| Qui est la plus forte? | |
|
+5ilovecordy Audy clement Ange a.a.k 9 participants |
Qui est la plus forte? | Buffy | | 17% | [ 2 ] | Kendra | | 8% | [ 1 ] | Faith | | 0% | [ 0 ] | Elles sont toutes les 3 à force égale | | 75% | [ 9 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Qui est la plus forte? Jeu 12 Avr 2007, 12:32 | |
| J'entend souvent dire que Buffy est plus forte que Faith (et Kendra), vous en pensez quoi? | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qui est la plus forte? Jeu 12 Avr 2007, 14:09 | |
| POur kendra je pensses que faith et buffy la batte al'heure actuelle j'enttend avec le temp et la forçe qu'elles ont aquèrient ce que kendra n'a pas eu le temp de faire.$
Ensuite pour moi si faith serait rèstèe du cotè osbcure elle serai la plus forte ,pas de limites,de scrupules,seulement la haine au combat ...
Etant revenue sur le chemin du bien,elle mènage ses adverssaires,est moin cruelle comme le constate wes dans angel et je pensse que si elle se battait avec buffy l'issue du combat serait incertaine elles sont très forte toutes les 2. | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Qui est la plus forte? Jeu 12 Avr 2007, 16:51 | |
| Moi j'ai mis egalité car elles ont la meme force mais pas le meme entrainement . | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Qui est la plus forte? Jeu 12 Avr 2007, 18:41 | |
| Force égale. Ce qui les différencie, c'est l'expérience sur le terrain, les démons qu'elles ont affrtonés, les épreuves qu'elles ont endurés et qui les ont rendues plus fortes...
Mais au départ, question force, elles sont égales ^^ | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Qui est la plus forte? Jeu 12 Avr 2007, 22:59 | |
| C'est vrai qu'à la base elles ont toutes la même force physique mais le plus important c'est ce qu'elles font de cette force.
Pour moi Kendra est très au dessous du niveau de Buffy et Faith, elle se bat avec une technique un peu automatique et c'est une grande faiblesse. Quand on a connu Faith, je pense que Buffy était plus forte qu'elle mais à la fin de la série à mon avis toutes les deux sont de forces égales. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Qui est la plus forte? Dim 15 Avr 2007, 00:31 | |
| - a.a.k a écrit:
- Force égale. Ce qui les différencie, c'est l'expérience sur le terrain, les démons qu'elles ont affrtonés, les épreuves qu'elles ont endurés et qui les ont rendues plus fortes...
Mais au départ, question force, elles sont égales ^^ De force égale. Et mon avis se rapproche beaucoup du tien a.a.k. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Qui est la plus forte? Dim 15 Avr 2007, 02:41 | |
| Moi aussi je susi du même avis que a.a.k pour l'explication. J'ai également choisi de force égale ^^ | |
|
| |
Brooke Touriste
| Sujet: Re: Qui est la plus forte? Jeu 26 Avr 2007, 14:14 | |
| force égale sur le plan physique... mais différence sur le plan psychologique et je pense que buffy finirait par prendre l'avantage par son expérience du terrain et ce qu'elle a vécu mais c'est pas du tout certain | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Qui est la plus forte? Ven 11 Avr 2008, 19:03 | |
| J'ai mis qu'elles sont toutes les 3 à force égales. Tout ça, c'est surtout une question de temps et d'entraînement. Buffy est certes celle qui a le plus d'expérience, mais Faith se bat également très bien (peut-être mieux quand elle était mauvaise du fait de son absence de scrupules comme ça a été dit plus tôt) et Kendra, on n'a pas eu l'occasion de beaucoup la voir à l'oeuvre mais si elle avait eu plus de temps, ça aurait été la même chose. Bon, après, c'est sûr que l'expérience peut jouer... Mais je ne pense pas qu'on puisse dire que l'une était plus forte que l'autre. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Qui est la plus forte? Jeu 31 Juil 2008, 22:06 | |
| Eh bien moi je pense que Buffy est la plus forte des 3 ! lol
Au début, elles avaient la même force, mais l'entrainement de Buffy et tout ce qui s'est passé l'a rend plus forte que Faith selon moi ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Qui est la plus forte? Sam 16 Aoû 2008, 11:12 | |
| Tu parles de force physique? Ou mentale?
Parce qu'au niveau du physique, je pense sincérement qu'elles sont égales. Le reste, c'est de l'entraînement. Et, dans la saison 4 d'Angel (donc dans les environs de la 6 de Btvs), Faith montre clairement qu'elle s'est amélioré dans ses techniques de combat. Et je pense que si elle devait à nouveau affronter Buffy, on aurait du mal à les départager... | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Qui est la plus forte? Ven 29 Aoû 2008, 10:29 | |
| Je parlais des deux lol, oui voilà tout dépend de l'entrainement, dans la saison 3 de Btvs, je trouve que Buffy est plus forte que Faith ! Parce que Buffy était tueuse déjà depuis bien longtemps alors que Faith, juste quand Kendra est morte. Je ne dis pas que Buffy la battrait à plat de couture, mais elle finirait par prendre l'avantage, déjà parce qu'elle a un observateur et qu'elle s'entraine tous les jours, et ensuite du point de vue de son expérience . Après ce n'est que mon avis, mais je ne comprends pas que Faith, qui s'est moins entrainée que Buffy, peut être aussi forte qu'elle . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est la plus forte? | |
| |
|
| |
| Qui est la plus forte? | |
|