| Votre étreinte favorite | |
|
+6lily Sab. Audy clement Ange a.a.k 10 participants |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Votre étreinte favorite Dim 10 Juin 2007, 13:02 | |
| C/A se sont beaucoup étreint, que ce soit amical, passionnel ou autre. Voici un sondage sur celui que vous avez préférez. http://www.voote.com/jsp/WAppServerPage.jsp?TransID=RVOTES00&VoteID=2994 Très dur de choisir parce que j'adore celle de Disharmony où Angel sourit comme il n'a jamais sourit, celle de Parting gift où Cordy l'enlace alors qu'il est en vampire, Heartthrob parce qu'il est magnifique et Dead End parce que j'adore comme Cordy se réfugie instinctivement dans ses bras Mais mon préféré reste celui de You're Welcome, il est trop spontané. Angel réfléchit pas, il la voit et peut pas s'empêcher de l'attirer contre lui. Et puis la tête qu'il fait, et comme il serre son étreinte autour d'elle. On dirait qu'il rentre à la maison Et j'aime comme c'est lui qui initie le contact. Je trouve que cette étreinte montre exactement la relation C/A. Cordy est la seule qu'Angel touche autant (pas dans ce sens là les gens ), il est devenu méga tactile avec elle... Non, rectifications, ELLE l'a fait devenir méga tactile avec elle | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Votre étreinte favorite Dim 10 Juin 2007, 14:08 | |
| J'ai votè youre welcome mais ça n'a pas ètais simple de choisir.
J'adore dans sacrifice hèroique la façon dont elle va dans ses bras ou encore dans cadeau d'adieu la façon dont elle se jètte a son cou malgrè son visage vampirique...
Dans disharmony,leur sourire ,leur complicitè c'est un tout ..
Bref les ètreintes C/A ont tous un petit quelque chose que j'adore mais celle de youre welcome a la signification particulière que c'ets l'une des dernières,il la retrouve alors qu'il ne l'èspèrait plus et le bien que ça lui fait se lit sur son visage. | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Votre étreinte favorite Dim 10 Juin 2007, 14:44 | |
| | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre étreinte favorite Dim 10 Juin 2007, 14:51 | |
| Je les aime toutes mais puisqu'il faut n'en choisir qu'une, j'ai voté pour celle d'Heartthrob qui m'a particulièrement marquée, Cordy est tellement heureuse de revoir Angel et lui de la retrouver, je la trouve superbe cette étreinte. | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Votre étreinte favorite Lun 11 Juin 2007, 01:31 | |
| J'ai aussi voté pour Heartthrob. J'adore cette scène parce que le visage de Cordy s'illumine lorsqu'elle le voit quand elle ouvre la porte , c'est magnifique | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Votre étreinte favorite Lun 11 Juin 2007, 09:39 | |
| j'ai voté heartthrob. J'adore cette scène!!! Et elle est magnifique visuellement. Ils sont tous les deux très beaux et leur sourire, irrésistible!! mais c'est vrai que you're welcome ou sacrifice héroique sont superbes aussi. Ce sont à chaque fois des calins très intenses!! Ils se transmetent à chaque fois tout ce qu'ils ont en eux. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Votre étreinte favorite Sam 16 Juin 2007, 13:06 | |
| Choix difficile mais j'ai fini par prendre You're Welcome. | |
|
| |
Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: Votre étreinte favorite Sam 16 Juin 2007, 18:06 | |
| | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Votre étreinte favorite Sam 16 Juin 2007, 18:06 | |
| J'ai voté pour You're Welcome, meme si elles sont toutes belles. | |
|
| |
nifette Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : essonne Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Votre étreinte favorite Ven 22 Juin 2007, 20:39 | |
| Moi aussi je les aime toute!!! J'ai voté Heartthrob car j'ai eu un coup de coeur pour ce passage dès la première fois que j'ai vue l'épisode!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre étreinte favorite | |
| |
|
| |
| Votre étreinte favorite | |
|