| Pire look | |
|
+7Louchrist clement a.a.k Sohaly ilovecordy Audy Ange 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Pire look Ven 11 Mai 2007, 23:12 | |
| Venez parlès ici des tenues coiffure ou look que vous avez trouvè les plus horribles,n'hèsitez pas a mettre des caps | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Pire look Ven 11 Mai 2007, 23:46 | |
| Dans la saison 1 je crois que les tenues sont les pires !! Les pulls et les collants de Willow ce sont de vraies horreurs, les chemises d'Alex étaient pas souvent du meilleur gout et Buffy mettait des jupes bien trop courtes à mon gout !! Je suis pas hyper fan des costumes en tweed de Giles non plus ! | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Pire look Sam 12 Mai 2007, 12:15 | |
| La saison 1 est une catastrophe look un peu trop hum disons court pour etre gentille pour buffy lool willow mon dieu c'est du saccage.
Après je n'ai pas du tout aimè buffy cheuveux court saison 6 et willow cheuveux très court s4...
Quand a gilles ,je suis franchement pas de ces costumes heureusement ça s'amèliore sur la fin lool. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Pire look Sam 12 Mai 2007, 22:18 | |
| J'aime pas le look de Willow au début de la série et Buffy les cheveux courts, j'aime pas non plus. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Pire look Mer 16 Mai 2007, 20:20 | |
| Je n'ai pas du tout aimé Buffy les cheveux courts. Je toruve que ca ne lui allait vraiment pas. Sinon je pense que pour le reste ca ne m'a pas trop dérangé. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Pire look Mer 16 Mai 2007, 20:24 | |
| Alors, c'est quasiment tous dans la saison 1. Les cheveux de Buffy sont une horreur, de même que sa garde-robe. Alex et Willow, leur physique ça allait, mais mon Dieu, les vêtements Et Giles, le tweed c'est pas trop ça. Cordy, ça va, si ce n'est quelques tenues par-ci par-là (la robe bleue avec les points jaunes, verts, rouges, ... Quelle horreur!!!!!) Et Angel est trop maigrichon. Oh, et Alex saison 6. Il avait pris un peu de poids, et les cheveux tout courts ont ne faisait rien pour le cacher.... | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Pire look Jeu 07 Juin 2007, 02:56 | |
| Comme tout le monde , le look e Willow de la saison 1 et 2 . Et aussi de la 4 !
Quand a Anya , je ne l'aime pas en brune . | |
|
| |
Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: Pire look Jeu 07 Juin 2007, 11:16 | |
| C'est clair que la saison 1 n'est pas vraiment une gallerie de mode. | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Pire look Ven 15 Juin 2007, 13:05 | |
| Comme vous pour la saison 1 , personne n'a été épargné . Le look de Willow jusqu'à la saison 5 , ces vêtements sont ridicules. Je suis pas non plus fanne des longues jupes. Les pantalons en cuir de Buffy , je trouve que ça lui va pas du tout , ça va beaucoup mieux à Faith. | |
|
| |
eric Associé chez Wolfram&Hart
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Pire look Dim 16 Sep 2007, 00:09 | |
| moi je la trouvait mignonne willow saison1 .. je n'aime pas les looks de giles lol | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Pire look Mar 02 Mar 2010, 22:13 | |
| Je trouve pas les cheveux de Buffy si horribles que ça en saison 1 moi... Par contre, c'est vrai que ses jupes étaient parfois un peu trop courtes. Mais dans l'ensemble, j'aime beaucoup son look, plus extravagant que dans les prochaines saisons ^^ Mention spéciale pour ses lunettes Willow, c'est vrai que c'était pas très classe. Mais bon, je la trouve mignonne aussi ^^ Alex, je déteste sa coupe de cheveux en saison 6. Autant sa prise de poids n'est pas trop gênante, autant ses cheveux, outch! Giles, dans l'ensemble il a pas un excellent look | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Pire look Jeu 04 Mar 2010, 08:40 | |
| En faite ils ont tous un look vraiment pas terrible en saison 1 mais le pire dans cette saison c'est Willow elle avait des vêtements vraiment pas génial et sa coiffure non plus j'aimais pas trop mais ensuite à partir de la saison 3 elle est bien mieux. Il y a aussi Alex qui a souvent des habits très bizarre mais à partir de la saison 5 c'est mieux. Il y aussi Giles avec ses costumes en tweed en saison 1. Buffy avec ses jupes bien trop courtes en saison 1 . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pire look | |
| |
|
| |
| Pire look | |
|