Je pensais que le problème allait se régler mais je vois au contraire qu'il s'étend.
Voilà bientot 6 mois que TF1, France 2 et France 3 prennent un malin plaisir à diffuser les séries dans un désordre général! (Les experts, Les N-Y, Dr House, FBI portés disparus et j'en passe...)
Mais maintenant on dirait que la Belgique a également pris gout à ce genre de choses en entre mélants les épisodes de séries tels que Cold Case ou les New York Unité Spécial, ou s'arrêteront-ils?
Je voyais encore Lily dans le sujet Dr House, dire que TF1 n'avait même pas pris la peine de diffuser les deux premiers épisodes de la série!!!!
Les saisons sont mélangées et il est encore rare de voir deux épisodes qui sont censés se suivre, la même soirée.
Mais le pire c'est qu'ils n'ont aucune 'honte' à l'annoncer dans le programme tv exemple : FBI portés disparus épisode 3 saison 5, épisode 17 saison 2 et épisode 12 saison 3....
Mes félicitations sur vous comprenez encore quelque chose à l'histoire de base des personnages...
Ca finit par ne plus avoir ni queue ni tête! Mais le pire c'est que tout ça est calculé, on parle même d'un tirage au sort d'épisodes par les chaines concernées ( article dans le télé star)
Qui sera diffusé, pourquoi et quand....
Ca devient franchement du n'importe quoi.
Les fans ont bon manifester leur colère, rien ne change.
Qu'en pensez-vous?