BUFFY & SPIKE-La nuit qu'ils passent dans les bras l'un de l'autre dans "Touched" (saison 7)
-Lorsque Buffy lui dit "Je t'aime" à la fin de "Chosen"
-Dans "Ca a commencé", lorsque Spike lui réaffirme ses sentiments alors qu'elle l'accuse d'avoir commis des meurtres, en lui disant qu'il n'y aura jamais qu'elle (cf. ma signature)
-Dans "La Quête" (saison 5), lorsqu'elle se fait passer pour le Buffybot et qu'elle l'embrasse. C'est tellement sincère !
-Lorsqu'il la voit descendre les escaliers dans "Réssucitée" et qu'il se rend compte que c'est vraiment elle, qu'elle est vraiment de retour. Il la regarde avec à la fois tellement de surprise, émotion et tendresse...
-Dans "Chosen", leur petite discussion, quand elle lui donne l'amulette, le moment où elle pose sa main sur sa joue (
) et lorsqu'ils dorment de nouveau ensemble.
-Dans "Tous contre Buffy" (saison 6), lorsqu'ils sont dans sa crypte et qu'ils boivent des verres. Bon, même si elle finit complètement saoûle, je trouve que cette scène est pleine de complicité (notamment dans leurs regards...etc).
Bon, ok, il y en a 7 et non 5, mais c'est difficile de choisir... lol.
WILLOW & TARA-Lorsqu'elles dansent à la fin de "Les liens du sang" (saison 5), au Bronze, et qu'elles lévitent dans les airs.
-La chanson que chante Tara pour Willow dans OMWF
-Lorsqu'elles se réconcilient à la fin de l'épisode "Entropie" (saison 6)
-Dans "Un amour de pleine lune" (saison 4), lorsque Willow vient voir Tara dans sa chambre et qu'elle lui fait comprendre que c'est elle qu'elle a choisi entre elle et Oz.
-Dans "Hush", lorsqu'elles unissent leurs pouvoirs en se tenant la main, pour bloquer la porte.
ALEX & ANYA-Le discours qu'il lui fait à la fin de l'épisode "Par amour" (saison 5), en lui disant combien il est amoureux d'elle.
-Lorsqu'il la demande en mariage dans "The Gift" (saison 5)
-Lorsqu'Alex croit que Spike a mordu Anya dans "Hush" et qu'il lui saute dessus en le frappant parce qu'il pense qu'il l'a tuée.
-La discussion qu'ils ont dans "La corde au cou", vers la fin, lorsqu'il lui dit qu'il n'est pas prêt à se marier. Bien qu'elle soit triste, j'aime énormément cette scène.
ALEX & CORDELIA-La première fois qu'ils s'embrassent, dans l'épisode "Kendra" (partie 2), lorsqu'ils se trouvent dans le sous-sol de Buffy et tentent de fuir le drôle de type avec des vers de partout.
-Dans "Un charme déroutant", lorsqu'il vient lui demander de récupérer le collier qu'il lui a offert, qu'elle fait mine d'aller le chercher dans son casier alors qu'elle l'a autour du cou.
-Toujours dans "Un charme déroutant", lorsqu'ils sont coincées dans le sous-sol de Buffy parce qu'ils sont poursuivis par une horde de femmes, et qu'il lui fait comprendre que le sortilège était à la base pour elle.
-Lorsque Cordélia tourne le dos à ses "copines" (en disant à Harmony qu'elle est un mouton, lol) pour ensuite rejoindre Alex, encore une fois dans "Un charme déroutant".
-Lorsqu'il lui paie une robe pour le bal dans... "Les chiens de l'enfer" (saison 3) il me semble
, car elle n'a plus d'argent.
WILLOW & OZ-Leur première fois l'épisode "La cérémonie" (saison 3)
-Quand Oz lui dit qu'il aimerait l'inviter mais qu'il ose pas, qu'elle lui répond que si ça peut le rassurer elle accepterait, il lui pose la question, et finalement elle répond non car elle vient de se rappeler qu'elle avait un truc à faire ! lol. (Innocence I)
-Leur dernière scène dans sa camionnette, lorsqu'il va partir car elle a choisi Tara... J'adore leur discussion !