| Joyce | |
|
+9eric Sab. ilovecordy Sohaly zoizo Ange angel_15 Audy clement 13 participants |
Auteur | Message |
---|
clement Cordy&Angel
| Sujet: Joyce Mer 14 Mar 2007, 01:17 | |
| Joyce Que pensez vous de ce personnage ? | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Joyce Mer 14 Mar 2007, 13:47 | |
| J'adore Joyce c'est vraiment une super maman et c'était vraiment triste quand elle est morte. | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Joyce Mer 14 Mar 2007, 14:02 | |
| en meme temps comment la detester ^^ Je l'ai bien aimé dans "effets chocolats" | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Joyce Mer 14 Mar 2007, 14:55 | |
| J'aime bien ce perso...elle était vraiment très gentille...sa mort était très triste | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Joyce Sam 17 Mar 2007, 14:54 | |
| Perssonnage très fort,j'ai beaucoup aimè sa mini relation avec giles,ses sèances sèries tèlè avec spike mdrr sa mort m'a beaucoup attristè par contre je n'ai pas trop aimè sa rèaction quand elle a sue pour buffy ainsi que celle qu'elle a eu a l'arrivèe de faith. | |
|
| |
zoizo Lilah
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Joyce Dim 25 Mar 2007, 08:20 | |
| Ce personnage m'A fait ni chaud ni froid pendant la série en général, mais j'avoue que j'ai trouvé sa mort très triste! Et comme clément, je l'ai particulierement aimé dans Effet chocolat, avec Giles, ils étaient trop drôles! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Joyce Mer 28 Mar 2007, 19:52 | |
| J'adore le personnage de Joyce, c'est une bonne mère et j'adore quand elle essaie de défendre Buffy de Spike, c'était drôle et il y a pas mal de choses qui sont marrantes, j'aime bien ses scènes avec Giles et sa mort m'a vraiment émue. Trop triste. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Joyce Lun 16 Avr 2007, 15:50 | |
| - Audy a écrit:
- J'adore Joyce c'est vraiment une super maman et c'était vraiment triste quand elle est morte.
C'est pareil pour moi, j'aimais bien son personnage, c'est la seule maman que l'on voit régulièrement dans la série et sa mort m'a beaucoup touché, l'épisode qui s'y rapporte est vraiment émouvant et très triste. | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Joyce Ven 15 Juin 2007, 13:21 | |
| Personnage que je n'aimais pas particulièrement . Mais l'épisode sur sa mort était trop triste . | |
|
| |
eric Associé chez Wolfram&Hart
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Joyce Dim 16 Sep 2007, 00:07 | |
| Ah Joyce .. un personnage fort ... une femme tres séduisante également, j'ai été tres surpris par sa mort si .. brutale ! mais pour une fois j'ai "aimer" que sa ne touche pas les vampires | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Joyce Lun 01 Sep 2008, 22:32 | |
| J'adore le personnage de Joyce ! C'est une super maman pour Buffy et Dawn ! Faut dire que c'est assez rare une mère qui demande gentiment à sa fille, avec le sourire, "d'essayer" de ne pas se faire renvoyer lors de son premier jour au lycée de Sunnydale . Et puis, en bonne maman qui se respecte, elle se fait toujours du souci pour ses enfants... Seul bémol, certaines de ses réactions sont parfois agaçantes, comme quand elle apprend que Buffy est la Tueuse et qu'elle refuse de le comprendre (même si ce genre de réaction est tout à fait compréhensible et défendable). Comme beaucoup, je l'aimais bien dans "Effet chocolat" (elle faisait trop délirer avec Giles ^^ !) et surtout dans "Intolérance" (bon, même si elle a voulu brûler sa fille, mais on l'excuse, hein ? Elle était pas elle-même...). L'épisode de sa mort est vraiment triste... | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Joyce Mar 02 Sep 2008, 13:08 | |
| Ah moi aussi j'adore Joyce! Elle ne m'a jamais énervée parce que j'ai toujours trouvé ses réactions justifiées. Principalement celle dans Acathla!
Maman exceptionnelle, sa mort m'a particulièrement touchée! | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Joyce Sam 30 Jan 2010, 13:22 | |
| J'adore Joyce tout comme vous je trouve qu'elle était une maman géniale. Elle a peut-être eu du mal à accepter que Buffy soit une tueuse et a une mission mais au final elle l'a accepté et c'est super de sa part car certaines mèrs l'aurait refusé. Bien qu'elle soit seule à s'occuper de Buffy et Dawn elle a toujours était à la hauteur et sa mort m'a rendue très triste | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Joyce Sam 30 Jan 2010, 19:38 | |
| C'est pas le meilleur perso de la série (elle est quand même relativement secondaire), mais j'apprécie vraiment beaucoup Joyce! C'est une maman géniale, elle s'est toujours super bien débrouillée en tant que mère célibataire, elle est vraiment admirable Je l'ai toujours bien aimé, même dans les premières saisons où elle était pas mal sous-exploitée. Je l'adore par exemple dans la scène finale d' Innocence, quand elle fête l'anniversaire de Buffy, j'adore le côté intimiste de la scène ^^ Et comme Aurélie, je ne lui en veux pas pour Acathla, c'est avant tout une mère, c'est grandement logique qu'elle se fasse du souci pour sa fille! Elle a pas forcément pris la meilleure décision en posant un ultimatum à Buffy, mais ça montre à quel point elle est humaine (si elle s'en fichait totalement, y'aurait eu un sérieux problème de crédibilité...). Je l'aime particulièrement en saison 5, le perso prend énormément d'importance, elle est très touchante avec son cancer, et ce qui arrive à Dawn. Et puis sa mort survient au moment où l'on tient le plus à elle, on se prend vraiment une claque énorme dans la gueule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyce | |
| |
|
| |
| Joyce | |
|