| Le look de charisma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Le look de charisma Mar 27 Mar 2007, 18:02 | |
| Quel look lui avais vous prèfèrez ,pèriode plus jeune de sa vie,pèriode buffy,angel,charmed ou maintenant?? | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le look de charisma Mar 27 Mar 2007, 19:41 | |
| Je l'adore tout le temps (d'accord, un peu moins en blonde), mais je trouve qu'elle est comme le bon vin: elle se bonnifie avec l'âge. Depuis qu'elle a quitté Ats, j'ai l'impression qu'elle est de plus en plus resplandissante (mais c'est peut-être l'effet maman ^^). Je la trouve tout bonnement superbe maintenant. Franchement, elle est magnifique et fait beaucoup plus jeune que son âge | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le look de charisma Mer 28 Mar 2007, 16:53 | |
| Je n'aimais pas trop son look dans buffy. Dans angel elle était pratiquement tout le temps sublime. Je dirais que je la préfère dans la saison 1 et début 3 d'ats. Elle a changé depuis, et ça lui va super bien, je crois qu'elle a trouvé son bon style. Elle est superbe. | |
|
| |
zoizo Lilah
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le look de charisma Mer 28 Mar 2007, 17:04 | |
| J'ai une préférence dans Angel, avec ses cheveux courts... mais pas trop courts et blonds... ceux-la, non pas du tout... mais avec les cheveux un peu plus courts, elle était super belle... Comme ca: http://img.espacesite.com/?s=527845a_s3_Cordelia_sh31_02-XL.jpg | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le look de charisma Mer 28 Mar 2007, 23:57 | |
| Je l'aime presque tout le temps mais un peu moins quand elle a les cheveux blonds. Je trouve que les cheveux foncés lui vont mieux mais si je devais choisir une période, je dirais dans "le retour de Cordélia" ou je la trouve vraiment magnifique. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le look de charisma Mer 28 Mar 2007, 23:59 | |
| Moi je l'aime tout le temp...mais je l'ai trouvè vraiment sublime dans charmed et actuellement encore..elle est superbe les annèes lui proffitte. | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le look de charisma Ven 18 Mai 2007, 15:37 | |
| Elle magnifique tout le temps ^^ Contrairement à vous j'adore lorsqu'elle a les cheveux blonds et courts | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le look de charisma Ven 18 Mai 2007, 20:46 | |
| Je la trouve superbe dans la période ou elle jouait dans Angel, sauf fin saison 3 avec les cheveux blonds j'aime pas du tout. Par contre dans la saison 2 beaucoup de monde troue sa coiffure horrible moi je la trouve très jolie ! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le look de charisma Ven 18 Mai 2007, 23:15 | |
| Oh oui, moi aussi. Y a juste dans l'épisode où Wes prend la place d'Angel. Ses cheveux étaient déjà coupés et j'aimais pas la coiffure qu'ils lui ont faite pour le cacher. Mais sinon, que ce soit au début avec les très longs cheveux bruns, au milieu avec la coupe dégradée et cheveux noirs ou la coupe carrée avec les mèches blondes, je la trouve magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le look de charisma | |
| |
|
| |
| Le look de charisma | |
|