Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Garçon le plus canon

+9
Angel-fille77
zoizo
lily
angel_15
Audy
Louchrist
Ange
clement
a.a.k
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Garçon le plus canon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon le plus canon   Garçon le plus canon - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 10:21

Bah, question conservation d'âge, j'ai une préférence pour Brad Pitt, mais c'est juste moi.

Sinon, oui, il a un beau corps (quels abdos!!!!), mais moi je trouve pas qu'il ait un beau visage. Je parle de ça quand je dis que quelqu'un est beau ou pas. Il ne m'attire pas physiquement. En tout cas, pas comme David (qui est beau *et* sexy Garçon le plus canon - Page 2 Love10 ).

Enfin, d'un autre côté, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

Garçon le plus canon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garçon le plus canon   Garçon le plus canon - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 15:10

Bouh Brad Pitt j'aime pas non plus alors je suis mal barrée ! Mais c'est clair qu'au niveau du corps, James Marsters est canon c'est certain, par contre niveau visage déjà j'aime pas du tout la forme du visage qui est rectangulaire ça lui donne un air dur, et les joues creuses me rebutent aussi. Par contre, il a de très beaux yeux, je saurais même pas dire de quelle couleur ils sont mais il a un truc qui font qu'ils sont très beaux.
Mais sinon c'est vrai que je le trouve pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com

Garçon le plus canon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2