Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment Angel est-il revenu de l'enfer?

Aller en bas 
+5
Louchrist
clement
Ange
Audy
a.a.k
9 participants

Qu'est-ce qui l'a ramené?
Les Puissances Supérieures
Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Vote_lcap100%Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Vote_rcap
 100% [ 9 ]
L'amour de Buffy (via la bague)
Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Vote_lcap0%Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre chose
Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Vote_lcap0%Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Empty
MessageSujet: Comment Angel est-il revenu de l'enfer?   Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 19:56

C'est une question qui n'est pas souvent soulevée, mais quand c'est le cas, elle fait des ravages.

Pour vous, comment Angel est-il revenu de l'enfer?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Empty
MessageSujet: Re: Comment Angel est-il revenu de l'enfer?   Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 20:25

Pour moi c'est bien évidemment les puissances, je vois pas trop comment l'amour de Buffy aurait pu ramener Angel d'entre les morts, si c'était simple comme ça ça se saurait ! Et le fait qu'Angel est le champion des puissances et ce qui se passe dans Le soleil de Noël montrent que les puissances veulent protéger Angel donc pour moi c'est évident que ce sont elles qui l'ont ramené.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Empty
MessageSujet: Re: Comment Angel est-il revenu de l'enfer?   Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 20:35

Pour moi, c'est clair et net, c'est les Puissances. Vu que j'ai déjà écrit une toute une tartine sur ce sujet sur Buffy Is Not Dead, et que je n'ai pas envie de la recommencer, je vous la remets telle quelle. J'espère que vous m'en voudrez pas ^^

Citation :
Ce que tu dis une spéculation, on nous a jamais vraiment dit comment Angel était revenu de l'enfer. C'est Buffy et son amour qui ont aidé Angel à se remettre, ça c'est sûr, Mais dans 'La bague d'Amarra', Angel dit à Doyle qu'on ne l'a pas ramené de l'enfer pour jouer au golfe, ou un truc du genre (me souviens plus très bien de la fin, et je suis pratiquement sûre que c'est pas du golfe, mais c'est pas grave ) Moi, quand il a dit ça, j'avais plus l'impression que c'était les Puissances Supérieures qui l'avaient fait revenir dans le but de "l'employer" comme champion. Ce qui, d'après moi, paraît être une explication plus plausible. Surtout si on compte l'épisode 'Le soleil de Noël', où il neige miraculeusement pour ne pas qu'Angel ne meure au soleil. Ca paraît quand même étrange non??? Pour moi, tout ça c'est l'action des Puissances qui voulaient garder leur futur champion en vie....

De plus, pour appuyer ma théorie, je vais vous parler de Whistler. Vous vous souvenez de lui? C'est un démon immortel envoyé pour arbitrer les forces du bien et du mal. Ca ne semble pas familier??? Ce sont quand même les Puissances Supérieures qui s'occupent de garder un équilibre entre le bien et le mal. Whistler travaillait pour les Puissances et c'est lui qui a sorti Angel de ses égoûts et l'a envoyé jusqu'à Buffy (parce que les Puissances le voulaient!!!). Et ensuite Doyle qui est aussi envoyé par les Puissances pour aider Angel dans sa mission. D'ailleurs, au départ le troisième perso principal (avec Angel et Cordy), ça devait être Whistler, mais pour je-ne-sais-plus quelle raison ça ne c'est pas fait.

