| Linwood Murrow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Linwood Murrow Jeu 12 Avr 2007, 01:00 | |
| Linwood Murrow est assigné à la direction de la division des "Projets Spéciaux" de Wolfram & Hart à la suite du décès d'Holland Manners. Il décide de surveiller Angel et son équipe en faisant installer des caméras et des micros dans l'Hôtel Hyperion puis il a l'idée de kidnapper Connor. Après plusieurs échecs, il essaie de faire "chuter" Lilah mais celle-ci a déjà pris les choses en main.Qu'avez-vous pensé de son personnage? | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Linwood Murrow Jeu 12 Avr 2007, 01:03 | |
| Lui c'ètais un vrai pourri,autant holland avait l'air gentil malgrè ses dessous dèmoniaques mais alors lui un vrai c.. et il en a bien la tete mdrr.
J'aimes bien dans papa quand il dis"j'adore les enfants ,les associès ont prient les miens avant que j'ai le temp de les connaitre,montez le son"
Sur l'ècran connor pleure bruyament.
" baissez le son."
MDRRRR | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Linwood Murrow Jeu 12 Avr 2007, 01:54 | |
| Autant j'aimais bien Holland, autant celui-là je peux pas le piffer.
Je sais pas pourquoi, mais je l'aime pas, il m'énerve. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Linwood Murrow Jeu 12 Avr 2007, 02:10 | |
| Je ne l'aimais pas du tout non plus. Je lui préfère Holland Manners et de loin. Ses plans étaient totalement foireux et il essayait toujours de rejeter ses propres erreurs sur les autres surtout sur Lilah. J'ai l'habitude de prendre sa défense a elle mais bon là ya de quoi, il était acharné sur elle. Je pense que comme elle l'a dit, il avait peur! | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Linwood Murrow Sam 14 Avr 2007, 23:23 | |
| Moi aussi je lui préfère Holland. Celui là, il aurait du retourner dans les jupes de sa mère plutot que de toujours accuser le coup et de tout mettre sur le dos de Lilah pour se faire bien voir. | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Linwood Murrow Mer 10 Fév 2010, 12:05 | |
| C'est clair qu'il ne faisait pas le poids contre Hollande Manners lui il était bien mieux je n'ai pas trop d'avis sur lui. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Linwood Murrow Mer 10 Fév 2010, 14:47 | |
| Perso, il m'indiffère plus qu'autre chose. Je suis loin de l'aimer, mais je ne le déteste pas forcément non plus... | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Linwood Murrow Mer 10 Fév 2010, 15:04 | |
| comme Ludo, il m'indiffère. Il vient de nulle part et repart de nulle part, vite passée, vite oubliée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linwood Murrow | |
| |
|
| |
| Linwood Murrow | |
|