| Angel: Homme ou homme-pire? | |
|
+6Sab. Ange lily Sohaly Louchrist a.a.k 10 participants |
Vous préférez Angel en | Homme | | 0% | [ 0 ] | Vampire | | 100% | [ 10 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Angel: Homme ou homme-pire? Sam 14 Avr 2007, 01:21 | |
| Bon, dans la série on n'a pas vraiment eu le choix. Mais dans les fics, comment préférez vous voir/lire Angel? En homme normal (après avoir reçu son shanshu) ou en vampire? | |
|
| |
Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: Angel: Homme ou homme-pire? Sam 14 Avr 2007, 18:00 | |
| Personnellement je le préfère en vampire , parce que en tant que vampire il est lui-même comme on l'a toujours connu. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Angel: Homme ou homme-pire? Sam 14 Avr 2007, 18:03 | |
| Pour moi aussi c'est en vampire que je le préfère et pour les memes raisons que Lou. ^^ | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Angel: Homme ou homme-pire? Sam 14 Avr 2007, 18:15 | |
| Je dirais en vampire. C'est plus intéressant. En plus, j'ai pas trop lu de fics où il était humain. C'est le plus souvent toujours un vampire mais sans la clause du bonheur parfait. Les auteurs trouvent toujours un moyen pour ça (pas toujours très recherché d'ailleurs!!. C'est souvent dû à son "coïte" avec darla, sa "révélation"!!!. ça vient souvent de nulle part. Enfin, je n'ai pas lu toutes les fics non plus!)
Dans pas mal de fics que j'ai lu, ils font souvent ressortir le côté "vampire" d'angel alors que dans la série, c'est plutôt le contraire. Dans les fics, il est souvent très posséssif, dominateur, plus "violent", plus "vampire" quoi!!. Dans la série, il n'a jamais été question de son envie de "marquage", son envie de posséder. Beaucoup d'auteurs se rejoignent sur ce point. Ils explorent tous les côtés d'angel. Ils prennent l'angel complet, dans son ensemble, pas seulement l'humain ou le vampire mais les deux (c'est ce qui définit angel après tout). C'est vraiment intéressant. L'angel humain est beaucoup moins intéressant. C'est souvent intéressant dans un premier temps évidemment, quand il réapprend toutes les choses qu'il n'a pas pu faire, comme les bains de soleil, goûter la nourriture, tout ça. Et puis aussi voir comment il apprend à vivre sans ses "avantages" de vampire, mais aussi non, ça devient vite moins passionnant. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Angel: Homme ou homme-pire? Sam 14 Avr 2007, 18:33 | |
| POur moi c'ets ègalement en vampire,je ne suis pas adepte d'un angel humain..l'angel que j'aimes a sa part de vampire et c'est comme cela que je l'apprèçie. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Angel: Homme ou homme-pire? Sam 14 Avr 2007, 18:33 | |
| J'ai voté en vampire aussi. Comme l'a dit Lily, ce côté est mille fois plus intéressant. C'est ce qui rend le personnage d'Angel si attrayant, c'est le vampire. Le danger qu'il représente mais qui est tamisé par l'âme. En plus, je trouve le concept du vampire plus sexy, c'est peut-être pas pour rien que je trouve Angelus encore plus hot qu'Angel Pour en revenir à ce que disait lily sur l'exploration que font les auteurs de fics du côté vampirique d'Angel, mio j'adore ça. Je trouve qu'on en a pas eu assez dans la série. Après tout Angel *est* un vampire qui lutte contre ses instincts et on ne l'a pas assez vu à mon goût. Quoi qu'il est quand même possessif par rapport à Cordy dans certain épisode (déjà dans la saison 1, vu comme il cuisinait le rendez-vous, Pierce je crois, et puis avec Wilson). Je dois dire que les fics ont pour beaucoup à voir avec le fait que j'aime autant Angel. Pour moi, il lui ony développé toute une facette que je trouve fascinante (surtout chez Beige!Angel ^^) et qui le rend personnage tellement intéressant et attrayant. Angel humain, il est, je sais pas, il manque ce petit quelque chose. Ce p'tit côté sombre, dangereux et j'sais pas, il manque un truc... Quand à la clause de l'âme, c'est vrai que des fois c'est pas très recherché, mais bon, moi ça me dérange pas trop, ce qui compte c'est ce qui en découle | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Angel: Homme ou homme-pire? Sam 14 Avr 2007, 23:56 | |
| En vampire, même si je lis pas les fics , on l'a vu dans la saison 1 en mortel , je le préfère avec ses pouvoirs d'homme-pire ^^ | |
|
| |
Angel-fille77 Avocat
| Sujet: Re: Angel: Homme ou homme-pire? Dim 15 Avr 2007, 00:10 | |
| En Vampire,toutes les raisons on éter citer plus haut^^ | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Angel: Homme ou homme-pire? Dim 15 Avr 2007, 00:42 | |
| Pour moi aussi c'est en vampire que je le préfère. Il est plus interessant je trouve, il garde tout son mystère et tout... | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Angel: Homme ou homme-pire? Sam 24 Jan 2009, 06:08 | |
| En vampire pour moi aussi pour les raisons que vous avez dit, c'est ce qui le rend aussi interessant!!! | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Angel: Homme ou homme-pire? Sam 20 Fév 2010, 14:28 | |
| En vampire évidemment! Là est toute la complexité, tout le paradoxe du personnage, ça le rend très intéressant, fascinant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel: Homme ou homme-pire? | |
| |
|
| |
| Angel: Homme ou homme-pire? | |
|