Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le cangel,un couple prèmèditè??

Aller en bas 
+6
Sohaly
Audy
lily
a.a.k
Louchrist
Ange
10 participants

Cangel un couple prèmèditè.?
Oui
Le cangel,un couple prèmèditè?? Vote_lcap0%Le cangel,un couple prèmèditè?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Le cangel,un couple prèmèditè?? Vote_lcap100%Le cangel,un couple prèmèditè?? Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le cangel,un couple prèmèditè?? Empty
MessageSujet: Le cangel,un couple prèmèditè??   Le cangel,un couple prèmèditè?? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 16:28

Penssez vous que le cangel est ètais un couple prèmèditèe par les scènaristes,dès le pilote dès l'incertion de cordy ou penssez vous que l'idèe est arrivè en cours de route???

Dans les 2 cas èxpliquez nous tout ça :005:
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Le cangel,un couple prèmèditè?? Empty
MessageSujet: Re: Le cangel,un couple prèmèditè??   Le cangel,un couple prèmèditè?? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 16:51

Je pense que ça s'est fait progressivement, je pense qu'au début il voulait que sa soit Doyle/Cordy .
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le cangel,un couple prèmèditè?? Empty
MessageSujet: Re: Le cangel,un couple prèmèditè??   Le cangel,un couple prèmèditè?? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 16:53

Non, pas du tout. Pourquoi? Parce que, déjà, les acteurs le niaient dès le début de la série. Je me souviens d'une interview où le journaliste avait demandé à David s'il pensait que Cordy et Angel allaient se mettre ensemble. Question à laquelle David a répondu un truc du style "Non, ôtez-vous ça de la tête parce que ça n'arrivera jamais!". Charisma, elle, a répondu (à un même genre de question), qu'elle ne savait pas du tout, mais qu'elle adorerait voir ça (c'est l'une des citations dans "Ce qui a été dit sur eux").

Puis, plus tard, dans les environs de la saison 3, David Greenwalt (me semble-t-il) a dit que C/A leur était apparu tout seul (étant donné l'évolution naturelle de leur relation). Puis il a dit aussi que quand Joss l'a proposé, au départ il était contre catégoriquement. Etant l'un des producteurs exécutifs de la série (en tout cas pour les 3 premières saisons), si ça avait été prévu dès le départ, il aurait été au courant Le cangel,un couple prèmèditè?? 686108


D'ailleurs, moi je pense que c'est ça qui rend encore plus naturelle, crédible et réaliste ce couple, c'est que les scénaristes n'avaient pas prévu de les mettre ensemble. Puis, qu'au fil des épisodes, ils les ont fait devenir amis et ensuite amis fort proches. On ne nous a pas imposé leur sentiments comme avec B/A. C'est un peu comme si ils étaient tombé amoureux à l'insu des scénaristes, mais bien entendu, avec l'aide de DB et CC ^^ Je trouve ça chouette Le cangel,un couple prèmèditè?? 182336
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le cangel,un couple prèmèditè?? Empty
MessageSujet: Re: Le cangel,un couple prèmèditè??   Le cangel,un couple prèmèditè?? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 17:35

Je ne pense pas non plus qu'il était prémédité dès le départ.
Si ça avait été le cas, ils auraient mis certains indices durant la 1ère saison et là il n'y en avait pas. Angel n'a jamais eu aucun sentiment ambigu par rapport à cordy et elle pareille.
Je pense que les scènaristes cherchaient une nouvelle intrigue qui pourrait relancer la série. Et pui avec fred comme nouveau personnage féminin, ça donnait plus de possibilité au personnage de cordy et de murir. De plus, ils n'avaient pas vraiment encore aborder les "amours de bureaux" comme dans la plupart des séries.
C'est d'ailleurs une des raisons que j'aime ce couple, c'est parceque c'est surprenant de les voir ensemble, je n'y aurais jamais cru en voyant la 1ère saison bien que je l'espérais dès le 1er épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Le cangel,un couple prèmèditè?? Empty
MessageSujet: Re: Le cangel,un couple prèmèditè??   Le cangel,un couple prèmèditè?? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 15:42

Comme vous je pense pas que ça ait été prémédité, il y aurait eu des signes si ça avait été le cas et il y en a aucun !! Et je me souviens également avoir lu une interview de David qui disait qu'il n'y aurait jamais rien de romantique entre Angel et Cordelia.

