| Redemptions (#701) | |
|
+5zoizo angel_15 Audy clement Ange 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Redemptions (#701) Mer 21 Mar 2007, 16:37 | |
| Willow est partie se ressourcé en Angletterre afin d'apprendre a maitrisè ses pouvoirs sous la tutelle de giles;Pour Dawn c'ets la rentrèe dans le nouveau du lycèe de sunnydale dont le chef de chantier n'est autre qu'alex. Buffy est anxieuse a l'idèe que sa soeur fase ses ètudes au dessus de la bouche de l'enfer ..
Entre les délire de Spike qui se cache dans les sous-sol, les zombies et les hallucinations morbides, on peut affirmait que le lycée de Sunnydale a ré-ouvert ses portes et que la rentrèe sera des plus mouvementèes.
Qu'avez vous penssez de cet èpisode? | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Redemptions (#701) Mer 21 Mar 2007, 18:52 | |
| J'aime beaucoup cette episode ! L'histoire avec les zombies , c'etait plutot sympa ! Et puis dawn qui commence a se defendre .... Le retour de Spike ! TOUs les mechants a la fin ! | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Redemptions (#701) Mer 21 Mar 2007, 19:42 | |
| Bof pas terrible, toutes les scènes dans le lycée me saoulent un peu, pourtant j'aime bien Dawn mais là ça ne suffit pas à éveiller mon intérêt. Les seules scènes que j'aime ce sont celles entre Giles et Willow et la dernière scène où on revoit tous les big bads. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Redemptions (#701) Mer 21 Mar 2007, 19:51 | |
| L'èpisode en gènèral,j'avoue avoir moyennement accrochèe..mais bon mon petit spiki est de retour,la rècupèration de son ame n'a visiblement pas ètais sans conssèquences,j'ai ègalement beaucoup apprèçiès les passages sur willow et le final j'ai franchement adorè tout les revoirs comme ça. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Redemptions (#701) Mar 27 Mar 2007, 14:35 | |
| J'ai bien aimé, j'adore a la fin lorsque la force prend l'apparence des bigbad des méchants. | |
|
| |
zoizo Lilah
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Redemptions (#701) Mar 27 Mar 2007, 15:39 | |
| J'ai adoré voir Spike fou dans le sous-sol... Et comme a dit ma soeur, la force qui fait tous les big bads c'Est une superbe scène... Sinon, en général il est assez moyen... | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Redemptions (#701) Mer 28 Mar 2007, 19:24 | |
| Je n'ai pas trop accroché, je m'attendais a autre chose mais j'ai beaucoup aimé les scènes entre Willow et Giles, elles étaient vraiment très bien. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Redemptions (#701) Ven 30 Mar 2007, 19:24 | |
| Moi aussi j'ai aimé les scènes Willow/Giles mais l'épisode n'était pas mal non plus cependant je n'en ai plus beaucoup de souvenirs...il faut que je m'y remette au Buffy moi. | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Redemptions (#701) Sam 28 Juil 2007, 11:44 | |
| Episode sympa , je préfére les scènes Willow/giles | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Redemptions (#701) Lun 14 Juil 2008, 18:16 | |
| Un épisode sympa !! J'aaddoorree le début ! Avec la potentielle à Istanbul, qui se fait tuer par des Bringers. C'est une bonne introduction à tout ce qui va suivre dans la saison.
Le fait que Buffy entraîne *enfin* Dawn au combat m'a beaucoup plu !! Il était temps qu'elle cesse de passer son temps à la protéger, et qu'elle commence à l'entraîner ^^ . D'ailleurs, j'ai trouvé ça trop dommage qu'elles aient arrêté son entraînement à partir du moment où les potentielles sont arrivées. C'est un des points qui m'a agacé dans la saison 7. J'adore la rentrée au lycée de Dawn. Mais Buffy se montre limite parano en visitant de fond en comble les lieux...
Sinon, j'aime bien les scènes Willow/ Giles. Willow se reconstruit petit à petit après son "pétage de plomb" fin saison 6 et Giles sait comment l'y aider. J'ai trouvé ça super !
Et bien sûr, j'adore le moment où Buffy tombe sur Spike !! Elle se montre assez "tendre" malgré la tentative de viol. Et comment ne pas aimer la scène finale ??! J'ai bien aimé voir la Force reprendre la forme de tous les bigs bad de chacune des saisons, et montrer que finalement, elle est la synthèse de tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redemptions (#701) | |
| |
|
| |
| Redemptions (#701) | |
|