Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Esprits Criminels

Aller en bas 
+2
Sohaly
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Esprits Criminels   Esprits Criminels Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 22:39

Esprits Criminels Criminal_minds_team


L'équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité, Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité.


Que pensez-vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 23:10

Ca a justement repris aujourd'hui sur RTL car sans ça, je n'y pensais plus.

J'aime plutot bien cette série, analyser et décortiquer l'esprit des tueurs et autres criminelles en tout genre, c'est vraiment très bien. Et pratique (c'est une longue histoire)

Sinon j'aime tout les personnages en règle général et les épisodes sont très bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 23:46

C'est plutot pas mal . J'ai du voir 3 episodes car je ne suis pas trop experts , cold case machin machin FBI portés disparus , mais cette serie m'a pas mal plus !!
Et il y a A.J qui jouait dans Tru Calling !!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 11:08

Oui, c'est pour ça que je l'ai mis hier soir. J'arrive toujours pas à croire que j'ai pu oublier de la mettre d'ailleurs.

C'est une série géniale, un concept qui inove et qui est superbement traité. J'ai accroché à la série dès les premières secondes et je rentre dans l'histoire de chaque épisode. Les itnrigues sont supers, les persos attachants (dans mon école, il y a un gars qui ressemble trop à Reed, physiquement parlant. J'ai halluciné la première fois que je l'ai vu Esprits Criminels 457402 )

En tout cas j'suis trop contente que la saison 2 ait recommencé, parce que la fin de la 1 était trop Esprits Criminels Brickwal Esprits Criminels Pullhair Esprits Criminels Crash Et l'épisode ne m'a nullement déçue Esprits Criminels 0059

En plus il y a Malcom des feux de l'amour qui joue dedans (non, je ne suis pas fan, mais comme je vous l'ai dit, j'ai grandi avec cette série, les noms sont gravés au fer blanc sur mon cerveau...).
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 16:01

Je suis du même avis que toi a.a.k, j'adore cet série et j'avais accroché tout de suite aux intrigues, au concept mais aussi aux personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 23:26

Hé hé, si on en croit le site de Nicholas Brendon, il va faire une apparition dans la série (saison 3 certainement). Encore une raison de plus de la regarder :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 17:20

j'aime beaucoup cette série même si TF1 n'arrête pas de rediffuser les mêmes!!
par contre brendon dedans , yuh, j'aime pas!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia&AngelForever
Innocent
Innocent
Cordelia&AngelForever


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 04/11/2011

Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 23:36

Haaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Esprits Criminels 64086 Esprits Criminels 64086 .

Une serie assez dur au niveau des meurtres c'est clair , mais qu'est ce que je kiff mdr .

J'aime bien tout les personnages qui forme l'equipe mais plus quand meme Penelope et puis Morgan !!!!!!!! ( mon amant mdrrrr ) j'adore leur delires , leur clein d'oeil ect ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits Criminels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nicholas Brendon] Esprits criminels - Kevin Lynch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Séries Policières-
Sauter vers: