Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Knox

Aller en bas 
+7
Miss Kitty
clement
Audy
ilovecordy
Sohaly
Ange
a.a.k
11 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Knox Empty
MessageSujet: Knox   Knox Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 12:46

Il était l'assistant de Fred chez Wolfram&Hart. Prétendant de la belle, il ne la laissait pas indifférente. Malheureusement, Knox était un sbire d'Illyria et a décidé que Fred serait la candidate parfaite pour accueillir l'ancien démon. Il s'est fait tué par Wesley, pour venger Fred...

Knox 225px-10


Qu'avez-vous pensé de ce personnage?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 02 Avr 2009, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Knox Empty
MessageSujet: Re: Knox   Knox Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 13:45

Luiiiiiiiiiiiiiiii ,je ne peux pas le supportais et deja dès le dèbut car il faisait du gring a fred,puis je sais pas son ty air prètentieux et ensuite quand il c'ets avèrè que c'ètais un malade a cause de qui fred est morte je l'ai dètèstè.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Knox Empty
MessageSujet: Re: Knox   Knox Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 22:28

Dès le départ j'ai pas accroché avec lui, il est bouhh!!!!!! Avec son air charmeur et tout ce qui va avec...
Effroyable, cette idée de dingue qu'il préparait, ce n'est qu'un ********(petite censure oblige car je le hais)
Il a fait mourir notre Fred!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Knox Empty
MessageSujet: Re: Knox   Knox Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 01:39

Au début, moi il me gênait pas Knox. Je trouvais ça bien que Fred s'ouvre un peu vers d'autres personnes que les gens de l'Angel-team (et j'suis pas trop Wes/Fred, donc ça ne me gênait vraiment pas). Evidemment, vu comment l'histoire a tourné, par après j'peux pas vraiment dire que je l'appréciais autant.

Il est l'investigateur de la mort de Fred, donc moi je dis qu'il a pas assez souffert avant de mourir Knox Chair
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Knox Empty
MessageSujet: Re: Knox   Knox Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 01:52

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il a pas assez souffert avant de mourir après tout ce qu'il avait orchestré et comment ca a fini, il méritait un chatiment (oui oui un chatiment) qui aurait du durer toute sa triste vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Knox Empty
MessageSujet: Re: Knox   Knox Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 23:20

Si je me contente de mettre ceci : Knox Cussing Knox Cussing Knox Cussing Knox Cussing Knox Cussing Knox Cussing Knox Angry5 Knox Angry5 Knox Angry5 Knox Angry5 :grrr: :grrr: :grrr: Knox Tomate Knox Tomate Knox Chair Knox Chair
Est ce que c'est assez clair? lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Knox Empty
MessageSujet: Re: Knox   Knox Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 02:27

Je le déteste à cause de ce qu'il a fait à Fred !!!! Mais le pire c'est qu'au début je le trouvais sympathique, il se montrait adorable et rigolo avec Fred mais finalement c'est qu'un salaud !!!! Knox Angry5
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Knox Empty
MessageSujet: Re: Knox   Knox Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 10:22

Euh ... Alors la .
*ne t'enerve pas*
Ma fred :'(
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Knox Empty
MessageSujet: Re: Knox   Knox Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 13:06

Oui, moi aussi je le trouvais chouette au début. C'est ce qui s'appelle tomber de haut Knox Whip
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Knox Empty
MessageSujet: Re: Knox   Knox Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 15:05

Moi même au départ, je ne l'aimais pas trop, je sais pas vraiment pourquoi, j'avais un présentiment? J'en sais rien mais j'étais plutot réticent.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Knox Empty
MessageSujet: Re: Knox   Knox Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 15:09

