Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre série favorite de Joss [sondage]

Aller en bas 
+3
vic59
a.a.k
Miss Kitty
7 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre série favorite de Joss [sondage] Empty
MessageSujet: Votre série favorite de Joss [sondage]   Votre série favorite de Joss [sondage] Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 19:04

Eh oui, je vous entends déjà dire : encore un ??!! lol! A nouveau, un sondage sur la série de Joss que vous préférez a été mis en ligne ^^

http://www.scifi.co.uk/blog/polls/vote-for-your-favourite-joss-w/

Angel reste toujours très pénalisé par rapport à Firefly (qui pour l'instant, talonne de peu Buffy, qui est première).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre série favorite de Joss [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre série favorite de Joss [sondage]   Votre série favorite de Joss [sondage] Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 19:45

Les sondages changent, les résultats non, et ça me pompe Votre série favorite de Joss [sondage] Iamsmili
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre série favorite de Joss [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre série favorite de Joss [sondage]   Votre série favorite de Joss [sondage] Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 21:22

je suis du meme avi a.a.k
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre série favorite de Joss [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre série favorite de Joss [sondage]   Votre série favorite de Joss [sondage] Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 23:08

Pas moi :005: Par contre, c'est clair qu'Angel mériterait d'être 2e, y'en a marre Votre série favorite de Joss [sondage] 568534
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre série favorite de Joss [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre série favorite de Joss [sondage]   Votre série favorite de Joss [sondage] Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 19:47

Voté pour Angel qui est 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre série favorite de Joss [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre série favorite de Joss [sondage]   Votre série favorite de Joss [sondage] Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 21:04

Hey, tiens, c'est vrai ça !! Buffy s'est fait doublée par Angel ^^ Bon, dans un sens, je suis contente, parce que ça met la série en avant pour une fois, elle le mérite, mais bon... triste aussi pour BTVS, surtout qu'il y a un écart assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre série favorite de Joss [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre série favorite de Joss [sondage]   Votre série favorite de Joss [sondage] Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 22:32

Yay Angel en premier Votre série favorite de Joss [sondage] 005 J'ai voté pour ca aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre série favorite de Joss [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre série favorite de Joss [sondage]   Votre série favorite de Joss [sondage] Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 23:22

Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment (enfin, depuis +/- un an maintenant), mais j'ai l'impression qu'Ats finit première dans tous les classements. Je sais pas s'il y a triche, ou si les gens se sont réveillés et ont décidé de donner leur chance à la série onze ans après, mais c'est assez déconcertant. Néanmoins, je suis quand même content pour la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre série favorite de Joss [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre série favorite de Joss [sondage]   Votre série favorite de Joss [sondage] Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 10:42

Où t'as vu qu'Angel finissait en tête dans tous les sondages? Hell, déjà rien que dans ce sondage, y a 6 mois, elle n'était même pas 2ème Suspect

Enfin, moi j'suis ravie! Elle le mérite et il est temps qu'elle reçoive un peu d'amour des fans!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre série favorite de Joss [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre série favorite de Joss [sondage]   Votre série favorite de Joss [sondage] Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 11:05

Bah, tu le dis toi-même: y'a 6 mois elle était avant-dernière, et aujourd'hui elle s'est miraclement trouvée une première place. Non pas que ça me dérange (Ats reste l'une de mes séries préférées), mais ouais, je trouve ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre série favorite de Joss [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre série favorite de Joss [sondage]   Votre série favorite de Joss [sondage] Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 11:06

Il suffit qu'un forum, comme nous, ait trouvé l'adresse et ça peut aller très vite. Pourquoi ce serait direct de la triche qu'un soudain élan d'amour soit montré pour Ats? Votre série favorite de Joss [sondage] 77288
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Votre série favorite de Joss [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre série favorite de Joss [sondage]   Votre série favorite de Joss [sondage] Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 07:59

J'ai voté pour btvs mais ats est toujours en première place et moi je ne trouve pas ça bizarre c'est une très bonne série et elle mérite d'être au top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre série favorite de Joss [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Votre série favorite de Joss [sondage]   Votre série favorite de Joss [sondage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre série favorite de Joss [sondage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour la meilleure série de Joss
» Votre étreinte favorite
» Meilleure série de Joss
» Nouvelle série pour Joss
» SFX Sondage : Votez pour votre équipe idéale du Whedonverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: La série en général :: Sondages-
Sauter vers: