Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Billy: Ats ou Btvs?

+9
Jess85
Miss Kitty
angel_15
ilovecordy
Sohaly
Ange
Audy
eric
a.a.k
13 participants

Quel Billy préférez-vous?
Celui d'Angel
Billy: Ats ou Btvs? Vote_lcap92%Billy: Ats ou Btvs? Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Celui de Buffy
Billy: Ats ou Btvs? Vote_lcap8%Billy: Ats ou Btvs? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Billy: Ats ou Btvs? Empty
MessageSujet: Billy: Ats ou Btvs?   Billy: Ats ou Btvs? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 14:13

Nous retrouvons un épisode portant le même nom dans les deux séries, dans la saison 1 de Buffy et dans la saison 3 d'Angel.

Quel Billy avez-vous préféré? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric

Masculin

MessageSujet: Re: Billy: Ats ou Btvs?   Billy: Ats ou Btvs? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 14:37

Il ma bien fait rire cette episode .. Buffy en vampire !! cordy est la big tignasse c'etait trop fun
http://www.charisma-daily.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Billy: Ats ou Btvs?   Billy: Ats ou Btvs? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 18:17

Celui d'Angel sans hésiter !!! J'aime bien celui de Buffy mais celui d'Angel insiste vraiment sur les relations entre les personnages et je suis fan de tout ce qui s'y passe !
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Billy: Ats ou Btvs?   Billy: Ats ou Btvs? Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 19:36

Pour moi c'est celui d'angel,il est vraiment gènial assez intensse profond,ça fais èvoluè certaines choses et les scènes de dèbuts et de fin sont extra.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Billy: Ats ou Btvs?   Billy: Ats ou Btvs? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 20:01

Angevinou a écrit:
Pour moi c'est celui d'angel,il est vraiment gènial assez intensse profond,ça fais èvoluè certaines choses et les scènes de dèbuts et de fin sont extra.

Tout a fait d'accord ^^ même si c'était chouette de voir Buffy en vampire.
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Billy: Ats ou Btvs?   Billy: Ats ou Btvs? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 00:31

Celui d'Angel sans une once d'hésitation!!!!! Ca doit être mon préféré de la série, toutes saisons confondues!

J'adore exactement tout! Que ce soit les séances d'entraînements Cangel (avec de la complicité, de l'humour, des confidences et un peu de flirt pour la route Billy: Ats ou Btvs? Invisio3 ); le repas chez Wes, l'histoire de Billy, son pouvoir particulier, la culpabilité de Cordy, la détermination d'Angel, la scène Cor/Lilah puis Cor/Billy/Angel, la "chasse" de "DarkWes" après Fred, etc....

Enfin, c'est vraiment un tout, une ambiance d'abord très décontractée, un peu familiale, qui devient de plus en plus sombre. J'ai adoré. Puis les relations entre les persos sont très présentes, mélangées à de l'action et de l'émotion (ce qui marche le mieux sur moi), l'iintrigue est drôlement bien menée, et en plus de ça, le jeu des acteurs est parfait.

Un vrai chef-d'oeuvre cet épisode!
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

MessageSujet: Re: Billy: Ats ou Btvs?   Billy: Ats ou Btvs? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 21:14

Après une telle explication, je ne peux que dire, moi aussi, je vois pas quoi ajouter d'autre lol
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Billy: Ats ou Btvs?   Billy: Ats ou Btvs? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 17:16

a.a.k a écrit:
Celui d'Angel sans une once d'hésitation!!!!! Ca doit être mon préféré de la série, toutes saisons confondues!

J'adore exactement tout! Que ce soit les séances d'entraînements Cangel (avec de la complicité, de l'humour, des confidences et un peu de flirt pour la route Billy: Ats ou Btvs? Invisio3 ); le repas chez Wes, l'histoire de Billy, son pouvoir particulier, la culpabilité de Cordy, la détermination d'Angel, la scène Cor/Lilah puis Cor/Billy/Angel, la "chasse" de "DarkWes" après Fred, etc....

Enfin, c'est vraiment un tout, une ambiance d'abord très décontractée, un peu familiale, qui devient de plus en plus sombre. J'ai adoré. Puis les relations entre les persos sont très présentes, mélangées à de l'action et de l'émotion (ce qui marche le mieux sur moi), l'iintrigue est drôlement bien menée, et en plus de ça, le jeu des acteurs est parfait.

Un vrai chef-d'oeuvre cet épisode!

J'aurais pas pu mieux dire...moi aussi Billy d'Angel pour les mêmes raison qu'a.a.k et j'ai pas adoré Billy de BTVS...tandis que celui d'ATS était excellent!!!
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Billy: Ats ou Btvs?   Billy: Ats ou Btvs? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 02:11

Celui d'Angel !!! C'est l'un de mes épisodes préférés de la série. J'adore tout ! Les scènes Cangel, le thème abordé, Wes avec sa hache qui court après Fred en sortant des discours assez misogynes... Bref, j'ai trouvé cet épisode excellent ! J'adhère et je ne vois rien à ajouter à tout ce qu'a dit a.a.k, c'est précisément ce que je pense.

Cela dit, j'aime également beaucoup le "Billy" de Buffy. Voir ses pires cauchemars se réaliser, il y a de quoi avoir la trouille quand même !! Ce que j'ai particulièrement adoré, c'est voir Alex pousuivit par le clown qui l'a traumatisé étant petit ! Pour le coup, je me suis pas mal reconnue en lui... C'est pourquoi j'aime plus particulièrement le moment où il l'étale en un coup de poing. Billy: Ats ou Btvs? Siffler lol
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Billy: Ats ou Btvs?   Billy: Ats ou Btvs? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 14:15

Ah, j'adore aussi ce moment, il m'a trop fait rire ^^
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Billy: Ats ou Btvs?   Billy: Ats ou Btvs? Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 08:24

Celui d'Angel sans hésitation j'aime pas tellement celui de Buffy.
En plus dans l'épisode Billy d'Ats on a le droit à beaucoup de Cangel et j'ai adoré Billy: Ats ou Btvs? Invisio3 En plus il est très important pour la suite de la saison !
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Billy: Ats ou Btvs?   Billy: Ats ou Btvs? Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 13:37

Celui d'Ats, évidemment. J'aime beaucoup celui de BTVS, il est vraiment chouette, mais celui d'Ats est l'un des meilleurs épisodes de la série! Tous les ingrédients sont réunis pour en faire un épisode absolument mémorable. Et la fin est vraiment émouvante!
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Billy: Ats ou Btvs?   Billy: Ats ou Btvs? Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 14:03

celui d'Ats quelle question!!!!!!!!!
l'un de mes préférés toutes saisons confondues!!
le cangel devenant de plus en plus complice, profond (dans leurs conversations), intime, un duo à part se forme....j'aime le concerne de Angel pour cordy et sa culpabilité à elle.
l'intrigue est super et très bien exploité, le jeu de Alexis est génial, really scary, l'affrontement wes/fred est un grand moment tout comme celui de cordy/lilah, wow génialissime, the girl power est de sortie!!!! grinçant à souhait!! j'adore la scène de combat finale avec cangel, billy et Lilah.
l'humour n'est également pas oublié, ce qui donne un mélange très prenant. 10/10 à cet épisode.
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: Billy: Ats ou Btvs?   Billy: Ats ou Btvs? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 22:41

celui d'angel bien sur, j'aime tout dans cet épisode, les scènes cangel sont superbes et j'ai adoré l'histoire de cet épisode
belindaphoebe
Innocent
Innocent
belindaphoebe

MessageSujet: Re: Billy: Ats ou Btvs?   Billy: Ats ou Btvs? Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 13:25

Celui d'Angel sans hésitation, il est vraiment super comme épisode, j'adore le pouvoir que provoque Billy chez les hommes, et j'ai adoré la situation entre Fred et Wesley ainsi qu'avec Gunn.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billy: Ats ou Btvs?   Billy: Ats ou Btvs? Icon_minitime

Billy: Ats ou Btvs?
Page 1 sur 1