Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est la plus forte?

Aller en bas 
+5
ilovecordy
Audy
clement
Ange
a.a.k
9 participants

Qui est la plus forte?
Buffy
Qui est la plus forte? Vote_lcap17%Qui est la plus forte? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Kendra
Qui est la plus forte? Vote_lcap8%Qui est la plus forte? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Faith
Qui est la plus forte? Vote_lcap0%Qui est la plus forte? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elles sont toutes les 3 à force égale
Qui est la plus forte? Vote_lcap75%Qui est la plus forte? Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui est la plus forte? Empty
MessageSujet: Qui est la plus forte?   Qui est la plus forte? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 12:32

J'entend souvent dire que Buffy est plus forte que Faith (et Kendra), vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui est la plus forte? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte?   Qui est la plus forte? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 14:09

POur kendra je pensses que faith et buffy la batte al'heure actuelle j'enttend avec le temp et la forçe qu'elles ont aquèrient ce que kendra n'a pas eu le temp de faire.$

Ensuite pour moi si faith serait rèstèe du cotè osbcure elle serai la plus forte ,pas de limites,de scrupules,seulement la haine au combat ...

Etant revenue sur le chemin du bien,elle mènage ses adverssaires,est moin cruelle comme le constate wes dans angel et je pensse que si elle se battait avec buffy l'issue du combat serait incertaine elles sont très forte toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Qui est la plus forte? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte?   Qui est la plus forte? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 16:51

Moi j'ai mis egalité car elles ont la meme force mais pas le meme entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui est la plus forte? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte?   Qui est la plus forte? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 18:41

Force égale. Ce qui les différencie, c'est l'expérience sur le terrain, les démons qu'elles ont affrtonés, les épreuves qu'elles ont endurés et qui les ont rendues plus fortes...

Mais au départ, question force, elles sont égales ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Qui est la plus forte? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte?   Qui est la plus forte? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 22:59

C'est vrai qu'à la base elles ont toutes la même force physique mais le plus important c'est ce qu'elles font de cette force.

Pour moi Kendra est très au dessous du niveau de Buffy et Faith, elle se bat avec une technique un peu automatique et c'est une grande faiblesse.
Quand on a connu Faith, je pense que Buffy était plus forte qu'elle mais à la fin de la série à mon avis toutes les deux sont de forces égales.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Qui est la plus forte? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte?   Qui est la plus forte? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 00:31

a.a.k a écrit:
Force égale. Ce qui les différencie, c'est l'expérience sur le terrain, les démons qu'elles ont affrtonés, les épreuves qu'elles ont endurés et qui les ont rendues plus fortes...

Mais au départ, question force, elles sont égales ^^

De force égale. Et mon avis se rapproche beaucoup du tien a.a.k.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Qui est la plus forte? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte?   Qui est la plus forte? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 02:41

Moi aussi je susi du même avis que a.a.k pour l'explication. J'ai également choisi de force égale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Brooke
Touriste
Touriste
Brooke


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui est la plus forte? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte?   Qui est la plus forte? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 14:14

force égale sur le plan physique... mais différence sur le plan psychologique et je pense que buffy finirait par prendre l'avantage par son expérience du terrain et ce qu'elle a vécu mais c'est pas du tout certain
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Qui est la plus forte? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte?   Qui est la plus forte? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 19:03

J'ai mis qu'elles sont toutes les 3 à force égales. Tout ça, c'est surtout une question de temps et d'entraînement. Buffy est certes celle qui a le plus d'expérience, mais Faith se bat également très bien (peut-être mieux quand elle était mauvaise du fait de son absence de scrupules comme ça a été dit plus tôt) et Kendra, on n'a pas eu l'occasion de beaucoup la voir à l'oeuvre mais si elle avait eu plus de temps, ça aurait été la même chose.
Bon, après, c'est sûr que l'expérience peut jouer... Mais je ne pense pas qu'on puisse dire que l'une était plus forte que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Qui est la plus forte? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte?   Qui est la plus forte? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 22:06

Eh bien moi je pense que Buffy est la plus forte des 3 ! lol

Au début, elles avaient la même force, mais l'entrainement de Buffy et tout ce qui s'est passé l'a rend plus forte que Faith selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui est la plus forte? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte?   Qui est la plus forte? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 11:12

Tu parles de force physique? Ou mentale?

Parce qu'au niveau du physique, je pense sincérement qu'elles sont égales. Le reste, c'est de l'entraînement. Et, dans la saison 4 d'Angel (donc dans les environs de la 6 de Btvs), Faith montre clairement qu'elle s'est amélioré dans ses techniques de combat. Et je pense que si elle devait à nouveau affronter Buffy, on aurait du mal à les départager...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Qui est la plus forte? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte?   Qui est la plus forte? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 10:29

Je parlais des deux lol, oui voilà tout dépend de l'entrainement, dans la saison 3 de Btvs, je trouve que Buffy est plus forte que Faith ! Parce que Buffy était tueuse déjà depuis bien longtemps alors que Faith, juste quand Kendra est morte. Je ne dis pas que Buffy la battrait à plat de couture, mais elle finirait par prendre l'avantage, déjà parce qu'elle a un observateur et qu'elle s'entraine tous les jours, et ensuite du point de vue de son expérience .
Après ce n'est que mon avis, mais je ne comprends pas que Faith, qui s'est moins entrainée que Buffy, peut être aussi forte qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la plus forte? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte?   Qui est la plus forte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la plus forte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Débats-
Sauter vers: