Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les belles et les bêtes (#304)

+3
Audy
angel_15
Ange
7 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Les belles et les bêtes (#304) Empty
MessageSujet: Les belles et les bettes (#304)   Les belles et les bêtes (#304) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 01:07

Lors d'une pèriode de Pleine Lune, un étudiant qui est retrouvé mort, Oz aillant pue s'èchappè cette nuit la de sa cage est le premier suspect.
Pendant une patrouille de Buffy Angel ou du moin ce qu'il rèste de lui,il est comme un animal.De leur côté le gang enquètte pour dècouvrir le vrai meurtrier.

Qu'avez vous pensser de cet èpisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Les belles et les bêtes (#304)   Les belles et les bêtes (#304) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 14:03

J'ai bien aimé....j'adore a la fin quand Angel se pitche au pieds de Buffy et elle pleure!!! Je trouve trop drole quand Faith écoute de la musique a la bibliotheque quand elle doit surveiller Oz et que Buffy arive et Faith lui donne un coup de poing dans la figure...
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Les belles et les bêtes (#304)   Les belles et les bêtes (#304) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 16:25

Bof, j'ai pas plus aimé que ça, je trouve ça un peu dommage que pour une fois qu'une intrigue s'intéresse à Oz, on voit pas tellement ça de son point de vue à lui... Et Pete et Debbie me saoulent trop !!
Mais les scènes bangel sont superbes !
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Les belles et les bêtes (#304)   Les belles et les bêtes (#304) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 22:05

Episode sympa mais sans plus,j'aurais voullu en voir plus sur oz.

Cette èpisode contient les rares scènes bangel que je tolère encore lool

La scène ou angel tombe a genoux est superbe et j'aimes beaucoup la fin.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Les belles et les bêtes (#304)   Les belles et les bêtes (#304) Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 17:07

Episode que j'aime bien mais sans plus. J'en suis pas extra fan. Moi aussi j'aurais aimé que ca soit plus sur Oz! Et les deux autres ils m'énervent royalement. Par contre j'adore le passage qu'angel_15 cite au sujet de Faith qui écoute de la musique et qui surprise, donne un coup de poing a Buffy. lol
http://sohaly.skyblog.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Les belles et les bêtes (#304)   Les belles et les bêtes (#304) Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 00:08

Episode sans plus comme dirait SoSo .
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

MessageSujet: Re: Les belles et les bêtes (#304)   Les belles et les bêtes (#304) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 13:18

Même si j'aime vraiment pas Bangel j'ai trouvé la scène finale très belle.
Sinon tout comme ma soeur je le trouve moyen cet épisode.
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les belles et les bêtes (#304)   Les belles et les bêtes (#304) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 20:57

MES IMPRESSIONS =

• Le début est particulièrement sympa, et j'aime bien qu'ils se relaient pour veiller sur Oz les nuits de pleine lune. Ils laissent pas Willow le faire à elle seule. J'ai bien aimé le moment où Alex lui demande quelle partie "nue" de Oz, Willow a pu voir lol! "T'aimerais savoir, hein ?" lol! Par contre, je n'ai pas trouvé ça très responsable de la part d'Alex de dormir pendant son tour de garde. Bon, ça fait parti du personnage, et c'est pour ça qu'on l'aime, mais c'est vrai que c'est quand même un truc assez important de veiller à ce que Oz ne s'échappe pas. Je comprends la colère de Giles par la suite, quand ils réalisent que Oz a peut-être pu s'échapper de sa cage (et que c'est une chose qui coïncide bizarrement avec un meurtre).

• Okay, je commence à voir le subtext entre Buffy et Faith. Soit parce que la dernière fois que j'ai vu la saison 3, c'était il y a longtemps ; soit parce que je me refais la saison en VO. En tout cas, Faith qui s'intéresse subtilement à Buffy & Scott en lui demandant si elle l'aime bien, s'il lui fait de l'effet et tout... J'aime bien. Et surtout, j'aime bien le contraste entre leurs deux manières d'être, l'une plus libérée, l'autre plus prude sur ces points là Razz

• Faith et sa remarque sur le fait que tous les hommes sont bestiaux. Bon, ça permettait d'ores et déjà de mettre les pieds dans le plat quant au sujet de l'épisode, mais c'est aussi intéressant de noter à quel point sa vision de la gente masculine peut parfois être ternie. Probablement en raison de son passé.

• Scott, le parfait petit boyscoot ! Razz Ca me fait rire à chaque fois ; je l'aime bien, mais il est tellement... propre sur lui-même (enfin, on découvre vers la fin de la série que la façon dont il a parlé de Buffy n'était pas aussi classe cela dit). La petite scène où Buffy lui prend le bras pour regarder l'heure et lui fait un petit bisou avant de partir est mignonne ^^ Par contre, dès lors que Buffy prend connaissance du retour d'Angel, elle a tendance à reposer les distances entre eux et à être plus troublée quand il s'agit d'accepter les compliments.

• Oz : "J'ai eu 20 à l'exam."
    Willow : "Comment t'as fait ? Ah oui, tu y es allé !"

lol!

• Le conseiller qui sort son petit pssshiiit psshiitt dans le bureau Razz Ceci mis à part, j'ai vraiment beaucoup aimé ce qu'il lui dit sur le fait que les gens peuvent changer. Qu'on a tous des démons en nous, mais que ça ne signifie pas qu'on ne peut pas changer.

"Everyone has problems. Everybody has demons, right? (...) The hope I bring you is : demons can be fought. People can change. *You* can change."

Ca fait écho à pas mal de choses dans la série. En tout cas, je l'aime bien ce conseiller ^^ Dommage qu'on ne l'ait pas vu plus que ça. Le pauvre, il ne méritait pas de mourir de cette façon...

