Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Le chouchou du prof (#104) | |
|
+6Audy Ange ilovecordy a.a.k clement Sohaly 10 participants | Auteur | Message |
---|
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Le chouchou du prof (#104) Mer 14 Mar 2007, 23:25 | |
| Le professeur de biologie de Buffy est retrouvé mort et décapité dans un des frigos du lycée par Cordélia. Très vite la remplaçante de celui-ci est suspecte aux yeux de Buffy. D'après elle, elle n'a rien d'humain... Sa véritable nature est celle d'une mente religieuse qui séduit et dévore les garçons de Sunnydale après l'accouplement. Malheureusement, Alex est déjà sous son charme...
Qu'avez-vous pensé de cet épisode? | |
| | | clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Le chouchou du prof (#104) Mer 14 Mar 2007, 23:41 | |
| Alex qui comme d'habitude se laisse embobiné par une jolie bete ! Sa lui ait arrivé 3 fois il me semble ^^ Episode un peu ennuyeux pour ma part . | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le chouchou du prof (#104) Jeu 15 Mar 2007, 11:26 | |
| J'ai pas trop accroché à celui-là. Pour tout vous dire, j'en ai pas des masses de souvenirs, ce qui prouve bien le peu d'intérêt que j'y ai porté...
Mais c'est vrai que c'est le début de l'histoire entre Alex et les démones ^^ | |
| | | ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le chouchou du prof (#104) Jeu 15 Mar 2007, 17:34 | |
| Moi non plus j'ai pas trop accroché et j'en ai peu de souvenirs également mais je me souviens bien du passage ou Buffy doit faire écouter le cri des chauves souris à la mente religieuse et qu'au lieu de ca, elle se trompe de coté et on a droit a un monologue de Giles Sinon ben c'est vrai que c'est le début des histoires d'Alex avec les démones comme le dit si bien a.a.k | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le chouchou du prof (#104) Jeu 15 Mar 2007, 18:09 | |
| J'avoue que j'en gardes pas grand souvenir non plus autant dire que j'ai due le regardè souvent lool
il ne dois donc pas faire partie de mes favoris mais c'est le dèbuts de la grande histoire d'amour entre alex et les dèmones. | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le chouchou du prof (#104) Jeu 15 Mar 2007, 20:04 | |
| Je l'aime bien moi, bon c'est pas le meilleur de la saison mais Alex me fait pas mal marrer avec son obsession pour Mlle French, il y croit à fond !!! | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le chouchou du prof (#104) Ven 16 Mar 2007, 00:51 | |
| Moi j'ai pas trop aimé cet épisode et je n'en garde pas de souvenirs particuliers. Et c'est vrai que c'est aussi le départ des relations "démoniaques" d'Alex. | |
| | | lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le chouchou du prof (#104) Ven 23 Mar 2007, 19:11 | |
| Tout comme la saison en générale, épisode qui se laisse regarder mais qui ne laisse pas de grands souvenirs. L'histoire de la menthe religieuse est archie revue et pas très originale. | |
| | | zoizo Lilah
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le chouchou du prof (#104) Ven 23 Mar 2007, 20:11 | |
| C'est loin d'être un de mes épisodes favoris, mais je l'ai pas détesté... Je trouve qu'alex était trop drôle...il est tellement crédule... Et j'ai adoré la scène avec le ''gars populaire'' qui doit avouer qu'il est encore puceau, car la mente n'attire vers elle que les puceaux... | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Le chouchou du prof (#104) Mer 28 Mar 2007, 18:16 | |
| C'est vrai que moi aussi j'ai aimé ce passage, ça m'a bien fait rire de le voir dans l'embarras de la situation | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le chouchou du prof (#104) Mer 30 Mai 2007, 14:34 | |
| Review: http://www.televisionwithoutpity.com/articles/content/a3044/ Bouts que je préfère: - Citation :
- I haven't written a recap in a looooong time, people, so buckle up. It's going to get ugly, and I ain't talking about Willow's tights.
- Citation :
- Buffy bumps into a pole, bites her lip, and punches the vamp twice -- oh no, thank you, Foley guy!
- Citation :
- Xander dances his way through the crowd towards the stage; he gives the lead singer a "what's up dude" nod, but gets dissed. Negged on the "what's up dude" nod by a guy in a silver shirt? That's got to hurt.
- Citation :
- The jock from bio class is bragging about how many girls he's slept with -- seven, if we believe him. Which we don't, because we've watched television before.
- Citation :
- Good one, Xander! Oh, except not really.
- Citation :
- Cut over to Angel "Broody Mc" Glumigan by the stairs, where he's chowing Pop Rocks and giggling like a schoolgirl. No, of course not.
- Citation :
- Xander snaps, "He's a very attractive man," like, thank you, very convincing, Mr. Boreanaz's people will mail you a check, now let's move it along.
- Citation :
- Buffy. Angel. Banter. Buffy: "I like you, so I'll say some mean crap." Angel: "[Scowl.]" Buffy: "Blah blah cryptic blah blah disappear into the night blah blah blah fishcakes."
- Citation :
- Angel, shocking a nation, doesn't see the humor.
- Citation :
- Xander makes with the sympathy, and he starts to say he's sure Dr. Gregory will turn up when The Bongo Drums Of Someone's Going To Pitch A Woodrow Right About Now kick in on the soundtrack. Cut over to a shapely female coming up the front walk. Cut back to Xander doing his best Steve Sanders impression.
- Citation :
- During that last bit, she's giving Xander the eye; Xander is hypnotized by her gigantic cheekbones. Okay, show of hands -- does everyone see where this is going? Yeah, I thought so, and it's why I've never liked "Teacher's Pet." Everything is telegraphed so far in advance that you know the whole plot twelve minutes in, and with some Buffy episodes, the journey is the destination, but Xander Thinks With His Dick And Screws Upville isn't a trip I want to go on, to tell you the truth.
- Citation :
- Flutie continues to ramble at Buffy, telling her he's there for her if she ever needs a hug, "but not a real hug, because -- there's no touching in this school. We're sensitive to wrong touching," and all I can say to that is that it's too bad Flutie couldn't have come back to haunt Riley's dorm room. room.
- Citation :
- Cordy's upset, but notes that she can't eat as a result and may have lost seven and a half ounces. "Oh, I'm not saying we should kill a teacher every day just so I can lose weight! I'm just saying, when tragedy strikes, we have to look on the bright side -- you know? Like how even used Mercedes still have leather seats!" Buffy cocks an eyebrow. I giggle. Then I wish I had a Mercedes. Then I wish the show still had a Cordy.
- Citation :
- Buffy corrects Willow: "No, I'm not saying she craned her neck. We're talking full-on Exorcist twist." Don't step on my punchlines, Summers.
- Citation :
- SMG goes for the exacta with both a cheesy line and a clunky delivery when she answers, "My homework."
- Citation :
- Miss French has a "teachers' conference" in half an hour, and she "left" her supplies at home -- would Xander mind terribly coming over to her house later to work on the project? At night? In her home? Where they can have sex? DO YOU GET IT?
- Citation :
- "He's got a crush on a giant insect!" I've had crushes on several giant insects over the years. I even dated one for a few months. Terrible tipper, that guy, and excuse me, but if you want to eat leaves in bed, use a plate! Never again, and I mean that.
- Citation :
- Giles stops to ask, "This…computer invasion that Willow's performing on the coroner's office, one -- one assumes that it is entirely legal?" Buffy and Willow, in unison: "Entirely/of course!" Giles catches his snap and sighs, "Wasn't here, didn't see it, couldn't have stopped you." Aw. Come back, Giles! The Scoobs need you around to…um…to ignore misdemeanors! Yeah!
- Citation :
- "Oh, I like it. You might say I…need it." Yes, you might say that…but please don't, because this episode is dragging on longer than the Ming dynasty already.
- Citation :
- For the benefit of our radio listeners, Buffy exposits yet more about how mantises mate and feed -- by biting off the males' heads, in case you went to fix yourself a sandwich back in 1857 when this freakin' episode started, thus missing that bit of info that I feel fairly certain we ALL GET BY NOW JESUS JUST GO KILL HER ALREADY.
- Citation :
- "She mates with you." But that's not the worst part, oh no. Would you like to know the worst part? Guess. Come on. Come on! Thaaaaat's right. She bites off his head. Didn't see that coming, did you?
- Citation :
- Buffy interrupts to scoff that surely Xander's not a virgin. Um, Buffy? Hello? Try watching the show.
- Citation :
- I've just noticed that Willow is wearing a stripey blue and white sweater and a brown paisley-patterned skirt with black tights. I know she's not all that fashionable, but you can dress kind of down-market and still, you know, match. I've never really gotten that about Willow's wardrobe. Nothing about it is bad on its own; it's that she wears that weird stuff together.
- Citation :
- Xander bellows, like, thanks, WE KNOW, and THEN he flashes back to Miss French talking about the California mantis in class, like, OH! KAY! GOD! How long did this ep run in the original cut, eight minutes? Move it ALONG!
- Citation :
- The choreography is choppy and bad, as you might expect when one stunt double is fighting in a Mothra suit, but Buffy lands a few kicks, buying herself time until Giles finally hits "play" on the bat sonar tape. My captioning reads, "Tape: (Zweeee)." Heh. Best laugh of the ep.
- Citation :
- Xander looks on in horror, whether because he's scared or because the episode is now entering its seventh day, I don't know.
- Citation :
- The Bronze. Buffy broods over coffee until Angel, not about to let anyone else wear the brooding tiara, makes another appearance.
- Citation :
- Bio classroom. END, dammit!
| |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le chouchou du prof (#104) Jeu 14 Mai 2009, 22:39 | |
| Un épisode pas spécialement fascinant, mais comme ça a été dit, on entre dans le vif du sujet dès le 4ème épisode, Alex et ses déboires avec les démons femmes Pas mal de petits moments drôles. Par contre, une question : pourquoi l'avoir appelé Melle French ? Une mante-religieuse qui séduit et dévore les jeunes hommes, ils ont essayé de faire passer un message ? | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le chouchou du prof (#104) Mer 26 Aoû 2009, 20:22 | |
| Je vais faire vite, surtout que 1) je n'ai revu que la moitié de l'épisode 2) c'est pas un épisode que j'aime particulièrement (par rapport aux autres de la saison). Donc... roh c'est pas vrai, j'étais tellement dans le cake que j'ai même du mal à me souvenir du début Sérieusement, le rêve, j'avais bien aimé. Aussi le fait que Buffy s'entende avec un prof, puis qu'elle soit quand même fort touchée par sa mort. Et pour Cordy et son discours sur la perte de poids, j'aime à penser qu'elle est pragmatique. Après tout, on sait que c'EST quelqu'un qui préfère se concentrer sur le positif d'une situation et j'aime aussi à penser qu'elle se concentre sur des choses futiles pour éviter de penser à des choses qui peuvent lui faire du mal (c'est sa défense). Sinon, euh, la scène Bangel est déjà un peu à mon goût. You're cold et il lui donne sa veste? 1) ils sont en boîte (ou bar, c'est pareil), comment elle peut avoir froid? Il fait toujours à mourir de chaud dans ces endroits! Même en hivers, et là, c'est la Californie, c'est l'été toute l'année!!!! 2) c'est un peu fleur bleue, non? (mais bon, c'est peut-être la Cangel en moi qui veut virer Bangel ) 3) QUI se ballade en marcel sous une veste en cuir? Ils voulaient juste montrer les bras de DB, j'suis sûre que c'est pour ça Quoi d'autre? Parce que je crois que c'est vers là que je me suis endormie, peu de temps après l'arrivée de l'autre insecte (qui n'est même pas super jolie). Donc, bah je me souviens que l'intrigue est pas super géniale Wow, ça c'est de la review. Mais bon, vu l'épisode.... | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le chouchou du prof (#104) Jeu 27 Aoû 2009, 18:22 | |
| - a.a.k a écrit:
- Sinon, euh, la scène Bangel est déjà un peu à mon goût. You're cold et il lui donne sa veste? 1) ils sont en boîte (ou bar, c'est pareil), comment elle peut avoir froid? Il fait toujours à mourir de chaud dans ces endroits! Même en hivers, et là, c'est la Californie, c'est l'été toute l'année!!!! 2) c'est un peu fleur bleue, non? (mais bon, c'est peut-être la Cangel en moi qui veut virer Bangel ) 3) QUI se ballade en marcel sous une veste en cuir? Ils voulaient juste montrer les bras de DB, j'suis sûre que c'est pour ça
Tu me fais trop rire J'adhère à tes observations ^^ Bah, c'est vrai que comme moi aussi je me refais l'intégrale, quand j'en étais à la saison 1, le Bangel me faisait souvent lever les yeux au ciel parce que la manière dont leur relation est amenée, la manière dont c'est traité dès le départ, j'y adhèrais déjà pas, mais là, j'y adhère encore moins | |
| | | Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Le chouchou du prof (#104) Sam 13 Mar 2010, 08:42 | |
| Moi je n'ai pas tellemnt aimé cet épisode l'histoire autour de la manthe religieuse. Alex m'a bien fait rire quand il rêve de Buffy et qu'il est son sauveur. J'ai pas aimé qu'ils nous mettent cette images des oeufs en train d'éclorent à la fin en plus on en entend plus parler et je trouve ça très inutile. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chouchou du prof (#104) | |
| |
| | | | Le chouchou du prof (#104) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|