Aussi, déjà à partir de +/- le milieu de la saison 3, Joss savait bien qu'il allait faire une série sur Angel. Tout ça c'était prévu, et quand on y réfléchi bien: tout se suit et l'histoire se tient. Les départs de Cordy et d'Angel ont bien été mis en place de sorte que la série débute de manière crédible.... Je rappelle que Joss ne fait *rien* au hasard, que *tout* est réfléchi. Exemple: l'actrice qui jouait Joyce a su 2 saison à l'avance que son perso allait mourir d'une maladie. Ou même, lors du dernier épisode de la saison 3 de Buffy, dans la V.O, dans le rêve que Buffy fait avec Faith. Celle-ci dit un nombre à Buffy (je suis plus sûre de combien, désolé). Il s'avère que le nombre cité était le nombre de jours exact qu'il restait avant que Buffy ne se sacrifie... Et il y a encore plein d'autres exemples. Joss donne des tas de petits indices dans la V.O qui montre qu'il sait très bien où il va aller avec l'intrigue de l'histoire....
C'est donc en connaissance de toutes ces choses *et* en me basant sur quelques répliques de persos tels qu'Angel, que je dis que, d'après moi, la théorie des Puissances est plus plausible...

Alors pourquoi montrer Buffy qui pose la bague, puis Angel qui revient de l'enfer? Peut-être pour "romantiser" leur histoire. Et la rendre *encore* plus mélodramatique Rolling Eyes . Ou tout simplement, peut-être que les Puissances avaient besoin d'un déclencheut pour ramener Angel, et que la bague a été ce déclencheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Empty
MessageSujet: Re: Comment Angel est-il revenu de l'enfer?   Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 22:53

Buffy bah voillons qu'elle bonne blague,èvidament joss a fais plaisir aux bangel avec cette scène buffy arrive pose sa bague et miracle il rèaparas,mais bon buffy n'a pas le sacro saint pouvoir de dèlivrè angel de l'enfer,faudrais pas poussè.

C'est èvident que pour moi c'est les puissances ,ils avaient une missions a confiè a angel,ils ont dècidès qu'il avait assez souffert et l'on ramenè...

Evidament la scène tournèe a donnè libre cours aux fabulations et diverses èspèrances des bangels mais de la a dire que l'amour de buffy la ramennè..
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Empty
MessageSujet: Re: Comment Angel est-il revenu de l'enfer?   Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 23:13

Pour moi aussi , c'est les puissances .
Il savait que Buffy allait avoir besoin d'un Champion comme Angel .
Revenir en haut Aller en bas
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Empty
MessageSujet: Re: Comment Angel est-il revenu de l'enfer?   Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 00:40

Ce sont les Puissances car elles l'ont ramenés car elles savaient que dans le futur il ferait de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Empty
MessageSujet: Re: Comment Angel est-il revenu de l'enfer?   Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:15

a.a.k j'aime beaucoup "ta tartine" sur le sujet et je suis entièrement d'accord avec toi. Pour moi aussi ce sont les puissances et tu as si bien expliqué la chose que je ne vois pas quoi ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Empty
MessageSujet: Re: Comment Angel est-il revenu de l'enfer?   Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 18:29

J'ai mis les puissances. Je vois pas bien ce que ça pourrait être d'autre ! Elles avaient besoin d'un Champion, elles l'ont choisi.
La théorie "l'amour de Buffy via la bague" ne m'avait même pas effleuré (peut-être parce que je suis très loin d'être Bangel ! lol), et je la trouve "un peu" tirer par les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Empty
MessageSujet: Re: Comment Angel est-il revenu de l'enfer?   Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 19:13

Pour moi aussi se sont les puissances qui l'ont rammener!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Empty
MessageSujet: Re: Comment Angel est-il revenu de l'enfer?   Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 18:35

Evidemment ce sont les puissances pour moi,bien que j'ai jamais été certaines non plus,je n'avais jamais accordées d'attention au fait que Buffy aie posée la bague et qu'il soit réapparut,les puissances avait besoin d'Angel et l'ont donc fait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Empty
MessageSujet: Re: Comment Angel est-il revenu de l'enfer?   Comment Angel est-il revenu de l'enfer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Angel est-il revenu de l'enfer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel&Faith ou Angel&Spike?
» Angel&Doyle ou Angel&Wes?
» Le look d'Angel [Ats]
» Angel-us.com
» Le choix d'angel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Débats-
Sauter vers: