Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Le top 10 de la série d'après un magazine

+3
a.a.k
clement
ilovecordy
7 participants
AuteurMessage
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

Le top 10 de la série d'après un magazine Empty
MessageSujet: Le top 10 de la série d'après un magazine   Le top 10 de la série d'après un magazine Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 17:37

Voici cette fois le top 10 des épisodes de toutes les saisons confondues de Buffy et toujours d'après un magazine:

1. Orphelines (saison 5)
2. Acathla (2ème partie, saison 2)
3. L'apocalypse (saison 5)
4. Que le spectacle commence (saison 6)
5. Silence de mort (saison 5)
6. Rouge passion (saison 6)
7. La fin des temps (2ème partie, saison 7)
8. A la dérive (saison 6)
9. Tabula Rasa (saison 6)
10. Bienvenue à Sunnydale (partie 1, saison 1)

Que pensez-vous de cet top? Manque-t-il des épisodes importants selon vous? Y a-t-il des épisodes qui ne devraient pas s'y trouver? Donnez ici votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Le top 10 de la série d'après un magazine   Le top 10 de la série d'après un magazine Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 19:49

Héhé moi sa me va carrement !
10 tres bons episodes
Meme si silence de mort est bien classé par rapport a la fin des temps !
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le top 10 de la série d'après un magazine   Le top 10 de la série d'après un magazine Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 20:07

Moi je suis pas d'accord. Enfin, c'est surtout par rapport à l'ordre de classement. Je veux dire, Orphelines en tête? Devant L'apocalypse, Acathla II, Que le spectacle commence???? C'est un très bon épisode, je dis pas, mais il n'est pas AUSSI bien que ça, pas par rapport d'autres bien meilleurs....
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Le top 10 de la série d'après un magazine   Le top 10 de la série d'après un magazine Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 00:05

Je suis plutôt d'accord, je pense que ce sont les épisodes les plus marquants de la série, bon le classement c'est peut-être pas le plus important, Orphelines est tout de même un épisode exceptionnel.
Mais après ce sont pas non plus forcément ceux que je préfère.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Le top 10 de la série d'après un magazine   Le top 10 de la série d'après un magazine Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 00:37

Ya même pas Chaos snif..... Mais c'est vrai qu'Orphelines est un épisode exeptionnel cependant j'aurais mis L'apocalypse devant moi lol
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

MessageSujet: Re: Le top 10 de la série d'après un magazine   Le top 10 de la série d'après un magazine Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 09:33

Je suis pas d'accord non plus il y a de superbes épisodes qui ne s'y trouvent pas et en plus le classement je ne l'aurais pas mis comme ça meme en choisissant ces épisodes la.
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Le top 10 de la série d'après un magazine   Le top 10 de la série d'après un magazine Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 15:47

Je suis parfaitement d'accord, personnellement! Tous ces épisodes sont excellents, et je pense que mon classement ressemblerait +/- à ça. Contrairement à Aurélie, je trouve que The Body mérite *largement* sa place ^^ Y'a juste Welcome to the hellmouth qui ne mérite peut-être pas sa place dans le classement, mais c'est chouette pour le côté symbolique ^^
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Le top 10 de la série d'après un magazine   Le top 10 de la série d'après un magazine Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 09:47

Moi je suis pas trop d'accord avec ce classement tabula rasa et bienvenue à sunnydale n'ont pas leur place j'aurai mi à la place toute la peine du monde et cauchemars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le top 10 de la série d'après un magazine   Le top 10 de la série d'après un magazine Icon_minitime

Le top 10 de la série d'après un magazine
Page 1 sur 1