| Jasmine | |
|
+6Miss Kitty ilovecordy Sohaly Audy Ange a.a.k 10 participants |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Jasmine Ven 06 Avr 2007, 12:30 | |
| 'Fille' de Cordy et Connor. Elle prétend amener la paix sur le monde, mais pour se faire elle doit se nourrir d'humains. Puissance supérieure déchue, elle a possédé Cordélia et lui a fait faire des choses horribles. Qu'avez-vous pensé de ce personnage? | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Jasmine Ven 06 Avr 2007, 13:49 | |
| Je le dètèstè,je ne la supportes pas,j'en ferais bien du hachis mdrr
la prix en tuant des centaines de gens par jour pour son 4 heures bah voillons un peu chère pailler et puis celle la,je sais pas comment elle a pue etre une puissance ils prènnent vraiment n'importe qui lool | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Jasmine Ven 06 Avr 2007, 18:42 | |
| Je l'aime pas non plus, elle m'a trop ennuyée avec ses discours de paix alors qu'à côté de ça elle tuait les gens. Bref, une méchante pas intéressante du tout !!! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Jasmine Ven 06 Avr 2007, 22:32 | |
| Je suis du même avis qu'Audy, elle n'était pas interessante et elle ne pouvait etre que détestable étant donné ce qu'elle avait pu faire faire à Cordy. Et puis elle et ses "beaux" discours pour faire régner la paix c'était blasant d'autant qu'elle avait vraiment "deux visages". Quelqu'un qui veut la paix mais qui mange les gens, tiens donc... Je peux pas la voir. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Jasmine Jeu 12 Avr 2007, 01:44 | |
| Dire que je la déteste, c'est un euphémisme. Elle est ennuyante à mourir. Elle me prenait trop la tête avec ses discours de paix dans le monde, alors qu'elle avait tué des centaines de personnes pour se donner naissance. Et qu'elle en tuait encore après. En plus, bah c'est à cause d'elle que Cordy est morte, que Cordy a été violée, que Cordy a été possédée. Bref, je la DE-TES-TE. Et, ça n'a pertubé personne que Jasmine soit de couleur de peau, alors que ses deux parents étaient blancs????????? J'veux bien que c'était une ancienne puissance supérieure, mais quand même, question génétique c'est pas très normal | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Jasmine Jeu 12 Avr 2007, 02:02 | |
| - a.a.k a écrit:
Et, ça n'a pertubé personne que Jasmine soit de couleur de peau, alors que ses deux parents étaient blancs????????? J'veux bien que c'était une ancienne puissance supérieure, mais quand même, question génétique c'est pas très normal Ca m'a quelque peu perturbé mais je dois admettre que vu ce qu'on voyait au fil des épisodes, je n'étais plus surprise de rien et tout partait un peu en sucette... Donc je l'ai remarqué mais vu ce qu'ils ont fait des épisodes la concernant, ça m'a très peu perturbé. En plus de me saouler lol, je ne pouvais pas la voir en peinture lol Donc je me suis dit: ils sont dans le délire jusqu'au bout là | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Jasmine Sam 14 Avr 2007, 23:24 | |
| Elle m'ennuyait à mourir quand je pense qu'on la mettait en avant alors que notre pauvre Cordy devait se contenter de faire bonne "plante" dans le décor pffffffffff | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Jasmine Lun 01 Déc 2008, 18:51 | |
| Je l'aimais bien moi, elle avait l'air tellement gentille !! ^^ (en mode naïve) Non ? Bon, ok, plus sérieusement, j'ai pas particulièrement accroché à l'intrigue autour de ce personnage, comme ça a été dit un peu plus tôt, c'était pas mal ennuyeux... Et puis, quand on découvre son *vrai* visage, qui grouille de vers, le charme opère tout de suite un peu moins, ça c'est sûr ! | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Jasmine Lun 01 Déc 2008, 22:29 | |
| Comme tout le monde je n'ai pas aimé ce perso...comme vous avez dit elle était très ennuyante et m'énervait beaucoup! | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Jasmine Mar 02 Déc 2008, 18:57 | |
| Je rejoins tout le monde; l'ennui à l'état pur cette fille .. | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Jasmine Mer 10 Mar 2010, 08:31 | |
| Moi non plus je ne l'ai pas aimé c'est à cause d'elle ce qui s'est passé pour Cordy et j'aimais pas trop les voir tous à ses pieds je préfères quand on voit son vrai visage car ils étaient un peu tous comme des marionettes et ça m'enerve. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Jasmine Mer 17 Mar 2010, 19:41 | |
| je la détestais déjà c'était à cause d'elle que cordy s'est retrouvé dans le coma, a couché avec connor.... en plus je la trouvais franchement inintéressante et ses histoires de paix j'y croyais pas du tout et c'était vraiment trop long et ennuyeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jasmine | |
| |
|
| |
| Jasmine | |
|