a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Garçon le plus canon Ven 22 Juin 2007, 10:21 | |
| Bah, question conservation d'âge, j'ai une préférence pour Brad Pitt, mais c'est juste moi. Sinon, oui, il a un beau corps (quels abdos!!!!), mais moi je trouve pas qu'il ait un beau visage. Je parle de ça quand je dis que quelqu'un est beau ou pas. Il ne m'attire pas physiquement. En tout cas, pas comme David (qui est beau *et* sexy ). Enfin, d'un autre côté, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas | |
|
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Garçon le plus canon Ven 22 Juin 2007, 15:10 | |
| Bouh Brad Pitt j'aime pas non plus alors je suis mal barrée ! Mais c'est clair qu'au niveau du corps, James Marsters est canon c'est certain, par contre niveau visage déjà j'aime pas du tout la forme du visage qui est rectangulaire ça lui donne un air dur, et les joues creuses me rebutent aussi. Par contre, il a de très beaux yeux, je saurais même pas dire de quelle couleur ils sont mais il a un truc qui font qu'ils sont très beaux. Mais sinon c'est vrai que je le trouve pas terrible. | |
|