| Esprits Criminels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Esprits Criminels Mer 14 Mar 2007, 22:39 | |
| L'équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité, Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité. Que pensez-vous de cette série? | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 14 Mar 2007, 23:10 | |
| Ca a justement repris aujourd'hui sur RTL car sans ça, je n'y pensais plus.
J'aime plutot bien cette série, analyser et décortiquer l'esprit des tueurs et autres criminelles en tout genre, c'est vraiment très bien. Et pratique (c'est une longue histoire)
Sinon j'aime tout les personnages en règle général et les épisodes sont très bons. | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Esprits Criminels Mer 14 Mar 2007, 23:46 | |
| C'est plutot pas mal . J'ai du voir 3 episodes car je ne suis pas trop experts , cold case machin machin FBI portés disparus , mais cette serie m'a pas mal plus !! Et il y a A.J qui jouait dans Tru Calling !! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 15 Mar 2007, 11:08 | |
| Oui, c'est pour ça que je l'ai mis hier soir. J'arrive toujours pas à croire que j'ai pu oublier de la mettre d'ailleurs. C'est une série géniale, un concept qui inove et qui est superbement traité. J'ai accroché à la série dès les premières secondes et je rentre dans l'histoire de chaque épisode. Les itnrigues sont supers, les persos attachants (dans mon école, il y a un gars qui ressemble trop à Reed, physiquement parlant. J'ai halluciné la première fois que je l'ai vu ) En tout cas j'suis trop contente que la saison 2 ait recommencé, parce que la fin de la 1 était trop Et l'épisode ne m'a nullement déçue En plus il y a Malcom des feux de l'amour qui joue dedans (non, je ne suis pas fan, mais comme je vous l'ai dit, j'ai grandi avec cette série, les noms sont gravés au fer blanc sur mon cerveau...). | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Esprits Criminels Jeu 15 Mar 2007, 16:01 | |
| Je suis du même avis que toi a.a.k, j'adore cet série et j'avais accroché tout de suite aux intrigues, au concept mais aussi aux personnages | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Esprits Criminels Sam 22 Sep 2007, 23:26 | |
| Hé hé, si on en croit le site de Nicholas Brendon, il va faire une apparition dans la série (saison 3 certainement). Encore une raison de plus de la regarder | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 23 Jan 2009, 17:20 | |
| j'aime beaucoup cette série même si TF1 n'arrête pas de rediffuser les mêmes!! par contre brendon dedans , yuh, j'aime pas!!!^^ | |
|
| |
Cordelia&AngelForever Innocent
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Esprits Criminels Ven 04 Nov 2011, 23:36 | |
| Haaaaaaaaaaaaaa !!!!!! . Une serie assez dur au niveau des meurtres c'est clair , mais qu'est ce que je kiff mdr . J'aime bien tout les personnages qui forme l'equipe mais plus quand meme Penelope et puis Morgan !!!!!!!! ( mon amant mdrrrr ) j'adore leur delires , leur clein d'oeil ect .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprits Criminels | |
| |
|
| |
| Esprits Criminels | |
|