Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gènèrique ATS ou BTVS ?

Aller en bas 
+10
Ludo
Miss Kitty
Sohaly
ilovecordy
lily
clement
Sab.
Audy
a.a.k
Ange
14 participants

Quel gènèrique prèfèrez vous ?
ATS
Gènèrique ATS ou BTVS ? Vote_lcap63%Gènèrique ATS ou BTVS ? Vote_rcap
 63% [ 10 ]
BTVS
Gènèrique ATS ou BTVS ? Vote_lcap37%Gènèrique ATS ou BTVS ? Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Gènèrique ATS ou BTVS ? Empty
MessageSujet: Gènèrique ATS ou BTVS ?   Gènèrique ATS ou BTVS ? Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 23:50

Bon c'est plus un sondages qu'un dèbat mais lequel prèfèrez vous et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Gènèrique ATS ou BTVS ? Empty
MessageSujet: Re: Gènèrique ATS ou BTVS ?   Gènèrique ATS ou BTVS ? Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 00:35

J'ai voté Ats parce que j'ADORE la musique. Le début avec le violon, très class et beau, et puis plus rythmé, mais toujours superbe. Franchement, c'est une musique que j'adore. D'ailleurs, si on en croit ma soeur, c'est la seule chose de bien de la série (mais bien sûr, elle ne sait pas de quoi elle parle Rolling Eyes )

Sinon, j'aime bien aussi celui de Buffy, mais voilà, la musique d'Angel l'emporte haut la main Gènèrique ATS ou BTVS ? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Gènèrique ATS ou BTVS ? Empty
MessageSujet: Re: Gènèrique ATS ou BTVS ?   Gènèrique ATS ou BTVS ? Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 00:40

Pour moi c'est pareil bien que j'ai toujours adorè le gènèrique de buffy..celui d'angel a un petit je ne sais quoi de plus,je trouve qu'il fait aussi plus sombre plus posè et la musique est wooooooo.

Ta soeur doit vraiment etre très critique pour dire ça donc on peut dire que le gènèrique est grandiose si elle accorde au moin ça a la sèrie. mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Gènèrique ATS ou BTVS ? Empty
MessageSujet: Re: Gènèrique ATS ou BTVS ?   Gènèrique ATS ou BTVS ? Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 00:43

Ma soeur est bête, point. lol!

Non, mais elle a jamais vraiment regardé la série, ça l'intéresse pas. et vu qu'à un moment donné, je la regardais tout le temps à la télé, ça la gavait, du coup, elle bloque dessus. Par contre, son mari aime bien lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Gènèrique ATS ou BTVS ? Empty
MessageSujet: Re: Gènèrique ATS ou BTVS ?   Gènèrique ATS ou BTVS ? Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 14:56

Sans hésiter celui de Buffy !

Franchement celui d'Angel au début m'a déçue, je suis pas super fan de la musique et puis le générique est sympa mais les espèces de petit carrés qui entourent les présentations des personnages j'aime moyen. Aujourd'hui je m'y suis faîte mais je préfère quand même le générique de Buffy qui bouge plus et que je trouve parfait au niveau des images.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Gènèrique ATS ou BTVS ? Empty
MessageSujet: Re: Gènèrique ATS ou BTVS ?   Gènèrique ATS ou BTVS ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 01:35

Ats biensur !!!
J'adore trop cette musique , mélange de classique de battrie , c'est génial !
J'aime pas la musique du générique de Btvs c'est trop agréssif :s
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Gènèrique ATS ou BTVS ? Empty
MessageSujet: Re: Gènèrique ATS ou BTVS ?   Gènèrique ATS ou BTVS ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 01:51

Buffy .
Ce generique , c'est un mythe a lui seul .Il y a du mouvement , ça bouge bien , c'est cool .

Angel , je trouve les carrés pas terribles , les couleurs qui vont a chaque personnage assez moyen . Et la musique , bien qu'elle soit tres jolie , je trouve pas qu'elle colle super a la serie.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Gènèrique ATS ou BTVS ? Empty
MessageSujet: Re: Gènèrique ATS ou BTVS ?   Gènèrique ATS ou BTVS ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 09:50

J'ai choisi ats. La musique est superbe, elle colle parfaitement à l'"humeur" de la série!!

j'aime bien celle de btvs aussi. elle est un peu plus "rentre dedans", ce générique resemble à son héroîne, speed.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Gènèrique ATS ou BTVS ? Empty
MessageSujet: Re: Gènèrique ATS ou BTVS ?   Gènèrique ATS ou BTVS ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 12:04

Moi justement j'aime bien les carrés d'Ats avec une couleur pour chaque perso. C'est personnel à chacun, j'trouve ça chouette. Et je trouve que la musique colle super bien avec la série, perso. C'est class, et violent. C'est Angel ça lol!

Par contre, je dois dire que, même si j'aime bien les images de Btvs, la musique me plait moins.

Enfin, c'est qu'une question de goûts....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Gènèrique ATS ou BTVS ? Empty
MessageSujet: Re: Gènèrique ATS ou BTVS ?   Gènèrique ATS ou BTVS ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 14:09

Pour moi les deux génériques collent parfaitement aux séries qu'ils représentent, ça c'est un plus !
Mais je sais pas, j'aime pas le son que fait un violon, je trouve ça moche, et dans le générique d'Angel il y en a beaucoup !!!!
Alors que le générique de Buffy est entraînant et me donne envie de danser, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Gènèrique ATS ou BTVS ? Empty
MessageSujet: Re: Gènèrique ATS ou BTVS ?   Gènèrique ATS ou BTVS ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 17:14

Moi j'ai voté pour celui de Ats, j'adore l'ouverture sur du violon et ensuite l'ajout de la batterie, meme si j'aime beaucoup celui de Buffy, j'adore celui d'Angel.
J'ai également les couleurs et les carrés pour les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Gènèrique ATS ou BTVS ? Empty
MessageSujet: Re: Gènèrique ATS ou BTVS ?   Gènèrique ATS ou BTVS ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 19:25

Je suis déjà sous le charme dès le départ pour celui d'Angel car j'adore le violon, et ça donne un effet que je ne saurais meme pas expliquer lol mais c'est comme un début en douceur pour passer à du rythme, j'aime aussi la présentation des acteurs dans les carrés colorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Gènèrique ATS ou BTVS ? Empty
MessageSujet: Re: Gènèrique ATS ou BTVS ?   Gènèrique ATS ou BTVS ? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 15:44

J'ai voté pour celui de BTVS histoire d'équilibrer un peu les votes ! lol

Mais j'adore vraiment les deux !! :coeur: Je ne saurais pas choisir ! L'un comme l'autre collent bien avec la série et les musiques sont excellentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Gènèrique ATS ou BTVS ? Empty
MessageSujet: Re: Gènèrique ATS ou BTVS ?   Gènèrique ATS ou BTVS ? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 00:28

J'adore les deux, mais pour une raison sentimentale j'ai voté pour celui de BTVS lol! J'adore la musique entrainante, le défilement des images, le générique a vraiment un rythme énorme, et j'ai qu'une envie à chaque fois: me lever et faire une petite danse improvisée lol! De toute façon, le générique de BTVS c'est toute une histoire, c'est du culte de chez culte ^^

Mais je tiens également à dire que celui d'Ats est tout aussi génial, et même plus joli à mes yeux. Contrairement à Audy, j'ADORE le son du violon, je trouve ça sublime Gènèrique ATS ou BTVS ? Invisio3 C'est à la fois poétique, apaisant et intense.
Par contre, je dois dire que j'ai jamais été super fan non plus des cadres multicolores...
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Gènèrique ATS ou BTVS ? Empty
MessageSujet: Re: Gènèrique ATS ou BTVS ?   Gènèrique ATS ou BTVS ? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 08:53

J'ai voté pour celui de btvs j'adore les deux mais celui-ci me plait mieux avec cette musique très entrainante et j'aime voir l'image de Buffy en fin de générique. C'est sur que celui d'Angel est vtrès bien également et j'aime aussi la musique.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Gènèrique ATS ou BTVS ? Empty
MessageSujet: Re: Gènèrique ATS ou BTVS ?   Gènèrique ATS ou BTVS ? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 19:51

j'aime les deux génériques mais j'ai une préférence pour celui d'angel autant pour la musique, que pour les images
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Gènèrique ATS ou BTVS ? Empty
MessageSujet: Re: Gènèrique ATS ou BTVS ?   Gènèrique ATS ou BTVS ? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 16:12

ATS, j'adore les génériques de la série. Avec la musique et le style du générique, j'Adore également les carrés de couleurs pour chaque persos. J'aime bien celui de Buffy mais je préfère celui d'Angel!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Gènèrique ATS ou BTVS ? Empty
MessageSujet: Re: Gènèrique ATS ou BTVS ?   Gènèrique ATS ou BTVS ? Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 01:04

J'ai voté pour celui d'ATS ,c'est sans doute le générique que j'ai le plus regardé toute série confondue .Je suis accroc à la musique du générique Gènèrique ATS ou BTVS ? Invisio3 .

Celui de BTVS est excellent également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gènèrique ATS ou BTVS ? Empty
MessageSujet: Re: Gènèrique ATS ou BTVS ?   Gènèrique ATS ou BTVS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gènèrique ATS ou BTVS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générique Vs Générique
» Le manuscrit : Ats ou Btvs?
» Meilleure chanson de générique
» Un bien mysterieux générique
» Btvs sur HBO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Angel VS Buffy-
Sauter vers: