Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Mes blogs | |
| | |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mes blogs Ven 30 Mai 2008, 21:19 | |
| Bon, mes blogs sur Ats sont un peu à l'abandon puisque je peux m'épencher sur le sujet ici. Mais j'ai créé un nouveau!!! Il est sur Supernatural cette fois ^^ Best of Supernatural va rassembler diverses choses sur ma nouvelle série coup de coeur: les meilleures citations, mes créas sur la série et ses acteurs, des musics vidéos que j'adore, etc... Bref, ça va être mon hommage à une série que j'ai mis du temps à découvrir mais que j'ai carrément dévoré | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Mes blogs Dim 01 Juin 2008, 16:04 | |
| | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mes blogs Mer 27 Aoû 2008, 17:09 | |
| Je vous en avais parlé, le voilà. Un blog sur mes vacances en Egypte. Il vient juste de commencer, donc y a pas encore grand chose, mais on va y travailler. Oh, et vous pouvez rire (parce que certaines photos sont vraiment trop ) mais pas vous moquer, ok? => Big Sabotage | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Mes blogs Mar 21 Avr 2009, 20:25 | |
| C'est pas vraiment un blog, mais bon Ca fait des mois (si pas plus) que j'ai mon compte photobucket, mais c'est que maintenant que je commence vraiment à l'utiliser Donc, bah, vous y trouverez toutes mes créas ^^ n'hésitez pas à laisser des commentaires https://s278.photobucket.com/albums/kk120/aak88/ | |
| | | lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Mes blogs Lun 27 Avr 2009, 16:31 | |
| je me sers de photobucket surtout comme hébergeur d'image, j'avais même pas vu qu'on pouvait laisser des commentaires^^ tu montres le tien, je montre le mien,lol: https://s469.photobucket.com/albums/rr56/kyraandco/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes blogs | |
| |
| | | | Mes blogs | |
|