| Ajout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Ajout Ven 04 Mai 2007, 17:09 | |
| Le but de ce nouveau topic vous prèvenir des ajouts de sujets sur le forum,car je crois que vous avez tous besoin de lunettes ^^ Je suis obligè de repostè les sujets je ne sais combien de fois avant que quelqu'un n'y rèpondre donc maintenant avec ce petit sujet vous serez au courant..enfin encore faut il que vous le voillez Ajout d'hier : -6 dans la sèction angel,2 la sèrie en gènèral,un dans les autres couples,2 dans la sèction perssonnages et 1 dans la sèction dèbats. -1 sujet dans la sèction cangel -1 sujet dans la section buffy partie la sèrie en gènèrale. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Ajout Sam 05 Mai 2007, 18:35 | |
| De nombreux nouveaux sujets rèstent sans rèponses.
-Ajout d'un sujet partie angel forum dèbat. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Ajout Sam 05 Mai 2007, 20:31 | |
| C'est une bonne idée d'avoir ouvert le sujet, mais soit patiente, donne le temps aux gens de répondre Moi, des fois, il faut que je réfléchisse un moment avant de donner un réponse, des fois il me faut même plusieurs jours | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Ajout Dim 06 Mai 2007, 21:47 | |
| Ajout d'une sujet dans buffy saison 6.
Le sujet ajjouttès dans la partie couples angel rèste sans rèponse ainsi que celui buffy la sèrie en gènèrale.
Aak,je sais qu'il faut du temp mais je le rappel car parfois je dois repostè le sujet pendant 2 semaines pour que quelqu'un le voit enfin. | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Ajout Ven 11 Mai 2007, 23:13 | |
| Ajout de 3 sujets dans les forum buffy.
-1 dans la partie saison 6,prèsent depuis 2 ou 3 jours mais seul lionel et moi y avons rèponduent. -2 dans la partie perssonnages. | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Ajout Jeu 23 Aoû 2007, 14:54 | |
| Comme j'en ai marre de repostè les sujets depuis 4 jours , je vous laisse un petit mot ici lool
Ajout
- un sujet dans la partie floodalant - un sujet dans la partie autres perssos - un sujet dans dèbat (angel) - un sujet dans èpisodes (buffy) | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Ajout Lun 27 Aoû 2007, 18:12 | |
| N'oubliez pas les sujet .
-Drusilla dans la sèction dèbat angel -la meilleure saison de buffy ,forum buffy perssonnages.
-Ainsi que le dèbat du pilote de DH sujet une semaine /un èpisode dans autres sèries et le dèbat sur l'èpisode l'èxorcisme dans angel ,les saisons,diacution gènèrale.une semaine /un èpisode!!Et pour finir le sujet arret prèmaturè 1 : roswell et le dèbat sur heroes. | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Ajout Sam 01 Sep 2007, 15:13 | |
| J'ai ajouttèe un nouveau sous forum a la partie dèbat cette catègorie acceulleraent tout les dèbats qui oppeseront la sèrie Angel a la sèrie Buffy.
En outre je rappelle que beaucoup d'entrent vous ne se cantonnent qu'a rèpondrent dans les hors sujets ,n'oubliez pas les thèmes principaux du forum.Merci | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Ajout Sam 04 Avr 2009, 20:00 | |
| Grâce à Miss Kitty et son forum, je viens de me rendre compte (après deux ans, certes, mais mieux vaut tard que jamais ) qu'on a une catégorie pour parler des couples de la série, et c'est chouette et tout, mais qu'on a rien pour parler de toutes les autres relations tout aussi intéressante de la série: amitié, famille, ... Alors j'ai vite remédié à ça en changeant le nom de la catégorie en "relation" et en créant deux sous-forums 'amours' et 'amitiés et autres'. Ca veut dire quoi? Plein de nouveaux sujets en vue et de chouettes discussions en prime | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Ajout Sam 04 Avr 2009, 21:12 | |
| Ah oui c'est chouette ça! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| |
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Ajout Sam 04 Avr 2009, 21:40 | |
| C'est clair que j'arrive pas à y croire non plus Non, on t'en veut pas Aurélie, c'est pas comme si t'avais chômé tout ce temps, tu t'es activée pour nous faire tout plein de jolis topics | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Ajout Sam 04 Avr 2009, 23:12 | |
| Trés bon ajout ... Je ne voulais pas trop y toucher, car j'avais peur qu'il n'y'ai plus assez de sous forums disponible .. Et oui car c'est limité .. Mais si c'est passé tant mieux ^^ | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ajout Dim 05 Avr 2009, 15:12 | |
| C'est un super ajout !!! Ca permettra de parler de plein d'autres types de relations qu'il était plus délicat de placer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajout | |
| |
|
| |
| Ajout | |
|