Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Billy (#306)

Aller en bas 
+7
Sab.
lily
Audy
angel_15
Sohaly
Ange
a.a.k
11 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Billy (#306) Empty
MessageSujet: Billy (#306)   Billy (#306) Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 18:38

Billy (#306) Sanstitre4d

La libération de Billy de l’enfer pour sauver Cordelia n’est pas sans conséquences: à son toucher, il rend les hommes violents envers les femmes. Et Wesley, infecté, reste seul avec Fred.


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 04 Juin 2009, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Billy (#306) Empty
MessageSujet: Re: Billy (#306)   Billy (#306) Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 22:53

J'ai adorè..cet èpisode est vraiment gènial surtout les scènes cangel que j'adore..lilah qui finallement tue billy exxèllent..par contre pauvre wes dègouttè de la scène ou fred vient le voir et puis qu'après il est la tout malheureux elle l'entend derrièrre sa porte arf.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Billy (#306) Empty
MessageSujet: Re: Billy (#306)   Billy (#306) Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 12:09

J'ai trouvé cet épisode vraiment excellent.
Lilah qui se décide à tuer ce cher Billy...Mais c'est vrai que c'était triste la scène ou Fred va voir Wes.
Les scènes Cangel sont de plus en plus magnifiques :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Billy (#306) Empty
MessageSujet: Re: Billy (#306)   Billy (#306) Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 14:37

Encore un épissode excellent de cette merveilleuse saison...j'adore les scènes d'entrainement de Cangel...j'aime bien la scène à la fin ou ils sont a l'aéroport avec Billy et que Lilah arrive et tue Billy...trop triste la scène de fin avec Fred et Wes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Billy (#306) Empty
MessageSujet: Re: Billy (#306)   Billy (#306) Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 17:31

Episode génial, j'adore comment Cordy se sent responsable et comment Angel lui assure qu'il le referait sans hésiter !!! On voit une nouvelle évolution chez Lilah !!
J'adore ce qui se passe à l'hôtel avec Fred et Wesley puis Gunn qui arrive. Et la scène de fin quand Fred va voir Wesle chez lui c'est trop adorable et triste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Billy (#306) Empty
MessageSujet: Re: Billy (#306)   Billy (#306) Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 14:31

Un super épisode en tout point!
Et Un point pour le féminisme (lilah qui tue billy, fred qui met une raclée à wesley)!
Les filles sont à l'honneur dans cet épisode et ne se laissent pas faire contre la brusque montée de testostérone. Les bourreaux deviennent les victimes et vice-versa.

La scène à la "shinning" entre fred et wesley (et puis gunn) est superbe. Le passage où gunn apprend qu'il est contaminé et qu'il veut que fred le frappe est très marrante.

La dernière scène est triste, c'est vrai, très prenante, wesley est très touchant.

Les scènes cangel sont évidemment une fois de plus très belles.
J'adore leurs scènes d'entrainement et leur complicité.
On voit à quel point angel se soucis de cordélia et de ce qu'elle pense de lui.

J'adore également la confrontation entre lilah et cordy. Le face à face entre la nouvelle et l'ancienne "garce". Et leur petit échange sur la mode qui fuse de réparties et de petites piques.
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Billy (#306) Empty
MessageSujet: Re: Billy (#306)   Billy (#306) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 23:51

Episode super. Deja le début est super avec la scène de l'entrainement.

C'est vraiment effrayant de voir Wesley comme ca. Fred s'est très bien défendue et n'a pas baissé les bras.
Comme a dit Lily la scène de la confrontation entre Cordy et Lilah est super aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Billy (#306) Empty
MessageSujet: Re: Billy (#306)   Billy (#306) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 15:48

Je suis du même avis que vous car c'est épisode en super en tout point que ca soit la scène du début avec l'entrainement que j'ai vraiment adoré ou encore la confrontation Lilah/ Cordy que j'ai trouvé excellente.

Lilah qui réagit grace a Cordy et qui m'est fin à ce que fait Billy en le tuant c'était d'enfer. Mais j'ai surtout aimé la scène qui précéde cela Cordy avec son arbalete, Angel qui essaie de l'éloigner et Billy qui essaie d'excercer son "pouvoir" sur Angel. Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Billy (#306) Empty
MessageSujet: Re: Billy (#306)   Billy (#306) Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 23:51

Un des meilleurs épisodes de la série pour moi !!

A commencer par la scène du début qui est excellente ! :005: Du Cangel comme on l'aime...

Ensuite, la thématique de l'épisode sur la misogynie, les dialogues très recherchés et le super scénario (avec une jolie scène référence à Shinning). Bref, tout était fait pour plaire. Et comme l'a dit Lily, au final, ce sont vraiment les femmes qui sont à l'honneur dans cet épisode, contrairement à ce qu'on pourrait croire à la base.

Et il faut vraiment saluer la brillance de Fred ! Parce que le coup d'extincteur dans la tête de Wes, fallait la trouver l'idée ^^ Et j'ai beaucoup aimé le moment où Gunn lui demande de l'assomer avec un pied de chaise. La scène en elle-même est vraiment marrante ! Dans le fond, il a pas tort, elle court un danger si elle ne le fait pas, mais bon, la manière dont c'est tourné dans le contexte, m'a vraiment fait rire.

La discussion Lilah/Cordy est pas mal du tout ^^ Elles ont toutes les deux du mordant, et la scène dans l'appartement de Lilah est à la hauteur de ce qu'on pouvait en attendre !

Et bien sûr, la relation Angel/Cordy qui est une fois de plus mise à l'honneur dans cet épisode Billy (#306) Invisio3

La scène finale est d'une tristesse... Billy (#306) 369232 J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Billy (#306) Empty
MessageSujet: Re: Billy (#306)   Billy (#306) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 19:47

J'aime bien cet episode
Cordy y est vraiment geniale

Mais tout l'episode en lui meme est assez sombre avec les hommes qui petent un plomb et la vision de Cordy datant d'une semaine
La tete de Lilah...et le fait qu'elle tue billy a la fin,assez surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Billy (#306) Empty
MessageSujet: Re: Billy (#306)   Billy (#306) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 08:05

J'adore cet épisode les moments Cangel sont tellement bien j'aime quand ils s'entrainent. Billy (#306) Invisio3 En tout cas j'aime ce qu'il lui dit quand elle se sent coupable c'est tellement beau. Je deteste ce Billy en plus le neveu du député Billy (#306) Pullhair il y a des pourri même dans chez les gens important. Cordy se sent vraiment concerné par tout ça j'aime quand elle va chez Lilah elle a trouvé les mots juste pour la faire réagir. Wesley avec sa hache ça fait peur on se serait cru dans un film de sérial killer en plus la musique de fond était bien choisie. J'aime le truc qu'elle a inventé contre Wesley elle arrive à faire des trucs avec pas grand chose c'est génial ! J'aime quand Angel dit à Cordy " si il fallait le refaire je le referait "
A la fin de l'épisode Wesley me fait mal le pauvre il est vraiment mal Billy (#306) 369232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy (#306) Empty
MessageSujet: Re: Billy (#306)   Billy (#306) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy (#306)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers: