| Billy (#110) | |
|
+6Audy Ange ilovecordy a.a.k clement Sohaly 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Billy (#110) Jeu 15 Mar 2007, 00:35 | |
| Lorsque les cauchemars de chacun deviennent réalités (alex en sous vêtements en pleine classe, Buffy en vampire, Willow qui doit chanter aux cotés d'un ténor et Giles qui a perdu toutes ses connaissances etc...)
Buffy doit alors faire appel à toute sa force mentale mais aussi grace à l'aide d'un petit garçon dans le coma après avoir été sauvagement battu, du nom de Billy, pour renvoyer les mauvais rêves se coucher.
Qu'avez-vous pensé de cet épisode? | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Billy (#110) Jeu 15 Mar 2007, 00:37 | |
| J'adore cette episode !! C'est un des meilleures de la saison 1 , qui deja ne comporte pas de grand episode ! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Billy (#110) Jeu 15 Mar 2007, 11:52 | |
| Très bon épisode avec de superbes scènes. Je ne citerais que Willow sur scène déguisée en Japonaise, Alex avec son clown, Cordy et ses cheveux (quoi que de ce qu'on connait d'elle maintenant, ça parait bien trop superficielle pour elle, malgré ce qu'elle montrait), et Buffy en vampire. J'ai vraiment bien aimé | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Billy (#110) Jeu 15 Mar 2007, 17:21 | |
| - Sohaly a écrit:
- [b]
Buffy doit alors faire appel à toute sa force mentale mais aussi grace à l'aide d'un petit garçon dans le coma après avoir été sauvagement battu, du nom de Billy, pour renvoyer les mauvais rêves se coucher J'étais mort de rire en lisant ce passage de ton résumé, tu as toujours aimé les jeux de mots toi Sinon j'ai bien aimé cet épisode, c'était assez marrant de découvrir les cauchemars de tout le monde et ca réservait pas mal de surprises, en tout cas j'ai bien aimé. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Billy (#110) Jeu 15 Mar 2007, 18:18 | |
| Episode vraiment chouette de grand moment citès par aak,par contre cordy apparait trop superficielle,elle est trop sous èstimèe,je suis sur que meme a l'èpoque ces pires cauchemars n'ètaient pas ceux la... | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Billy (#110) Jeu 15 Mar 2007, 20:17 | |
| Au début j'aimais pas trop mais finalement je le trouve très sympa. Les cauchemars de tout le monde sont sympas mais je regrette que ceux de Willow, Alex et Cordelia restent superficiels. Mais bon ceux de Buffy et Giles très émouvants. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Billy (#110) Ven 16 Mar 2007, 01:01 | |
| J'ai adoré cet épisode, pouvoir découvrir les cauchemars de chacun et les voir prendre forment c'était vraiment une super idée. Il y avait pas mal de trucs droles. Mais ce qui m'a le plus étonnée c'est de retrouvée Buffy transformée en vampire. Giles sans ses connaissances, c'est carrément, pardonnez moi l'expression "c'est le foutoir général" mais dans le bon sens bien sur. J'entends par là que si il les avait eu, la bande aurait eu beaucoup plus facile à comprendre mais ça aurait été trop simple dans ce cas donc je préfére comme ça a été fait. | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Billy (#110) Ven 23 Mar 2007, 18:28 | |
| J'ai bien aimé cet épisode. Les cauchemards de certains donnent quelques scènes très drôles. certains sont surprenants dommage que ça n'a pas été plus approfondis | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Billy (#110) Mer 28 Mar 2007, 18:15 | |
| Qu'est ce que tu aurais aimé de plus approfondis? Les cauchemars de certains persos? | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Billy (#110) Mer 28 Mar 2007, 18:38 | |
| oueh, c'est un peu survolé, ça passe trop vite. J'aurais aimé voir plus en détails les cauchemards de willow, cordy et alex. Voir leurs influences sur eux. On a surtout vu le côté un peu "drôle", superficiel. Après tout ce sont supposé être leurs "pires" cauchemards | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Billy (#110) Mer 28 Mar 2007, 21:01 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi lily, c'est vrai que les cauchemars de ces personnages sont pas super exploités même s'ils sont très drôles, je crois qu'ils devaient avoir peur de choses bien pires !! | |
|
| |
zoizo Lilah
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Billy (#110) Jeu 29 Mar 2007, 00:09 | |
| J'Ai adoré cet épisode! J'ai pas grand chose à dire sur cet épisode, mais je l'ai vraiment adoré!! | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Billy (#110) Jeu 29 Mar 2007, 00:11 | |
| Je pensse que tout le monde a ètais plus ou moin dèçue de certains rèves,il y'en a qui manquè vraiment de profondeur et c'est bien dommage car c'est un très bon èpisode. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Billy (#110) Jeu 29 Mar 2007, 00:28 | |
| C'est vrai que ca manquait de profondeur mais je pense que c'était peut-être par manque de temps...en tout cas c'est vrai que c'est dommage. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Billy (#110) Lun 07 Sep 2009, 19:14 | |
| C'est vrai que ça aurait été chouette d'approfondir un peu plus les cauchemars de chacun parce que ça a été très survolé... Néanmoins, ça a été un aspect plus exploité dans "Cauchemar", en saison 4, donc encore, je trouve que ça passe ^^ Sinon, je trouve que c'est un très bon épisode !!! J'adore ^^ Voir tous leurs cauchemars devenir réalité, c'était vraiment sympa. Coup de coeur spécial pour les rêves de Giles, je suis partie dans de sacrés fous-rires : le coup du "J'étais perdu !" dans la bibliothèque, ou encore du "Je ne sais plus lire !!". Dans le genre flippant... Ah et ceux de Cordy sont pas mal aussi dans le genre (surtout le club d'échec) ^^ Côté terreur, c'est surtout le rêve d'Alex qui m'a le plus marqué ! Bozzo le clown, effrayant à souhait ! Moi qui aime pas les clowns, je me reconnaissais très bien... Sur le fond, l'hsitoire avec Billy, un enfant qui a été battu par son entraîneur, est assez "chouette" (si tant est que ça puisse être chouette !). Envie d'en coller une à ce fichu entraîneur !! J'adore comment Alex le retient quand il veut se sauver de la chambre d'hôpital. Bref, j'aime beaucoup cet épisode !! | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Billy (#110) Mar 29 Sep 2009, 15:26 | |
| Je n'aime pas tellement cet épisode c'est en partie du à l'ogre. Voir les plus grandes peurs de chacun j'ai trouvé ça bien et parfois drôle (willow en reine de l'opéra ) C'est clair que l'histoire du petit Billy est touchante moi aussi j'aimerai en flanquer une à l'entraineur tout çà pour un match. J'aime quand il lui tien tête et dit il y a 8 autres joueur dans l'équipe bien que Buffy lui ait soufflé j'étais contente qu'il lui dise . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billy (#110) | |
| |
|
| |
| Billy (#110) | |
|