• J'avais complètement oublié la façon dont Buffy découvrait qu'Angel était revenu des Enfers, en pleine patrouille dans les bois. Enfin, bref, il est revenu sacrément à l'état sauvage. J'aime bien la conversation de Buffy et Giles par la suite sur les dimensions démoniaques, et ce qu'on apprend un peu sur le sujet... Sinon, le désarroi de Buffy face à la situation avec Angel fait de la peine. Elle ne sait pas comment le gérer et je comprends que ça lui fasse peur. Surtout qu'elle ne sait pas encore à ce stade là s'il va rester à l'état sauvage pour toujours... Par contre, j'ai pas trouvé prudent qu'elle le laisse enchainé sans rien dire à personne, parce que dans le cas où il se libérerait, ça pourrait causer beaucoup de dégâts (à supposé qu'il n'ait pas retrouvé toute sa raison).

• Faith et son tour de garde pour Oz. En train d'écouter la musique à fond et tout... Elle est juste énorme ! lol! Elle a de sacrés réflexes en tout cas, Buffy risque pas de l'oublier Razz . D'ailleurs, autre note, j'aime bien tous les moments typiquement "Faithiens" que l'on a lors de l'épisode. Les remarques qui pourraient paraître déplacées aux yeux de certains... etc. Faith est *vraiment* sans gêne à ce niveau là.

• Ce que dit Giles au sujet des "monstres" lors de sa conversation avec Buffy m'intéresse pas mal :

Giles : "In my experience, there are... two types of monster. The first, uh, can be redeemed, or more importantly, wants to be redeemed."
    Buffy: "And the second type ?"
    Giles: "The second is void of humanity, cannot respond to reason... or love."

Moi qui conserve un intérêt particulier a essayé d'expliquer le cas de Spike-sans-âme, je garde cette réplique au chaud.

• La métaphore sur l'alcool et les femmes battues par leurs maris qui se changent en monstre est loin d'être subtile dans cet épisode. Pete qui se met en colère parce que Debbie a vidé ses gros pots avec je ne sais quel liquide qui lui permettait de changer, parfaite métaphore (pour une série fantastique) de la femme qui vide les bouteilles de son mari. C'était vraiment pas fin. Le discours qu'il lui sort en la frappant (en lui disant par exemple qu'entendre sa voix suffit désormais à le transformer en fou furieux, qu'elle n'a que lui, la rabaisser, la diminuer -en parfait contraste avec son comportement en public), puis la manière dont il tente de se victimiser ("Tu sais que tu ne devrais pas m'énerver") et de se confondre en excuses par la suite, est très typique de la violence conjugale... Mais je trouve ça bien qu'ils aient abordé le sujet dans la série, cela dit. J'aurais juste aimé que ça soit fait différemment peut-être... J'ai aimé la scène avec Oz. Debbie essaie de cacher son oeil au beurre noir, de prétendre que tout va bien, mais j'ai aimé la réaction d'Oz qui insistait quand même pour savoir si ça allait réellement et si elle voulait en parler.

• La scène dans les toilettes, je l'ai bien aimé. Debbie et son discours : "Il fait ça parce qu'il m'aime trop", Buffy qui confronte Debbie à son reflet et son oeil au beurre noir... Encore la métaphore des femmes battues qui revient avec ses gros sabots. En tout cas, je suis quand même triste pour Debbie ; personne ne mérite de mourir de cette façon. Elle a placé sa foi en la mauvaise personne, sans jamais voir combien cette dite personne ne la méritait absolument pas et ne l'aimait pas.

• La scène entre Oz et Pete, fou de jalousie. Encore une fois, une réaction typique du mec qui bat sa femme, et qui déverse son mal-être dans toute cette paranoïa et jalousie, plus par idée de possessivté que par idée de protéger une personne qu'il est soit-disant supposé aimer.

• Faith quand elle chope le fusil tranquilisant et tire sur Oz, la scène est awww (à la manière dont elle est tournée). Sexy Faith Razz

• La scène où Angel intervient dans la bagarre entre Buffy et Pete m'a laissé perplexe dans le mauvais sens du terme. Son arrivée est surprenante et je dois avouer que j'ai pas du tout aimé comment c'était fait ensuite. Je suis restée assez... meh ! Il s'est libéré au départ pour aller je-ne-sais-où à l'état sauvage et il débarque soudainement là où il faut, à la seconde près quand il faut... O-kay. On pourrait dire qu'il l'a suivi à l'odeur, mais à la manière dont c'est fait, j'achète pas ce genre d'intervention genre preux chevalier. La scène avec Buffy ensuite m'a laissé avec le même arrière-goût. Cliché. Et le jeu de David est assez mauvais ici...

• L'absence de Cordy est un petit moins de l'épisode, elle m'a un peu manqué...

Impressions générales = Un épisode qui me laisse assez neutre. Il ne m'emballe pas, mais je n'irais pas jusqu'à dire que je le déteste. Neutre. J'aime le sujet abordé, à savoir celui des femmes battues, mais je n'aime pas la manière dont c'est fait dans cet épisode. Je ne sais pas précisément comment je l'aurais voulu, mais je sais que je n'aurais pas voulu ça et que j'aurais espéré mieux. Le retour d'Angel me laisse indifférente. Et les relations entre les membres du Scooby ne sont pas exploités d'une manière particulièrement extraordinaire dans cet épisode, chose fort regrettable à chaque fois que c'est le cas, car ça peut permettre de tirer un épisode vers le haut dans le cas où l'intrigue ne fait pas l'affaire (comme ici selon moi). Un épisode un peu décevant.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les belles et les bêtes (#304)   Les belles et les bêtes (#304) Icon_minitime

Les belles et les bêtes (#304)
Page 1 sur 1