Au début, ce personnage me laissait un peu... indifférente. Il était là, ok, il était pas là, c'était tout aussi bien. Mais par la suite, au fur et à mesure des épisodes, il me tapait un peu plus sur les nerfs, parce que je voulais à tout prix voir Fred avec Wes. Et quand on a découvert qu'il était à l'origine de la tranformation de Fred en Illyria, puis de son décès, je l'ai carrément déstesté Knox Angry5 ! Et quand il se mettait à vénérer Illyria, en la (le ?) flattant, c'était pire que tout. Quand Wes l'a tué d'une balle, d'un côté je me suis dit : "Bien fait !" mais d'un autre je me disais aussi qu'il n'avait pas assez souffert... C'était trop rapide et il méritait bien pire ! (bon, en temps normal, je ne suis pas pour la torture non plus ! lol, mais le faire souffrir un peu, il ne l'aurait franchement pas volé !). Knox Spank
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Knox Empty
MessageSujet: Re: Knox   Knox Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 23:42

J'aimais pas ce perso dès le début car j'adore Fred/Wes et j'aimais pas trop qu'il essaie de charmer Fred...et quand j'ai su que c'était lui qui avais causé la mort de Fred j'ai commencer à le détester!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Knox Empty
MessageSujet: Re: Knox   Knox Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 11:19

Comme vous au début je trouvais ce personnage sympathique et drôle mais il cachait bien son jeu Knox Brickwal Savoir pourquoi il était proche de Fred ça m'a mis en colère il l'a voulait pas pour lui mais pour offrir un corps à son dieu Knox Angry5 Je suis comme toi Miss Kitty pour moi il n'a pas assez souffert par rapport à ce qu'il a fait à Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Knox Empty
MessageSujet: Re: Knox   Knox Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 14:50

Je ne vais pas faire dans l'original mais pas grave: au départ, j'avais rien contre lui, il était chouette, sympathique, drôle. Je ne l'adorais pas (loin de là), mais j'avais vraiment rien à lui reprocher. Par contre, quand j'ai appris qu'il était à l'origine de la mort de Fred Knox 568534 Surtout qu'à partir de ce moment-là, ça a été de pire en pire, on nous l'a présenté comme le pire des salauds, il ne semblait même pas avoir une once de culpabilité... enfin, j'étais bien content quand Wes l'a tué ^^ Même si, euh, je veux pas paraitre psychopathe, mais je trouve aussi qu'il a pas assez souffert! Fred a connu une mort horrible (j'allais dire "Fred a connu la pire mort de sa vie", mais euh, non, je crois pas que ça l'aurait fait Knox 466583 ), elle a énormément souffert, a fini par mourir dans les bras de Wes... alors que Knox a même pas eu le temps de sentir sa douleur, no comment. Moi je prône la torture: j'aurais bien aimé voir un DarkWes qui a pour but de détruire le monde et qui torture Knox Knox 987947 Un peu à la manière de DarkWillow, il lui cloue la bouche, lui enlève toute sa peau Knox 987947
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Knox Empty
MessageSujet: Re: Knox   Knox Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 08:42

Ludo a écrit:
Moi je prône la torture: j'aurais bien aimé voir un DarkWes qui a pour but de détruire le monde et qui torture Knox Knox 987947 Un peu à la manière de DarkWillow, il lui cloue la bouche, lui enlève toute sa peau Knox 987947

Knox 2funny C'est sûr que là il aurait eu bien le temps de sentir la douleur mais ça aurait été trop atroce et je ne vois Wesley faire ça il n'est pas assez méchant d'ailleurs je ne pense pas qu'il ait voulu le faire souffrir vu qu'il est mort de suite mais peut-être qu'il en avait très envie je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Knox Empty
MessageSujet: Re: Knox   Knox Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 22:39

c'est un personnage qui me laissait assez indifférente, je ne lui faisait pas trop confiance et j'aimais pas trop qu'il tournait autour de fred mais ça n'allait pas plus loin. Mais après je l'ai détesté pour ce qu'il a fait à fred et maintenant je ne peux plus le supporter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knox Empty
MessageSujet: Re: Knox   Knox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En surface-
Sauter vers: