| Qui est le plus fort? | |
|
+5Miss Kitty Louchrist Audy Ange a.a.k 9 participants |
Qui est le plus fort? | Angel | | 0% | [ 0 ] | Angélus | | 33% | [ 3 ] | Force égale | | 67% | [ 6 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Qui est le plus fort? Jeu 12 Avr 2007, 12:19 | |
| D'après vous, qui est le plus fort entre Angel et Angélus? | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qui est le plus fort? Jeu 12 Avr 2007, 13:59 | |
| C'est pas èvident mais je pensses que je dirais angèlus ,car angèlus s'en moque de tuè sans pitiè de risquè de blèssè ou dètruire des choses alentour il a la rage ,il est le mal.
Je pensse que le cotè malèfique sans ame,sans conscience d'angèlus le rend plus dangeureux plus imprèvisible dans ses combats.
Angel on sait qu'il protègera toujours et avant tout,il ne fais pas preuve de cruautè ne tue que si nècèssaire et veillera toujours meme dans un combat au gens qui l'entoure.
DE ce fait je pensse qu'angèlus est plus fort. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Qui est le plus fort? Jeu 12 Avr 2007, 20:05 | |
| Moi je dirais de force égale. Ils ont le même corps, les même tactiques de combats, la même expérience....
Ils sont UN, la seule chose qui les différencie, c'est l'âme.
Et même si Angélus est plus cruel qu'Angel, il en reste qu'Angel déteste Angélus et que son plus grand souhait c'est de le voir mort. Angel n'aurait aucune pitié pour son démon, surtout si la vie de quelqu'un était en danger (et encore plus si c'était une personne qu'il aime.) | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Qui est le plus fort? Jeu 12 Avr 2007, 22:52 | |
| Bah ça dépend de ce qu'on entend par fort. Si c'est fort physiquement je dirais force égale parce que comme l'a dit aak ils partagent le même corps et entraînement. Après si c'est fort genre dangereux je dirais plutôt Angelus qui a l'esprit vraiment tordu !!! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Qui est le plus fort? Jeu 12 Avr 2007, 23:35 | |
| C'est fort de le sens: qui sortirait vivant s'ils devaient se battre jusqu'au bout (ils ont été interrompu dans la tête d'Angel, lol) | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Qui est le plus fort? Ven 13 Avr 2007, 00:13 | |
| Ah dans ce cas-là je dirais qu'ils sont de force égale, à mon avis c'est impossible de dire avec certitude qui des deux gagnerait, ils se haïssent autant l'un que l'autre. | |
|
| |
Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: Qui est le plus fort? Ven 13 Avr 2007, 22:34 | |
| Ce sont les deux mêmes personnes à la différence que Angel est du côté du bien et que Angélus du côté du mal. Pour moi ils sont de force égale. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus fort? Mar 15 Juil 2008, 23:30 | |
| J'ai voté pour "A forces égales". Ils partagent le même corps et bien que l'esprit pour le moins tordu d'Angélus le rende dangereux, Angel peut se montrer tout aussi puissant. Quand il veut vraiment gagner un combat, il sait s'en donner les moyens... | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Qui est le plus fort? Mar 15 Juil 2008, 23:37 | |
| Je dis a force égales aussi car bon comme a.a.k a dit ils ont le même corps...et les mêmes expériences!!! Mais disons que psychologiquement Angelus est trop fort...il un talent d'aller chercher tous les ptits trucs chez tout le monde comme le Wes/Fred/Gunn dans Souless...mais bon s'ils seraient dans un combat je dirais à forces égales | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Qui est le plus fort? Mer 16 Juil 2008, 00:55 | |
| force égale également pour les mêmes raisons | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Qui est le plus fort? Mer 30 Juil 2008, 21:43 | |
| Force égale je pense ! Comme l'ont dit plusieurs personnes, ils ont le même corps, la même expérience ! | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Qui est le plus fort? Ven 24 Sep 2010, 19:27 | |
| sur la force physique je dirais à force égale, mais sur un combat j'aurais tendance à dire angelus, il a toujours le mot qu'il faut pour faire mal et pour déstabiliser son adversaire ce qui pourrait jouer en sa faveur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le plus fort? | |
| |
|
| |
| Qui est le plus fort? | |
|