Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Communication

Aller en bas 
+7
vic59
lily
Sohaly
Louchrist
clement
ilovecordy
a.a.k
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 12:47

aaaa ça me soulage :D
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 02:28

Dernier survivant saison 1 Angel finit Wink
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 14:06

Il est interessant de voir les survivor de chaque forum .
Sur leprincebleu , il reste ses 4 personnages dans le survivor Buffy :

-Willow (24)
-Spike (22)
-Buffy (22)
-Faith(22)

Ici , il n'y a que Wilow en commun puisque les 3 autres de votre Survivor sont Cordy , Alex et Anya . Comme quoi on a pas tous les memes gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 14:28

Ouais ça dépend des personnes et des personnages qu'ils aiment ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 20:25

Etant donné que plusieurs survivors sont en phase de duel, que penseriez vous d'établir un survivor spécial séries?

Et suivant la série qui gagnerait le survivor, on la reprendrait pour le thème des épisodes et des personnages.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 20:40

J'aime beaucoup ton idée ^^

On va peut-être juste attendre qu'un ou deux survivor se finissent. Parce qu'on en a déjà pas mal en cours Communication - Page 2 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 20:47

Oui oui aucun problème, c'était justement une proposition en vue des survivors qui vont se finir dans peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 23:33

Ouii , ce serait super ^^

Sur "le prince bleu" [ou il y a angevinou, Sohaly , Sab ...] , c'est la serie Buffy qui avait gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:24

Juste une petite idée, les jeux sur Ats/Btvs, c'est cool, mais bon, c'est pas les seules séries qu'on regarde. Est-ce que ça vous dirait qu'on ajoute des jeux sur toutes les séries. Je veux dire, on a déjà le survivor, mais on pourrait mettre un jeu des répliques "multi-séries" par exemple.

Ca vous dirait?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:34

je suis pour , sa ne peut avoir que des effets positif sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 17:16

un jeu d enigmes sur les séries , on donne des indices , au bout de 3 indices c est perdu , l enigme peut etre sur une série , un perso d une série , ............

qu en pensez vous?


Dernière édition par vic59 le Mer 01 Avr 2009, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 21:27

Ouais, ça pourrait être chouette. Mais j'suis pas sûre de voir à 100% ce que tu veux dire par énigme. Alors je te laisse ouvrir le sujet Communication - Page 2 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 21:58

je sais pas encor qu elle forme serait la mieux , simple jeux de questions réponses sur toutes les séries , charade

genre : on cherche une série tv

questions : à quelle série appartient ce morceau de générique :

"Si vous avez un problème, si vous êtes seul, si personne ne peut vous aider, si vous êtes acculé, si la justice ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul :"


ou un jeu avec des indices
- 1er indice : - la série réunit 4 anciens militaires
-2 ème indice :- Le fourgon GMC Vandura est un élément important de la série
-3 éme indice : - le nom du chef d équipe est en référence au général carthaginois

qui suis je ?



voila j espere avoir été un peu plus clair
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 11:22

une autre idée de jeux , du meme style que trailers contre trailers
générique contre générique
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 09:47

Ah ouais, ça peut être chouette comme jeu ^^

Par contre, p'tite remarque... ou coup de gueule ou peu importe comment vous voulez l'appeler. Je n'ai rien contre le fait de jouer aux jeux. Je veux dire, c'est amusant et bah, c'est un peu là pour, lol. Là où ça me gêne davantage, c'est quand des membres ne viennent sur le forum que pour jouer à 2 ou 3 jeux et basta. A la base, c'est un forum de discussion sur la série. Les jeux sont juste un plus, un bonus pour "passer un peu le temps".

Mais voilà, si vous vous connectez sur CBL juste pour jouer au "Survivor des séries" ou "Combien de messages a la personne avant moi"... et ignorer le reste du forum, avec les nouveaux sujets qui apparaissent quand même assez souvent (sans vouloir me vanter), bah je vois pas trop l'intérêt d'être inscrit sur un forum Cangel...