C'est d'ailleurs ça qui rend la relation belle, contrairement au bangel dont la relation se pointe aussi discrètement qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, leurs sentiments se développent petit à petit et ils en sont très surpris eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le cangel,un couple prèmèditè?? Empty
MessageSujet: Re: Le cangel,un couple prèmèditè??   Le cangel,un couple prèmèditè?? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 16:18

Moi dès le premier èpisode je les voullais enssemblent..après je voillais plein de petits signes au fur et a mesure qui eux me disaient obligès ils vont se mettrent enssemblent.

C'est peut etre mon èsprit de fan qui voillaient ça comme ça..bien sur entrent eux ce fut long,tortueux et ça c'est fait naturellement au bout d'un certain temp..mais je pensse que dans certains èpisodes ,certains petits passages devaient etre calcullès par des scènaristes qui penssaient deja a ce couple..qu'il le voillait au moin en possibilitè.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le cangel,un couple prèmèditè?? Empty
MessageSujet: Re: Le cangel,un couple prèmèditè??   Le cangel,un couple prèmèditè?? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 16:48

Je crois que c'est plus l'achimie entre les acteurs qui ressortaient fort. Un membre sur un forum a dit qu'elle avait lu une interview de Charisma, durant la saison 1, où CC disait que Joss leu avait demandé à David et elle d'essayer de "calmer" cette alchimie. Comme, par exemple, éviter de se toucher parce qu'Angel n'était pas quelqu'un de tactile, etc... Il me semble aussi qu'elle avait dit que c'était ennuyant parfois parce que les réalisateurs (qui ne faisaient parfois qu'un seul épisode) leur demandaient de jouer la scène d'une certaine façon, mais eux ils ne pouvaient pas, justement parce que Joss leur avait donné des sortes d'instruction....

Mais bon, l'alchimie se fait quand même sentir et d'ailleurs, on voit parfois des petits sourires échangés hors écran. Je pense surtout à Origines, lorsque Lorne vient demander de l'aide à Angel Investigations pour le Drokken. On voit Cordy (enfin, CC) qui regarde dans la direction d'Angel/David (qui est hors écran) et qui fait un sourire que je qualifie personnellement de 'tendre'.


Et crois-moi, moi aussi j'ai découvert les premières saisons en étant déjà Cangel, mais je pense pas que les signes préméditaient le couple. Une magnifique amitié, certes, mais pas des sentiments romantiques. Pas avant la Révélation d'Angel...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le cangel,un couple prèmèditè?? Empty
MessageSujet: Re: Le cangel,un couple prèmèditè??   Le cangel,un couple prèmèditè?? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 18:13

C'est vrai que david et charisma ont beaucoup donnè au couple cangel,ce qui fais que meme dès le dèbut bien avant que le romantisme n'entre en jeux,on n'a vraiment des scènes qui parraissent èxtrèment tendre et touchante..leur alchimie ètait parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le cangel,un couple prèmèditè?? Empty
MessageSujet: Re: Le cangel,un couple prèmèditè??   Le cangel,un couple prèmèditè?? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 17:30

J'ai voté, je pense que ça s'est fait progressivement, et que l'idée n'était pas présente dès le départ mais qu'elle est arrivée au fil du temps par rapport à ce qu'il pouvait se passer, ce qui les faisait se rapprocher et je pense que a.a.k a très bien expliqué tout ça.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi Ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Le cangel,un couple prèmèditè?? Empty
MessageSujet: Re: Le cangel,un couple prèmèditè??   Le cangel,un couple prèmèditè?? Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 23:23

Non, je ne pense pas qu'il était prémédité, ça a d'ailleurs été très bien expliqué précédemment ^^

Comme ça a été dit, c'est un couple qui s'est "imposé" à eux progressivement... Et puis, David qui dit qu'Angel ne se mettra probablement *jamais* avec Cordy... Héhé, ne jamais dire jamais Le cangel,un couple prèmèditè?? Siffler Le cangel,un couple prèmèditè?? Naughty

En tout cas, c'est chouette ces petites infos sur l'alchimie de DB et CC dès les débuts dans BTVS. Je sais, honte à moi, mais j'étais même pas au courant qu'il y avait eu quelques soucis vis à vis de ça (*cours se cacher* Le cangel,un couple prèmèditè?? 745865 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le cangel,un couple prèmèditè?? Empty
MessageSujet: Re: Le cangel,un couple prèmèditè??   Le cangel,un couple prèmèditè?? Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 17:45

Citation :
David qui dit qu'Angel ne se mettra probablement *jamais* avec Cordy... Héhé, ne jamais dire jamais

Bah quoi, c'est vrai non? Angel&Cordy ne sont jamais réellement sortis ensemble, à moins que j'ai loupé un truc..
Le cangel,un couple prèmèditè?? 302791 lol!

