Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Top 5 du rire

+2
Ange
ilovecordy
6 participants
AuteurMessage
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

Top 5 du rire Empty
MessageSujet: Top 5 du rire   Top 5 du rire Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 16:52

Venez nous dire dans ce topic, les scènes qui vont on fait le plus rire
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Top 5 du rire Empty
MessageSujet: Re: Top 5 du rire   Top 5 du rire Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 19:24

C'est pas èvident,tout au long de la sèrie y'a eu des passages assez droles mais la de tete ça me vient pas je repasserai..

Quoique j'adore l'èpisode ou buffy est invisible,qu'elle va voir spike qu'ils font l'amour et qu'alex se pointe pauvre spike mdrrr
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

Top 5 du rire Empty
MessageSujet: Re: Top 5 du rire   Top 5 du rire Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 19:46

Angevinou a écrit:
C'est pas èvident,tout au long de la sèrie y'a eu des passages assez droles mais la de tete ça me vient pas je repasserai..

Quoique j'adore l'èpisode ou buffy est invisible,qu'elle va voir spike qu'ils font l'amour et qu'alex se pointe pauvre spike mdrrr

Ah oui trop drôle ce passage...j'ai trouvé trop drôle Hush, surtout la scene du projecteur..trop drole quand Alex demande en écrivant ''How do we kill them'' et que Buffy se met a faire le mouvement de tuer et ca a l'air de autre chose et ils font tous des faces et elle prend son pieu et leur remontrent le mouvement pour montrer qu'elle veut les ter avec le pieu...elle m'as fait mourir de rire cette scene.
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

Top 5 du rire Empty
MessageSujet: Re: Top 5 du rire   Top 5 du rire Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 20:51

Moi mon meilleur moment c'est bien sur dans la saison 7 , le final , quand Spike fait du punchin ball (truc du genre) et qu'il a dessiné angel dessus Razz
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Top 5 du rire Empty
MessageSujet: Re: Top 5 du rire   Top 5 du rire Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 22:36

Oh oui les 2 svènes que vous avez citès sont grandioses ,j'en ai une autre c'est dèbut de saison 3 willow parlant a buffy "tu n'as qu'a lui faire ce truc avec ta bouche que les garçons aiment tant"

Evidament ils la regardent tous choquès et elles commençent a s'embrouillès disant qu'elle parlait du sourire mdrrr
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist

Féminin

Top 5 du rire Empty
MessageSujet: Re: Top 5 du rire   Top 5 du rire Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 22:54

J'adore aussi des passages avec Cordélia. Ce que vous avez cité est très drôle aussi.
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

Top 5 du rire Empty
MessageSujet: Re: Top 5 du rire   Top 5 du rire Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 13:46

Une scene me revient !!!

Anya/Andrew , quand ils font une bataille de fauteuil roulant dans l'hopital , dans la saison 7 . Excellent ^^
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Top 5 du rire Empty
MessageSujet: Re: Top 5 du rire   Top 5 du rire Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 14:42

Alors, un TOP 5, c'est galère, mais je vais essayer quand même ^^

1) Dans l'épisode "Zéro pointé" (saison 3), la scène où Alex poursuit un des morts vivants avec une hache et soudain, tu les vois revenir tous les deux en courant parce qu'il y a des démons qui débarquent Top 5 du rire 987947 C'est juste exceptionnel.

2) La scène où Alex débarque dans la crypte de Spike, alors qu'il est en train de faire l'amour avec Buffy invisible ! Franchement, pour se rendre compte de rien, fallait *vraiment* le faire ! Top 5 du rire 466583 Même les panneaux lumineux auraient pas suffit je crois.

3) Giles dans l'épisode "Baiser mortel" (saison 6), il cherche Dawn dans un cimetière : "Un cimetière, seul, la nuit, halloween..." et là il se prend les pieds dans une tombe et s'applatit par terre lol!

4) La scène avec le robot Buffy en saison 5, dans l'épisode "La quête". Quand ils rencontrent Alex et Anya dans le cimetière, le Buffybot dans son adoration pour Spike, arrête pas d'essayer de lui prendre la main, et l'autre qui essaie de s'en détacher, genre "Aïe, elle me fait mal Top 5 du rire Siffler "

5) En saison 7, dans l'épisode "Duel", quand Alex, Anya, Dawn et Andrew se jettent comme des tarés sur Giles pour s'assurer que ce n'est pas la Force : "Je le touche, je le touche !" Top 5 du rire 987947 Et l'autre : "Attendez, vous avez cru que j'étais la Force parce j'emmène des filles en expédition, et que je ne les touche pas ?" Top 5 du rire 510583

Il y en a des tas d'autes (comme le coup de Spike et de sa "crampe" lol! ), mais là tout de suite, ça me vient pas en tête... Il y en a beaucoup trop ^^

Oh, et comment j'ai pu oublier le fameux : "Tu as couché avec Giles ??????!" de Buffy à Joyce, quand Buffy entend les pensées des autres. Trop drôle ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

Top 5 du rire Empty
MessageSujet: Re: Top 5 du rire   Top 5 du rire Icon_minitime

Top 5 du rire
Page 1 sur 1