Enfin, j'espère quand même que ce p'tit CDG atteindra son but, j'ai pas envie de prendre des mesures plus drastiques, surtout par rapport aux membres qui sont actifs sur le forum, et pas que dans la partie des jeux...
Et ça ne veut pas dire qu'on ne peut plus participer au jeu, je souhaiterais juste voire le boutons "nouveaux messages" un peu ailleurs que dans les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 13:08

Communication pour Survivor des séries:

Histoire que tout le monde soit sur la même longueur d'onde et qu'une "règle" ne se perde pas dans les pages du survivor, je la mets ici ^^

DONC, étant donné que ça tournait en rond lorsque c'était "libre service", et que la trêve sur le trio de tête n'a pas véritablement aidé.... Une nouvelle règle, qui va s'appliquer à TOUS les joueurs, pour essayer d'éviter qu'on soit encore à la même place dans 4 mois Communication - Page 2 466583 La règle est simple: On ne peut pas voter 2 fois d'affilée pour/contre la même série. C'est à dire que si aujourd'hui je vote pour SPN, demain (ou la prochaine fois que je joue!) je ne pourrais *pas* voter pour SPN. Idem si je vote contre DH, la fois d'après, je devrais descendre une autre série.

Et je tiens à souligner le fait que ce n'est pas une question de jour mais bien une question de parcitipation. Donc, si je vote SPN aujourd'hui et que je ne joue pas demain, je ne pourrais PAS revoter pour SPN après demain. La règle est "pas jouer deux FOIS" et non deux *jours*.

Voilà, ce serait cool que les personnes qui participent au jeu viennent signaler qu'elles ont pris connaissance de la nouvelle règle (comme ça, on ne pourra pas dire "oh, je ne savais pas" Communication - Page 2 431863 )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 13:26

c'est lu pour moi...et c'est une très bonne idée...le jeu va peut-être finir comme ca un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 16:12

Lu et approuvé pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 16:40

^^

Et j'espère aussi que le jeu va pouvoir un peu bouger comme ça Communication - Page 2 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 16:46

lu et approuvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 17:08

Oh, j'avais pas pigé que c'était deux *fois* et pas deux *jours*! Mais ça me parait plus logique ^^
Lu et approuvé pour moi-aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 17:21

Bah, pour SF je ne sais pas, mais ici, ouais, c'est deux *fois* Sinon c'est facile, tout le monde joue un jour sur deux, et le problème est le même... en deux fois plus long Communication - Page 2 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 12:36

ah oui je viens de lire^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 13:39

Awww, cool Communication - Page 2 Clap_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 12:43

Citation :
Par contre, p'tite remarque... ou coup de gueule ou peu importe comment vous voulez l'appeler. Je n'ai rien contre le fait de jouer aux jeux. Je veux dire, c'est amusant et bah, c'est un peu là pour, lol. Là où ça me gêne davantage, c'est quand des membres ne viennent sur le forum que pour jouer à 2 ou 3 jeux, poster un message autre part, histoire de dire que, et basta. A la base, c'est un forum de discussion sur la série. Les jeux sont juste un plus, un bonus pour "passer un peu le temps".

Mais voilà, si vous vous connectez sur CBL juste pour jouer au "Survivor des séries" ou "Combien de messages a la personne avant moi"... et ignorer le reste du forum, avec les nouveaux sujets qui apparaissent quand même assez souvent (sans vouloir me vanter), bah je vois pas trop l'intérêt d'être inscrit sur un forum Cangel...

Enfin, j'espère quand même que ce p'tit CDG atteindra son but, j'ai pas envie de prendre des mesures plus drastiques, surtout par rapport aux membres qui sont actifs sur le forum, et pas que dans la partie des jeux...
Et ça ne veut pas dire qu'on ne peut plus participer au jeu, je souhaiterais juste voire le boutons "nouveaux messages" un peu ailleurs que dans les jeux...

Comme j'ai l'impression que la tendance est de retour et que, je vais être honnête, ça me fout franchement les boules, je ressors ce CDG...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Jeux-
Sauter vers: