| SFX Sondage : Votez pour votre équipe idéale du Whedonverse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: SFX Sondage : Votez pour votre équipe idéale du Whedonverse Mar 26 Oct 2010, 18:00 | |
| Votez sur le site de SFX et montez votre équipe idéale issue du Whedonverse ! BTVS, ATS, Firefly et Dollhouse... Choisissez vos préférés ^^
http://www.sfx.co.uk/2010/10/26/ultimate-joss-whedon/
Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 28 Oct 2010, 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: SFX Sondage : Votez pour votre équipe idéale du Whedonverse Mar 26 Oct 2010, 22:09 | |
| J'ai voté! Certains choix ont été plus compliqués que d'autres. Merci pour le lien en tout cas, j'ai hâte de voir les résultats ^^ | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: SFX Sondage : Votez pour votre équipe idéale du Whedonverse Jeu 28 Oct 2010, 17:36 | |
| J'ai voté aussi hier avec le lien sur Crash...mes votes:
Hero : Angel. Kooky Chick : Willow, mais grande hésitation avec Fredounette et Anya Hard Man : Jayne (je crois que ca a peut-être rapport avec mon obsessivité de Chuck en ce moment ^^ ) Joker in the Pack : Alex, mais j'ai hésité avec Oz et Wash Anti-Hero : Andrew. Glamour Gal : Cordy Boffin : Topher (mais grande hésitation avec Wes) Teen : aucun? euh si je dois vraiment choisir...Dawn Morally Dubious businessperson : Adelle Lieu : L'Hypérion ou Serenity...mais si je dois absolument choisir...je crois que j'irais pour l'hypérion. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: SFX Sondage : Votez pour votre équipe idéale du Whedonverse Jeu 28 Oct 2010, 17:44 | |
| C'est là qu'on voit que Joss suit quand même toujours le même schéma au niveau des équipes n'empêche...
Bref,
Hero : Angel. Kooky Chick : River Tam Hard Man : Gunn Joker in the Pack : Xander Anti-Hero : Alpha (par dépit). Glamour Gal : Cordy Boffin : Wes Teen : Dawn Morally Dubious businessperson : Lilah Lieu : L'Hypérion ^^ | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: SFX Sondage : Votez pour votre équipe idéale du Whedonverse Jeu 28 Oct 2010, 18:11 | |
| Wow, j'avais fait une méga faute dans le titre, j'ai honte Le pire, c'est que ça m'arrive souvent en plus Bon, perso, mes votes sont limités car je n'ai pas vu toutes les séries encore... Hero : Buffy Kooky Chick : Willow (mais j'ai beaucoup hésité avec Fred...) Hard Man : Gunn Joker in the Pack : Xander Anti-Hero : Spike Glamour Gal : Cordy Boffin : Wes Teen : Dawn Morally Dubious businessperson : Lilah Lieu : L'Hypérion | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: SFX Sondage : Votez pour votre équipe idéale du Whedonverse Lun 01 Nov 2010, 19:14 | |
| Hero : buffy (j'ai fortement hésité avec angel) Kooky Chick : willow Hard Man : gunn Joker in the Pack : xander Anti-Hero : spike Glamour Gal : cordelia Boffin : wesley Teen : down Morally Dubious businessperson : lilah Lieu : l'hyperion | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: SFX Sondage : Votez pour votre équipe idéale du Whedonverse Lun 01 Nov 2010, 19:19 | |
| J'ai voté pour :
Hero : Angel Kooky Chick : Fred Hard Man : Gunn Joker in the Pack : Doyle Anti-Hero : Spike Glamour Gal : Cordy Boffin : Wesley Teen : Dawn Morally Dubious businessperson : Lilah Lieu : L'Hypérion
| |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: SFX Sondage : Votez pour votre équipe idéale du Whedonverse Lun 01 Nov 2010, 19:34 | |
| Alors pour ma part:
Hero : Buffy Kooky Chick : Anya (grande hésitation avec Will) Hard Man : Gunn Joker in the Pack : Lorne (à égalité avec Xander) Anti-Hero : Spike Glamour Gal : Cordy Boffin : Giles Teen : Dawn Morally Dubious businessperson : Lilah Lieu : Sunnydale High School | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: SFX Sondage : Votez pour votre équipe idéale du Whedonverse Lun 01 Nov 2010, 22:29 | |
| Heureusement que Sophie est là, sinon je me poserais des questions concernant le fait d'être la seule à être un peu sortie de l'Angel et Buffyverse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SFX Sondage : Votez pour votre équipe idéale du Whedonverse | |
| |
|
| |
| SFX Sondage : Votez pour votre équipe idéale du Whedonverse | |
|