Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Buffy aimait-elle Spike?

Aller en bas 
+5
Louchrist
clement
Ange
Audy
a.a.k
9 participants

Buffy aimait-elle Spike?
Oui
Buffy aimait-elle Spike? Vote_lcap62%Buffy aimait-elle Spike? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Non
Buffy aimait-elle Spike? Vote_lcap15%Buffy aimait-elle Spike? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Je ne sais pas
Buffy aimait-elle Spike? Vote_lcap23%Buffy aimait-elle Spike? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Buffy aimait-elle Spike? Empty
MessageSujet: Buffy aimait-elle Spike?   Buffy aimait-elle Spike? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 19:50

Encore un autre sujet à controverse (comme souvent avec les couples de Buffy). A la fin de Chosen, Buffy avoue son amour à Spike. Mais celui-ci ne la croit pas.

Pour vous, Buffy pensait-elle son "Je t'aime"? Et je parle évidemment dans le sens amoureux du terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Buffy aimait-elle Spike? Empty
MessageSujet: Re: Buffy aimait-elle Spike?   Buffy aimait-elle Spike? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 20:21

Je crois pas. Je pense que dans la saison 7, Buffy ressentait quelque chose pour Spike, mais pas de l'amour. Je pense que c'était une grande affection et beaucoup de respect mais à mon avis elle ne l'aimait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Buffy aimait-elle Spike? Empty
MessageSujet: Re: Buffy aimait-elle Spike?   Buffy aimait-elle Spike? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 23:05

POur moi,oui,elle l'a vèritablement aimè et en a pris conscience très tard,il y'a d'abord eu le cotè pationnel assez instable et malsein de la part de buffy,mais il y'a eu aussi la confiance l'appuis et la comprèhension la tendresse l'èmotion,ils ont vècuent tellement de choses,on fait tant l'un pour l'autre..ça n'a pas ètais a la sauce bangel du jour au lendemain je t'aimes pationèment non ça ètais long et tortueux mais c'ètais bel et bien de l'amour.


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007, 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Buffy aimait-elle Spike? Empty
MessageSujet: Re: Buffy aimait-elle Spike?   Buffy aimait-elle Spike? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 23:11

Oui je pense . Ce n'etait pas seulement un objet sexuel pour elle , c'etait plus que ça . Et elle a passer beaucoup de temps avec lui , elle n'etait pas obliger .
Je pense vraiment qu'elle etait tombé amoureuse de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Buffy aimait-elle Spike? Empty
MessageSujet: Re: Buffy aimait-elle Spike?   Buffy aimait-elle Spike? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 00:38

J'ai mis oui même si au début elle se servait de lui, je pense qu'à la fin elle est tombée amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Buffy aimait-elle Spike? Empty
MessageSujet: Re: Buffy aimait-elle Spike?   Buffy aimait-elle Spike? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 18:46

J'ai voté je ne sais pas. Il y avait définitivement des sentiments entre les 2. Mais je ne suis pas sûre que Buffy ait vraiment eu le temps de tomber amoureuse de lui. D'un autre côté, je vois pas pourquoi elle aurait menti...

Mais de toute façon, je pense que si Spike avait survécu, ils auraient pu vivre une très belle histoire d'amour Buffy aimait-elle Spike? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Buffy aimait-elle Spike? Empty
MessageSujet: Re: Buffy aimait-elle Spike?   Buffy aimait-elle Spike? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:21

Je ne sais pas trop en fait. Car au départ de leur relation c'était uniquement sexuel bien sûr, ça a fini par évoluer et je me demande si par cette évolution, leurs sentiments l'un envers l'autre n'auraient pas également changés dans le bon sens. Bien entendu Spike aimait vraiment Buffy mais elle c'était de l'amour? De l'affection? Je ne sais pas trop et ce qui a semé le trouble dans ma tête c'est leur dernière scène ensemble dans l'épisode final.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Buffy aimait-elle Spike? Empty
MessageSujet: Re: Buffy aimait-elle Spike?   Buffy aimait-elle Spike? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 00:40

Au départ je ne pense pas, c'était juste "un passe temps" pour elle mais par lui suite, je crois qu'elle a nourri de profonds sentiments pour lui, ce n'était plus qu'une histoire de sexe, c'était beaucoup plus, il y avait de la complicité, une bonne entente, un temps d'écoute de l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Buffy aimait-elle Spike? Empty
MessageSujet: Re: Buffy aimait-elle Spike?   Buffy aimait-elle Spike? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 18:47

Bien évidemment, j'ai mis OUI. Ses sentiments pour lui sont, je pense, longtemps restés confus, même pour elle (je pense surtout à la saison 6). Néanmoins, ce qu'elle éprouvait pour lui était fort, passionnel, et la saison 7 leur a permis de développer d'autres sentiments, plus axés sur la tendresse et la confiance. C'est pourquoi je pense que son "Je t'aime" à la fin de Chosen était vraiment sincère.

Et puis Buffy n'a jamais dit "Je t'aime" à quelqu'un pour faire plaisir. C'est pas un truc qu'elle dit à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Buffy aimait-elle Spike? Empty
MessageSujet: Re: Buffy aimait-elle Spike?   Buffy aimait-elle Spike? Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 11:26

J'ai voté oui mais en fait je ne sais pas. Si elle l'aimait vraiment, elle n'aurait pas embrassé Angel, et puis Spike lui a bien dit que c'était faux donc ça laisse un gros doute ! Donc elle ressent des choses pour lui, comme elle l'a dit, mais je ne sais pas si c'est de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Buffy aimait-elle Spike? Empty
MessageSujet: Re: Buffy aimait-elle Spike?   Buffy aimait-elle Spike? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 17:57

Petite citation franchement explicite sur la question :005: :

"Buffy was in love with Spike the moment their hands clasped." -- Joss Whedon (San Diego Convention)
("Buffy était amoureuse de Spike au moment où leurs mains étaient jointes" (Chosen) )




***

EDIT : Une p'tite deuxième pour le fun :0077:

"If someone is there for you, is asking nothing of you and has loved you faithfully and unconditionally for all those years, and if that person is the one that you turn to for comfort and support when you are at your most vulnerable, and if they give you that comfort and support unconditionally asking nothing in return, then whether you acknowledge it or not, that is love, so yes, Buffy loved Spike". -- Jane Espenson

("Si quelqu'un est là pour vous, qu'il n'attend rien de vous, et qu'il vous aime fidèlement, sans condition durant toutes ces années, et si cette personne est celle vers laquelle vous vous tournez pour obtenir du réconfort et du soutien lorsque vous êtes dans une période où vous êtes vulnérable, et si elle vous offre ce réconfort et ce soutien inconditionnel sans rien demander en retour, alors que vous le reconnaissiez ou non, c'est de l'amour, donc oui, Buffy aime Spike.")



:coeur:





(C'est moi qui ait traduit à l'aide de mes armes fatales que sont mon dico Français-Anglais et la traduction Google, donc si il y a des fautes dans la traduc' n'hésitez pas à me le dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Buffy aimait-elle Spike? Empty
MessageSujet: Re: Buffy aimait-elle Spike?   Buffy aimait-elle Spike? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy aimait-elle Spike?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Débats-
Sauter vers: