Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre étreinte favorite

Aller en bas 
+6
lily
Sab.
Audy
clement
Ange
a.a.k
10 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre étreinte favorite Empty
MessageSujet: Votre étreinte favorite   Votre étreinte favorite Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 13:02

C/A se sont beaucoup étreint, que ce soit amical, passionnel ou autre. Voici un sondage sur celui que vous avez préférez.

http://www.voote.com/jsp/WAppServerPage.jsp?TransID=RVOTES00&VoteID=2994

Très dur de choisir parce que j'adore celle de Disharmony où Angel sourit comme il n'a jamais sourit, celle de Parting gift où Cordy l'enlace alors qu'il est en vampire, Heartthrob parce qu'il est magnifique et Dead End parce que j'adore comme Cordy se réfugie instinctivement dans ses bras Votre étreinte favorite Invisio3

Mais mon préféré reste celui de You're Welcome, il est trop spontané. Angel réfléchit pas, il la voit et peut pas s'empêcher de l'attirer contre lui. Et puis la tête qu'il fait, et comme il serre son étreinte autour d'elle. On dirait qu'il rentre à la maison Votre étreinte favorite 0059 Et j'aime comme c'est lui qui initie le contact. Je trouve que cette étreinte montre exactement la relation C/A. Cordy est la seule qu'Angel touche autant (pas dans ce sens là les gens lol! ), il est devenu méga tactile avec elle... Non, rectifications, ELLE l'a fait devenir méga tactile avec elle :mr:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Votre étreinte favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre étreinte favorite   Votre étreinte favorite Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 14:08

J'ai votè youre welcome mais ça n'a pas ètais simple de choisir.

J'adore dans sacrifice hèroique la façon dont elle va dans ses bras ou encore dans cadeau d'adieu la façon dont elle se jètte a son cou malgrè son visage vampirique...

Dans disharmony,leur sourire ,leur complicitè c'est un tout ..

Bref les ètreintes C/A ont tous un petit quelque chose que j'adore mais celle de youre welcome a la signification particulière que c'ets l'une des dernières,il la retrouve alors qu'il ne l'èspèrait plus et le bien que ça lui fait se lit sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre étreinte favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre étreinte favorite   Votre étreinte favorite Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 14:44

You're Welcome aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Votre étreinte favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre étreinte favorite   Votre étreinte favorite Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 14:51

Je les aime toutes mais puisqu'il faut n'en choisir qu'une, j'ai voté pour celle d'Heartthrob qui m'a particulièrement marquée, Cordy est tellement heureuse de revoir Angel et lui de la retrouver, je la trouve superbe cette étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre étreinte favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre étreinte favorite   Votre étreinte favorite Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 01:31

J'ai aussi voté pour Heartthrob. J'adore cette scène parce que le visage de Cordy s'illumine lorsqu'elle le voit quand elle ouvre la porte , c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre étreinte favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre étreinte favorite   Votre étreinte favorite Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 09:39

j'ai voté heartthrob. J'adore cette scène!!! Et elle est magnifique visuellement. Ils sont tous les deux très beaux et leur sourire, irrésistible!!
mais c'est vrai que you're welcome ou sacrifice héroique sont superbes aussi. Ce sont à chaque fois des calins très intenses!! Ils se transmetent à chaque fois tout ce qu'ils ont en eux.
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre étreinte favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre étreinte favorite   Votre étreinte favorite Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 13:06

Choix difficile mais j'ai fini par prendre You're Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre étreinte favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre étreinte favorite   Votre étreinte favorite Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 18:06

You're Welcome aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre étreinte favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre étreinte favorite   Votre étreinte favorite Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 18:06

J'ai voté pour You're Welcome, meme si elles sont toutes belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
nifette
Touriste
Touriste
nifette


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre étreinte favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre étreinte favorite   Votre étreinte favorite Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:39

Moi aussi je les aime toute!!!
J'ai voté Heartthrob car j'ai eu un coup de coeur pour ce passage dès la première fois que j'ai vue l'épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missesboop.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre étreinte favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre étreinte favorite   Votre étreinte favorite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre étreinte favorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre série favorite de Joss [sondage]
» Étreinte préféré entre Dean et Sam
» Célébrité favorite née en Mai
» Photo favorite de CC et SMG
» Célébrité favorite née en 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cangel: le couple :: Angel et Cordy en toute simplicité :: Sondages-
Sauter vers: