Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le méli mélo des diffusions

Aller en bas 
+3
Audy
a.a.k
Sohaly
7 participants

Le méli mélo des diffusions
Ca vous dérange?
Le méli mélo des diffusions Vote_lcap100%Le méli mélo des diffusions Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Ca ne vous dérange pas?
Le méli mélo des diffusions Vote_lcap0%Le méli mélo des diffusions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le méli mélo des diffusions Empty
MessageSujet: Le méli mélo des diffusions   Le méli mélo des diffusions Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 15:59

Je pensais que le problème allait se régler mais je vois au contraire qu'il s'étend.
Voilà bientot 6 mois que TF1, France 2 et France 3 prennent un malin plaisir à diffuser les séries dans un désordre général! (Les experts, Les N-Y, Dr House, FBI portés disparus et j'en passe...)

Mais maintenant on dirait que la Belgique a également pris gout à ce genre de choses en entre mélants les épisodes de séries tels que Cold Case ou les New York Unité Spécial, ou s'arrêteront-ils?
Je voyais encore Lily dans le sujet Dr House, dire que TF1 n'avait même pas pris la peine de diffuser les deux premiers épisodes de la série!!!!
Les saisons sont mélangées et il est encore rare de voir deux épisodes qui sont censés se suivre, la même soirée.
Mais le pire c'est qu'ils n'ont aucune 'honte' à l'annoncer dans le programme tv exemple : FBI portés disparus épisode 3 saison 5, épisode 17 saison 2 et épisode 12 saison 3....
Mes félicitations sur vous comprenez encore quelque chose à l'histoire de base des personnages...

Ca finit par ne plus avoir ni queue ni tête! Mais le pire c'est que tout ça est calculé, on parle même d'un tirage au sort d'épisodes par les chaines concernées ( article dans le télé star)
Qui sera diffusé, pourquoi et quand.... Le méli mélo des diffusions Pas_cont Ca devient franchement du n'importe quoi.
Les fans ont bon manifester leur colère, rien ne change.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le méli mélo des diffusions Empty
MessageSujet: Re: Le méli mélo des diffusions   Le méli mélo des diffusions Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 17:30

Moi je trouve ça vraiment débile!! Même si certains séries font des épisodes très indépendants les uns des autres, il y a quand même une continuité avec les personnages. Et c'est quand même ces personnages qui font qu'on aime ou non la série. Si c'est pour diffuser n'importe comment, je vois pas l'intérêt. Les gens ont plus de mal à suivre la série et décroche plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Le méli mélo des diffusions Empty
MessageSujet: Re: Le méli mélo des diffusions   Le méli mélo des diffusions Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 18:34

C'est vraiment trop idiot, si la mention du numéro de l'épisode a été instaurée c'est quand même pour que les chaînes passent les séries dans l'ordre mais visiblement ça les gêne pas !!
Personnellement je m'en fiche un peu parce que les séries qui souffrent de ce genre de diffusions ne sont pas celles que je regarde mais ça me dérange pour le principe parce que c'est vraiment un manque de respect envers les fans de ces séries !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Le méli mélo des diffusions Empty
MessageSujet: Re: Le méli mélo des diffusions   Le méli mélo des diffusions Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 16:44

Ce n'est pas compréhensible, on s'en mêle les pinceaux. Pour Dr House nous n'avons pas eu les deux premiers épisodes alors pour que pour mieux comprendre la série , il aurait fallu les voir.
Revenir en haut Aller en bas
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2007

Le méli mélo des diffusions Empty
MessageSujet: Re: Le méli mélo des diffusions   Le méli mélo des diffusions Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 22:31

Moi ca me dérange un point extreme... J'écoutais One Tree Hill sur la CW a tous les mercredis, 11h p.m. et la, ils se sont mis a diffuser un épisode passé, du milieu de la saison, sans aucun rapport, puis ils sont revenus au prochain épisode normal... puis la ils ont diffusé une nouvelle série sur les pussycat dolls, en plein milieu de la saison, durant un suspense terrible... C'est horriblement frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Le méli mélo des diffusions Empty
MessageSujet: Re: Le méli mélo des diffusions   Le méli mélo des diffusions Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 01:17

Ca me dérange vraiment beaucoup, ils font tout n'importe comment et pour l'histoire des personnages je n'y comprends plus rien, c'est du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
majandra
Groo
Groo
majandra


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 29/04/2007

Le méli mélo des diffusions Empty
MessageSujet: Re: Le méli mélo des diffusions   Le méli mélo des diffusions Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 19:20

C'est pour ça que j'ai abandonné le fait de regarder angel sur TF6, il passait un épi d'une saison et a la suite un épi d'une autre saison!! Comment voulez vous qu'on s'y retrouve c'est usant et ça incite beaucoup de gens a recuperer les épi sur le net, soit en les regardant sur des sites style dailymotion soit en devenant des truands aux yeux de la loi en utilisant les logicieles aux grandes oreilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le méli mélo des diffusions Empty
MessageSujet: Re: Le méli mélo des diffusions   Le méli mélo des diffusions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le méli mélo des diffusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Divers-
Sauter vers: