Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Holland Manners

Aller en bas 
+4
ilovecordy
Sohaly
Ange
a.a.k
8 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Holland Manners Empty
MessageSujet: Holland Manners   Holland Manners Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 12:42

Il était le 'patron' des projets spéciaux de Wolfram&Hart. Il fait partie des investigateurs du retour de Darla sous forme humaine. Malheureusement pour lui, il n'avait pas prévu quand la retransformant en vampire, il signait son arrêt de mort. En effet, Darla l'a vidé de son sang...

Holland Manners Hollan10


Qu'avez-vous pensé de ce personnage?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 02 Avr 2009, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Holland Manners Empty
MessageSujet: Re: Holland Manners   Holland Manners Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 13:46

Je le trouvais assez marrant parce que il faisait huyper gentil d'apparence et en faites c'est un vrai pourri..avec ces ty discour a la c..
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Holland Manners Empty
MessageSujet: Re: Holland Manners   Holland Manners Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 22:30

Angevinou a écrit:
Je le trouvais assez marrant parce que il faisait huyper gentil d'apparence et en faites c'est un vrai pourri..avec ces ty discour a la c..

Ca résume très bien ce que je pense de lui, sous ses airs bienveillants et aimables se cachent une personne froide et impitoyable, tout blanc ou tout noir. Il n'y avait pas de nuancé avec lui.
Il gardait le sourire tout en pouvant proférer des menaces...
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Holland Manners Empty
MessageSujet: Re: Holland Manners   Holland Manners Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 01:40

Je l'aimais bien moi lui ^^

Il me faisait trop caler, franchement. C'est monsieur tout le monde, mais il travaille pour Evil Incorporated.

J'pense pas qu'il était si maléfique et pourri que ça, c'était son job, c'est tout.

En tout cas, j'adorais son attitude blasée devant n'importe quelle situation :mr:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Holland Manners Empty
MessageSujet: Re: Holland Manners   Holland Manners Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 23:17

Sohaly a écrit:
Angevinou a écrit:
Je le trouvais assez marrant parce que il faisait huyper gentil d'apparence et en faites c'est un vrai pourri..avec ces ty discour a la c..

Ca résume très bien ce que je pense de lui, sous ses airs bienveillants et aimables se cachent une personne froide et impitoyable, tout blanc ou tout noir. Il n'y avait pas de nuancé avec lui.
Il gardait le sourire tout en pouvant proférer des menaces...

Vous l'avez super bien défini mais moi personnellement j'adorais son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Holland Manners Empty
MessageSujet: Re: Holland Manners   Holland Manners Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 18:51

Bon je suis pas encore au moment où Darla le vide de son sang,mais comme perso c'est vrai qu'il parait gentil,mais évidemment chez W&H faut pas vraiment se fier aux apparences...
Mais comme a.a.k je pense que c'est juste son job,W&H est une grande agence il a juste voulu réussir...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Holland Manners Empty
MessageSujet: Re: Holland Manners   Holland Manners Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 17:39

Un personnage plutôt chouette !! Il avait l'air gentil ! (limite, je l'imaginais bien en grand-père s'occupant de ses petits-enfants lol! ), mais comme pour tous les patrons de W&H, il a commis quand même des actes qui laissent à désirer... On en arrive pas là sans s'être sali les mains.
Mais chouette perso, je l'aimais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Holland Manners Empty
MessageSujet: Re: Holland Manners   Holland Manners Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 17:47

Je l'aime bien aussi, même s'il ne m'a jamais particulièrement passionné non plus... Mais disons que c'est un chouette perso qui a quand même eu ses moments, et il était assez drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Holland Manners Empty
MessageSujet: Re: Holland Manners   Holland Manners Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 21:04

Ce n'est pas un personnage que j'aime bien déjà car il fait parti de wolfram et hart et ce qu'il a fait avec Darla je n'ai pas aimé en plus çà s'est retourné contre lui mais il ne méritait pas de mourir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holland Manners Empty
MessageSujet: Re: Holland Manners   Holland Manners Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holland Manners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En surface-
Sauter vers: