Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Top 5 par couples

4 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Top 5 par couples Empty
MessageSujet: Top 5 par couples   Top 5 par couples Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 18:54

Après le top 5 des scènes d'amour sur toute la sèrie,je vous propose de fairre votre top 5 de vos scènes favorites par couples.

Ce sera plus mieux pour moi lool qui n'avait deja pas assez de 5 scènes pour citè tout mes spuffy :mr:
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Brooke
Touriste
Touriste
Brooke

Top 5 par couples Empty
MessageSujet: Re: Top 5 par couples   Top 5 par couples Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 21:51

C'est 5 scènes d'amour sur notre couple préféré ou tous couples confondus ?
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin

Top 5 par couples Empty
MessageSujet: Re: Top 5 par couples   Top 5 par couples Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 22:48

tu attribus tes 5 scènes prèfèrès a chaque couple que tu as aimè.
Brooke
Touriste
Touriste
Brooke

Top 5 par couples Empty
MessageSujet: Re: Top 5 par couples   Top 5 par couples Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 14:07

oula mdr c'est difficile faut que j'y réfléchisse avant de répondre y en a tellement
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin

Top 5 par couples Empty
MessageSujet: Re: Top 5 par couples   Top 5 par couples Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 14:38

Bon je vais me lançè lool

Spuffy

- Quand buffy lui dis je t'aime dans le final.
-la scène finales de dèmons intèrieurs, dans la petite chapelle .
-Quand ils passent la nuit enssemblent dans contre attaque
-Dans la faille quand il la rèconforte a la fin.
-Dans la quette quand buffy se fais passè pour le robot et l'embrasse.

Y'en a tellement d'autres ^^

Willoz

-La première fois que oz voit willow
-quand il lui dis qu'il aimerait l'embrassè
-Quand il par a la fin de coeur de loup garou
-quand ils regardent la pleine lune dans un amour de pleine lune
-Dans ce meme èpisode quand il se disent qu'ils retrouveront peut etre un jour au coin d'une rue.

Alex anya

-La demande en mariage
-saison 7 quand ils s'avouent qu'ils s'aiment toujours
-Quand ils danssent dans que le spèctacle commençe

Wira

- quand ils danssent en lèvitant au bronze
-Quand willow va sur la tombe de tara

Bangel (houlala mdrr )

-la seulle scène que je peux encore regardè sans faire avançe rapide da sl'èpisode 3 de la saison 3 quand angel est revenu de l'enfer il vient sauvè buffy et s'agenoue devant elle,cette scène est très belle.
-Quand il s'en va :mr: (mais non je suis pas sadique mdrr )
_Quand il lui dis qu'ils doivent se sèparès (bon j'arrèttes mdrr )

Voila voila je complèterai pour certains couples et pour d'autres 5 c'ètais pas assez.
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

Top 5 par couples Empty
MessageSujet: Re: Top 5 par couples   Top 5 par couples Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 20:29

ALEX/WILLOW :
- Leur premier baiser dans Le bal de fin d'année
- Dans Orphelines quand Alex l'embrasse sur le front
- Dans Acathla quand Alex lui dit qu'il l'aime alors qu'elle est dans le coma
- La première fois qu'on les voit en vampires dans Meilleurs voeux de Cordelia
- Dans Révélations quand ils s'embrassent dans les rayons de la bibliothèque

WILLOW/TARA :
- Quand elles dansent dans les airs dans Les liens du sang
- Leur scène de réconciliation dans Entropie
- La scène où Willow dit à Tara qu'elle l'a choisie dans Un amour de pleine lune
- Quand elles regardent les étoiles dans Météorite
- Quand Tara défend Willow dans Sans issue

ALEX/ANYA :
- La demande en mariage dans L'apocalypse
- Quand Alex dit à Anya qu'il l'aime dans Par amour
- Quand Alex frappe Spike alors qu'il croit qu'il a mordu Anya dans Un silence de mort
- Leurs disputes dans La maison hantée, trop drôle !!
- La scène quand ils sont au lit dans Triangle

BRILEY :
- Leur baiser dans le rêve de Buffy dans Un silence de mort
- Quand ils se réconcilient en dansant dans Superstar
- Leur petite soirée en amoureux après qu'ils aient appris que Joyce était guérie dans Par amour
- Quand Buffy accepte qu'ils sortent ensemble dans La fin du monde
- Quand Riley se raccroche au foulard de Buffy pour tenir le coup dans Stress

BANGEL :
- La danse dans Les chiens de l'enfer
- Quand ils se disent qu'ils s'aiment dans Innocence
- Leurs retrouvailles après le retour d'Angel dans Les belles et les bêtes
- La scène où ils s'embrassent à moitié dans la chambre de Buffy dans Oeufs surprise
- Leur scène d'adieu dans Alias Angelus
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Top 5 par couples Empty
MessageSujet: Re: Top 5 par couples   Top 5 par couples Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 20:59

BUFFY & SPIKE
-La nuit qu'ils passent dans les bras l'un de l'autre dans "Touched" (saison 7)
-Lorsque Buffy lui dit "Je t'aime" à la fin de "Chosen"
-Dans "Ca a commencé", lorsque Spike lui réaffirme ses sentiments alors qu'elle l'accuse d'avoir commis des meurtres, en lui disant qu'il n'y aura jamais qu'elle (cf. ma signature)
-Dans "La Quête" (saison 5), lorsqu'elle se fait passer pour le Buffybot et qu'elle l'embrasse. C'est tellement sincère !
-Lorsqu'il la voit descendre les escaliers dans "Réssucitée" et qu'il se rend compte que c'est vraiment elle, qu'elle est vraiment de retour. Il la regarde avec à la fois tellement de surprise, émotion et tendresse... Top 5 par couples 581433
-Dans "Chosen", leur petite discussion, quand elle lui donne l'amulette, le moment où elle pose sa main sur sa joue ( Top 5 par couples Invisio3 ) et lorsqu'ils dorment de nouveau ensemble.
-Dans "Tous contre Buffy" (saison 6), lorsqu'ils sont dans sa crypte et qu'ils boivent des verres. Bon, même si elle finit complètement saoûle, je trouve que cette scène est pleine de complicité (notamment dans leurs regards...etc).

Bon, ok, il y en a 7 et non 5, mais c'est difficile de choisir... lol. Top 5 par couples Siffler

WILLOW & TARA
-Lorsqu'elles dansent à la fin de "Les liens du sang" (saison 5), au Bronze, et qu'elles lévitent dans les airs.
-La chanson que chante Tara pour Willow dans OMWF
-Lorsqu'elles se réconcilient à la fin de l'épisode "Entropie" (saison 6)
-Dans "Un amour de pleine lune" (saison 4), lorsque Willow vient voir Tara dans sa chambre et qu'elle lui fait comprendre que c'est elle qu'elle a choisi entre elle et Oz.
-Dans "Hush", lorsqu'elles unissent leurs pouvoirs en se tenant la main, pour bloquer la porte.

ALEX & ANYA
-Le discours qu'il lui fait à la fin de l'épisode "Par amour" (saison 5), en lui disant combien il est amoureux d'elle.
-Lorsqu'il la demande en mariage dans "The Gift" (saison 5)
-Lorsqu'Alex croit que Spike a mordu Anya dans "Hush" et qu'il lui saute dessus en le frappant parce qu'il pense qu'il l'a tuée.
-La discussion qu'ils ont dans "La corde au cou", vers la fin, lorsqu'il lui dit qu'il n'est pas prêt à se marier. Bien qu'elle soit triste, j'aime énormément cette scène.

ALEX & CORDELIA
-La première fois qu'ils s'embrassent, dans l'épisode "Kendra" (partie 2), lorsqu'ils se trouvent dans le sous-sol de Buffy et tentent de fuir le drôle de type avec des vers de partout.
-Dans "Un charme déroutant", lorsqu'il vient lui demander de récupérer le collier qu'il lui a offert, qu'elle fait mine d'aller le chercher dans son casier alors qu'elle l'a autour du cou.
-Toujours dans "Un charme déroutant", lorsqu'ils sont coincées dans le sous-sol de Buffy parce qu'ils sont poursuivis par une horde de femmes, et qu'il lui fait comprendre que le sortilège était à la base pour elle.
-Lorsque Cordélia tourne le dos à ses "copines" (en disant à Harmony qu'elle est un mouton, lol) pour ensuite rejoindre Alex, encore une fois dans "Un charme déroutant".
-Lorsqu'il lui paie une robe pour le bal dans... "Les chiens de l'enfer" (saison 3) il me semble Top 5 par couples Eusa_thi , car elle n'a plus d'argent.

WILLOW & OZ
-Leur première fois l'épisode "La cérémonie" (saison 3)
-Quand Oz lui dit qu'il aimerait l'inviter mais qu'il ose pas, qu'elle lui répond que si ça peut le rassurer elle accepterait, il lui pose la question, et finalement elle répond non car elle vient de se rappeler qu'elle avait un truc à faire ! lol. (Innocence I)
-Leur dernière scène dans sa camionnette, lorsqu'il va partir car elle a choisi Tara... J'adore leur discussion !
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

Top 5 par couples Empty
MessageSujet: Re: Top 5 par couples   Top 5 par couples Icon_minitime

Top 5 par couples
Page 1 sur 1