| Communication | |
|
+7vic59 lily Sohaly Louchrist clement ilovecordy a.a.k 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Communication Dim 27 Mai 2007, 12:47 | |
| | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Communication Jeu 07 Juin 2007, 02:28 | |
| Dernier survivant saison 1 Angel finit | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Communication Jeu 12 Juil 2007, 14:06 | |
| Il est interessant de voir les survivor de chaque forum . Sur leprincebleu , il reste ses 4 personnages dans le survivor Buffy :
-Willow (24) -Spike (22) -Buffy (22) -Faith(22)
Ici , il n'y a que Wilow en commun puisque les 3 autres de votre Survivor sont Cordy , Alex et Anya . Comme quoi on a pas tous les memes gouts ^^ | |
|
| |
Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: Communication Jeu 12 Juil 2007, 14:28 | |
| Ouais ça dépend des personnes et des personnages qu'ils aiment ou non. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Communication Lun 29 Oct 2007, 20:25 | |
| Etant donné que plusieurs survivors sont en phase de duel, que penseriez vous d'établir un survivor spécial séries?
Et suivant la série qui gagnerait le survivor, on la reprendrait pour le thème des épisodes et des personnages.
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Communication Lun 29 Oct 2007, 20:40 | |
| J'aime beaucoup ton idée ^^ On va peut-être juste attendre qu'un ou deux survivor se finissent. Parce qu'on en a déjà pas mal en cours | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Communication Lun 29 Oct 2007, 20:47 | |
| Oui oui aucun problème, c'était justement une proposition en vue des survivors qui vont se finir dans peu de temps ^^ | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Communication Dim 11 Nov 2007, 23:33 | |
| Ouii , ce serait super ^^ Sur "le prince bleu" [ou il y a angevinou, Sohaly , Sab ...] , c'est la serie Buffy qui avait gagné | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Communication Ven 27 Mar 2009, 11:24 | |
| Juste une petite idée, les jeux sur Ats/Btvs, c'est cool, mais bon, c'est pas les seules séries qu'on regarde. Est-ce que ça vous dirait qu'on ajoute des jeux sur toutes les séries. Je veux dire, on a déjà le survivor, mais on pourrait mettre un jeu des répliques "multi-séries" par exemple.
Ca vous dirait? | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Communication Ven 27 Mar 2009, 11:34 | |
| je suis pour , sa ne peut avoir que des effets positif sur le forum | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Communication Mer 01 Avr 2009, 17:16 | |
| un jeu d enigmes sur les séries , on donne des indices , au bout de 3 indices c est perdu , l enigme peut etre sur une série , un perso d une série , ............
qu en pensez vous?
Dernière édition par vic59 le Mer 01 Avr 2009, 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Communication Mer 01 Avr 2009, 21:27 | |
| Ouais, ça pourrait être chouette. Mais j'suis pas sûre de voir à 100% ce que tu veux dire par énigme. Alors je te laisse ouvrir le sujet | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
| Sujet: Re: Communication Mer 01 Avr 2009, 21:58 | |
| je sais pas encor qu elle forme serait la mieux , simple jeux de questions réponses sur toutes les séries , charade
genre : on cherche une série tv
questions : à quelle série appartient ce morceau de générique :
"Si vous avez un problème, si vous êtes seul, si personne ne peut vous aider, si vous êtes acculé, si la justice ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul :"
ou un jeu avec des indices - 1er indice : - la série réunit 4 anciens militaires -2 ème indice :- Le fourgon GMC Vandura est un élément important de la série -3 éme indice : - le nom du chef d équipe est en référence au général carthaginois
qui suis je ?
voila j espere avoir été un peu plus clair | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
| Sujet: Re: Communication Sam 25 Avr 2009, 11:22 | |
| une autre idée de jeux , du meme style que trailers contre trailers générique contre générique | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Communication Mer 24 Juin 2009, 09:47 | |
| Ah ouais, ça peut être chouette comme jeu ^^ Par contre, p'tite remarque... ou coup de gueule ou peu importe comment vous voulez l'appeler. Je n'ai rien contre le fait de jouer aux jeux. Je veux dire, c'est amusant et bah, c'est un peu là pour, lol. Là où ça me gêne davantage, c'est quand des membres ne viennent sur le forum que pour jouer à 2 ou 3 jeux et basta. A la base, c'est un forum de discussion sur la série. Les jeux sont juste un plus, un bonus pour "passer un peu le temps".
Mais voilà, si vous vous connectez sur CBL juste pour jouer au "Survivor des séries" ou "Combien de messages a la personne avant moi"... et ignorer le reste du forum, avec les nouveaux sujets qui apparaissent quand même assez souvent (sans vouloir me vanter), bah je vois pas trop l'intérêt d'être inscrit sur un forum Cangel...
Enfin, j'espère quand même que ce p'tit CDG atteindra son but, j'ai pas envie de prendre des mesures plus drastiques, surtout par rapport aux membres qui sont actifs sur le forum, et pas que dans la partie des jeux... Et ça ne veut pas dire qu'on ne peut plus participer au jeu, je souhaiterais juste voire le boutons "nouveaux messages" un peu ailleurs que dans les jeux... | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Communication Sam 12 Déc 2009, 13:08 | |
| Communication pour Survivor des séries: Histoire que tout le monde soit sur la même longueur d'onde et qu'une "règle" ne se perde pas dans les pages du survivor, je la mets ici ^^ DONC, étant donné que ça tournait en rond lorsque c'était "libre service", et que la trêve sur le trio de tête n'a pas véritablement aidé.... Une nouvelle règle, qui va s'appliquer à TOUS les joueurs, pour essayer d'éviter qu'on soit encore à la même place dans 4 mois La règle est simple: On ne peut pas voter 2 fois d'affilée pour/contre la même série. C'est à dire que si aujourd'hui je vote pour SPN, demain (ou la prochaine fois que je joue!) je ne pourrais *pas* voter pour SPN. Idem si je vote contre DH, la fois d'après, je devrais descendre une autre série. Et je tiens à souligner le fait que ce n'est pas une question de jour mais bien une question de parcitipation. Donc, si je vote SPN aujourd'hui et que je ne joue pas demain, je ne pourrais PAS revoter pour SPN après demain. La règle est "pas jouer deux FOIS" et non deux *jours*. Voilà, ce serait cool que les personnes qui participent au jeu viennent signaler qu'elles ont pris connaissance de la nouvelle règle (comme ça, on ne pourra pas dire "oh, je ne savais pas" ) | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Communication Sam 12 Déc 2009, 13:26 | |
| c'est lu pour moi...et c'est une très bonne idée...le jeu va peut-être finir comme ca un jour ^^ | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Communication Sam 12 Déc 2009, 16:12 | |
| Lu et approuvé pour moi aussi ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Communication Sam 12 Déc 2009, 16:40 | |
| ^^ Et j'espère aussi que le jeu va pouvoir un peu bouger comme ça | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Communication Sam 12 Déc 2009, 16:46 | |
| | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Communication Sam 12 Déc 2009, 17:08 | |
| Oh, j'avais pas pigé que c'était deux *fois* et pas deux *jours*! Mais ça me parait plus logique ^^ Lu et approuvé pour moi-aussi ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Communication Sam 12 Déc 2009, 17:21 | |
| Bah, pour SF je ne sais pas, mais ici, ouais, c'est deux *fois* Sinon c'est facile, tout le monde joue un jour sur deux, et le problème est le même... en deux fois plus long | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Communication Sam 13 Fév 2010, 12:36 | |
| ah oui je viens de lire^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Communication Sam 13 Fév 2010, 13:39 | |
| Awww, cool | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Communication Mar 20 Juil 2010, 12:43 | |
| - Citation :
Par contre, p'tite remarque... ou coup de gueule ou peu importe comment vous voulez l'appeler. Je n'ai rien contre le fait de jouer aux jeux. Je veux dire, c'est amusant et bah, c'est un peu là pour, lol. Là où ça me gêne davantage, c'est quand des membres ne viennent sur le forum que pour jouer à 2 ou 3 jeux, poster un message autre part, histoire de dire que, et basta. A la base, c'est un forum de discussion sur la série. Les jeux sont juste un plus, un bonus pour "passer un peu le temps".
Mais voilà, si vous vous connectez sur CBL juste pour jouer au "Survivor des séries" ou "Combien de messages a la personne avant moi"... et ignorer le reste du forum, avec les nouveaux sujets qui apparaissent quand même assez souvent (sans vouloir me vanter), bah je vois pas trop l'intérêt d'être inscrit sur un forum Cangel...
Enfin, j'espère quand même que ce p'tit CDG atteindra son but, j'ai pas envie de prendre des mesures plus drastiques, surtout par rapport aux membres qui sont actifs sur le forum, et pas que dans la partie des jeux... Et ça ne veut pas dire qu'on ne peut plus participer au jeu, je souhaiterais juste voire le boutons "nouveaux messages" un peu ailleurs que dans les jeux... Comme j'ai l'impression que la tendance est de retour et que, je vais être honnête, ça me fout franchement les boules, je ressors ce CDG... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication | |
| |
|
| |
| Communication | |
|