort de buffy saison 5 -mort de tara -mort d'angel (acathla) - sèparation willow oz.
Et y'en a d'autres ,je pleure beaucoup devant les sèries lool | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des larmes Mar 13 Mar 2007, 21:36 | |
| 1) La mort de Joyce. (je suis en larmes devant l'entièreté de l'épisode. Et aussi à la fin du 2ème, quand Dawn et Buffy se tombent dans les bras, en pleurs. J'y peux rien, c'est juste fort lié à mon expérience personnelle et j'arrive beaucoup à retrouver des moments et émotions vécus lors de cette période très dure) 2) La mort de Buffy (c'est un tout) 3) Quand Buffy s'effondre en larme sur son lit dans Innocence 4) Quand Buffy tue Angel 5) La fin de selfless (avec Alex/Anya) et 6) Quand Dawn se coupe le bras(les veines????) pour essayer de montrer qu'elle est bien humaine, et non une chose (en VO, Michelle me brise le coeur) | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Top 5 des larmes Mer 14 Mar 2007, 01:22 | |
| Euh il n'y en a qu'une qui m'a vraiment donné de l'emotion (sans pour autant pleurer) c'est surtout la mort de Buffy . Et peut etre aussi la mort de Jenny . | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Top 5 des larmes Ven 30 Mar 2007, 23:58 | |
| 1) Le mort de Joyce, ça m'a vraiment émue, c'était dur a admettre et les scènes sont fortes en émotion. 2)Le mort de Buffy 3)Le mort d'Anya 4)Quand Buffy fond en larmes sur son lit (Innocence part 2) 5)La séparation de Willow et Oz. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Top 5 des larmes Lun 26 Mai 2008, 00:38 | |
| 1) La mort de Buffy (d'ailleurs, mon gentil papa passait son temps à se foutre de moi quand je pleurais devant cette scène, en me répétant que ce n'était qu'une série ! lol) 2) La mort de Tara (tellement rapide et brutale que je suis restée médusée pendant un moment, mais chaque fois que je revois la scène avec Willow qui la tient dans ses bras, c'est vraiment prenant...Et puis, je trouve qu'elle a laissé un gros vide) 3) La mort de Spike et celle d'Anya (j'étais triste de les voir mourir, mais le fait de savoir que Spike allait revenir dans "Angel" m'a finalement gâché toute l'émotion. En ce qui concerne Anya, je crois que le plus cruel aurait été de voir la série continuer sans elle, mais vu que là c'était fini...) 3) La mort de Joyce (tous les éléments étaient réunis pour que ce soit émouvant... La réaction de Dawn est vraiment poignante et ça a été magnifiquement interprété tout au long de l'épisode, notamment par SMG lorsqu'elle découvre le corps de sa mère, ou encore quand elle est en état de choc) 5) La mort de Jenny (la réaction de Giles me brisait d'autant plus le coeur) Et puis, une mention spéciale pour les belles déclarations d'amour qui, même si elles ne m'ont pas fait pleurer, étaient quand même sacrément émouvantes. Je pense à celle qu'Alex fait à Anya à la fin de l'épisode "Par amour" (saison 5), et toutes celles que Spike fait à Buffy, notamment dans "Esclave des sens" (saison 6) ("I can't. I love you" => j'adoorre), dans la saison 7 : celle que j'ai en signature (dans l'épisode "Ca a commencé") et celle dans "Touched". Ou encore le moment où il découvre qu'elle a été réssucitée, quand elle descend les escaliers... Bon, je vais m'arrêter là, sinon, j'en ai pour des heures avec le Spuffy ... | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Top 5 des larmes Mar 02 Fév 2010, 22:11 | |
| 1) La dernière scène de The Gift, avec Buffy qui se sacrifie. Larmes assurées ^^ 2) La mort de Joyce, vraiment vraiment poignante! 3) La mort de Tara, avec Willow qui la supplie de rester en vie... 4) Les dernières minutes d'Acathla, à partir du moment où Buffy tue Angel. 5) Buffy qui s'effondre sur son lit dans Innocence.
Dernière édition par Ludo le Ven 05 Fév 2010, 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Top 5 des larmes Ven 05 Fév 2010, 08:43 | |
| 1) La mort de Joyce car c'est tout l'épisode qu'ils ont parle et du début à la fin je pleure quelle tristesse cet épisode. 2) La scène où Buffy se jette dans la portail et son discours qu'on entend avec cette musique c'est trop triste. 3) La mort de Tara quand Willow lui parle puis elle tombe 4) La mort de Spike scène très émouvante avec ce "je t'aime " de Buffy 5) La mort de Jenny Calendar quand Giles découvre son corps su le lit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des larmes | |
| |
|
| |
| Top 5 des larmes | |
|