Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Dèmons Intèrieurs (#702)

+5
zoizo
clement
Sohaly
Audy
Ange
9 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Dèmons Intèrieurs (#702) Empty
MessageSujet: Dèmons Intèrieurs (#702)   Dèmons Intèrieurs (#702) Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 23:11

Alors que le scooby mène une l'enquètte sur un verre gèant qui les conduis a anya ,buffy fait une surprenante et poignante dècouverte sur spike.

Qu'avez vous penssez de cet èpisode??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Dèmons Intèrieurs (#702)   Dèmons Intèrieurs (#702) Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 11:08

Bof, je l'ai pas beaucoup vu donc j'en ai pas un souvenir mémorable mais je sais que j'avais pas accroché à cette histoire du petit ami transformé en gros ver et puis tout le côté Spike de l'histoire m'a gonflée (normal c'est Spike !! :mr: ). Le seul truc que j'ai vraiment aimé dans cet épisode c'est le combat entre Spike et Anyanka !!
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Dèmons Intèrieurs (#702)   Dèmons Intèrieurs (#702) Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 19:05

J'adoreeeeeee ce èpisode bon je dois dire que l'histoire du verre ne m'a pas trop emballè mais alors le spuffy ^^

J'adore la scène entre anya et spike,elle fait tout un plat.

"Comment tu l'as eu,comment c'est possible"

Et spike la claque mdrr

Mais surtout le final,oh que j'aimes cette scène,je ne pourrais vous dire le nombre de fois ou je l'ai visionnè,ce que spike dis a buffy,puis quan il se met sur la croix et qu'il lui demande si ils peuvent arrèttès de se battre et la ont voient une buffy en larme....

Oh j'aimes ,j'adore.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Dèmons Intèrieurs (#702)   Dèmons Intèrieurs (#702) Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 21:44

Je n'en ai pas de grands souvenirs en fait de cet épisode mais tout comme vous l'histoire de base avec le ver ne m'a pas emballée du tout.
Sinon si c'est bien ce que je pense, les scènes spuffy étaient pas mal ^^
http://sohaly.skyblog.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Dèmons Intèrieurs (#702)   Dèmons Intèrieurs (#702) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 08:18

A pars la fin , l'episode etait bof !
Mais la fin est tres belle :)
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo

Féminin

MessageSujet: Re: Dèmons Intèrieurs (#702)   Dèmons Intèrieurs (#702) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 22:45

C'est loin d'être un de mes épisodes préférés, mais j'adore la scène de la croix... Je trouve que c'Est une magnifique scène... Je trouve la scène au bar avec Anya vraiment drôle... mais ce sont les seuls moments mémorables de cet épisode... J'ai pas du tout aimé l'histoire de l'ex petit copain changé en ver... et la fille me tapait vraiment sur les nerfs..
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

MessageSujet: Re: Dèmons Intèrieurs (#702)   Dèmons Intèrieurs (#702) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 00:25

Je pense que je n'ai pas vu cet épisode, du moins ca ne me dit rien, je l'avoue.
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.

Féminin

MessageSujet: Re: Dèmons Intèrieurs (#702)   Dèmons Intèrieurs (#702) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 11:38

J'aime beaucoup cet épisode surtout la scène Spuffy à la fin
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Dèmons Intèrieurs (#702)   Dèmons Intèrieurs (#702) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 20:12

Un épisode parmi d'autres, mais en bonne Spuffy qui se respecte, j'ai bien évidemment A-DO-RE la scène finale !!! Elle est tout simplement sublime et très émouvante ! Et j'adore le moment où Anya le découvre et qu'elle ne se montre pas suffisamment "discrète" au goût de Spike.

Sinon, j'aime bien la discussion de Buffy et Spke, lorsqu'ils ont au dessus du cratère. Malgré ce qu'il lui a fait, Buffy montre quand même un certain intérêt pour ce qu'il a fait pendant son absence, où est-ce qu'il est allé... Et bien sûr, il lui dit qu'il ne peut pas lui présenter des excuses pour la tentative de viol, car ce ne serait pas assez.

Bon, après l'histoire du ver géant ne m'a pas particulièrement passionée Dèmons Intèrieurs (#702) 21421 ...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Dèmons Intèrieurs (#702)   Dèmons Intèrieurs (#702) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 21:30

J'ai bien aimé...j'adore particulièrement la scène Anya/Spike au Bronze et la scène Spuffy à la fin avec la croix!
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dèmons Intèrieurs (#702)   Dèmons Intèrieurs (#702) Icon_minitime

Dèmons Intèrieurs (#702)
Page 1 sur 1