Sinon, je ne pense pas que le couple était prémédité, et j'avoue que ça gâcherait ma vision du couple si ça s'est pas fait naturellement ..
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Le cangel,un couple prèmèditè?? Empty
MessageSujet: Re: Le cangel,un couple prèmèditè??   Le cangel,un couple prèmèditè?? Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 22:45

J ai voté non , pour moi ce couple n était pas prémédité , ou alors s était vraiment bien caché , l évolution des sentiments des 2 perso s est faite si naturellement , dans la saison 1 , aucun des 2 pense a l autre comme sa moitié , et puis il suffit de comparer avec d autres séries pour voir que ce couple n était pas prémédité , par exemple pour Prison Break , on voit dés le début qu il y aura qq chose entre Scofield et Sarah celui qui peut dire , à la vue des premiers épisode d angel ,que Angel et Cordy serait ensemble est très fort
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Le cangel,un couple prèmèditè?? Empty
MessageSujet: Re: Le cangel,un couple prèmèditè??   Le cangel,un couple prèmèditè?? Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 23:17

Ludo a écrit:
Citation :
David qui dit qu'Angel ne se mettra probablement *jamais* avec Cordy... Héhé, ne jamais dire jamais

Bah quoi, c'est vrai non? Angel&Cordy ne sont jamais réellement sortis ensemble, à moins que j'ai loupé un truc..
Le cangel,un couple prèmèditè?? 302791 lol!

C'est ce qui s'appelle "jouer sur les mots" Le cangel,un couple prèmèditè?? 77288 (et même pas en faveur du Cangel en plus, rooh, tu devrais avoir honte ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le cangel,un couple prèmèditè?? Empty
MessageSujet: Re: Le cangel,un couple prèmèditè??   Le cangel,un couple prèmèditè?? Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 23:29

Je plussoie Le cangel,un couple prèmèditè?? Spank

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le cangel,un couple prèmèditè?? Empty
MessageSujet: Re: Le cangel,un couple prèmèditè??   Le cangel,un couple prèmèditè?? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:00

Bon allez, on va dire qu'ils sont sortis ensemble durant les 15 secondes de leur baiser (il a duré longtemps mine de rien! Quoi que c'est peut-être tous les caps dont j'ai eu besoin qui erronent mon jugement lol) Le cangel,un couple prèmèditè?? Siffler
Plus sérieusement, ça dépend du point de vue, oui ils étaient amoureux l'un de l'autre, mais après, qu'on le veuille ou non, ils sont jamais sortis ensemble, et c'est justement ça la beauté du couple!

Ça va je me suis assez rattrapé?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le cangel,un couple prèmèditè?? Empty
MessageSujet: Re: Le cangel,un couple prèmèditè??   Le cangel,un couple prèmèditè?? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 13:31

Perso, je trouve que dans la saison 3, ils ont une dynamique de couple. Je veux dire, une fois Connor né, c'est vraiment la dynamique des nouveaux parents. Le seul truc qu'ils ne font pas, c'est les bisous et le sexe lol!

Donc, même si c'est vrai qu'ils n'ont jamais été officiellement un couple, ça s'en rapproche le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Le cangel,un couple prèmèditè?? Empty
MessageSujet: Re: Le cangel,un couple prèmèditè??   Le cangel,un couple prèmèditè?? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 19:25

je ne pense pas non plus que c'était prémédité.
En général quand on voit les couples des séries on se dit assez vite qu'ils vont former un couple et dans la première saison d'angel ça ne saute vraiment pas aux yeux et à ma première vision je les imaginais pas du tout en couple mais quand je revois les épisodes je me dis quand même qu'il y a pleins de petits détails qui font penser que c'est possible.
Et je trouve ça encore mieux de me dire que c'est l'évolution de leur amitié, de la série et de leurs jeux d'acteurs, de leur proximité qui ont fait ressortir ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cangel,un couple prèmèditè?? Empty
MessageSujet: Re: Le cangel,un couple prèmèditè??   Le cangel,un couple prèmèditè?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cangel,un couple prèmèditè??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre couple prèfèrè après cangel.
» Couple préféré à l'écran devenu couple à la ville
» Couple favorià l'écran devenu couple hors écran
» Cangel:Le grand quiz
» Forum Spuffy & Cangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: