Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Zap2it : votez pour les persos du Whedonverse ! Jeu 09 Juil 2009, 18:22 | |
| Le site Zap2it effectue en ce moment des sondages sur différents sujets, et les personnages du Whedonverse sont souvent repris ! Les sondages durent à chaque fois une semaine, et chaque lundi de cet été en verra apparaître de nouveaux ^^
http://www.zap2it.com/tv/zap-greatest-tv-characters-poll-2009,0,2774577.htmlstory
Cette semaine, vous pourrez notamment retrouvez Joyce dans le sondage "Best Mom" et Connor dans le sondage "Best son/daughter". Les autres catégories ne contiennent rien provenant du Whedonverse (pas même la catégorie couples... ) En ce moment :Best Mom Best Dad Best Son/Daughter Best Couple Best Brother(s) Best Sister(s) Best Boss Best Co-Worker Best Underling Best Reality Personality Monday, July 13Best Educator Best College Student Best High-School Student Best President Best Voiceover Monday, July 20Best Rebel Best Spy/Secret Agent Best Antihero Best Tough Girl Best Boozer Monday, July 27Best Doctor Best Therapist Best Nurse Best Love Triangle Best Sidekick Best Friend(s) Monday, Aug. 3Best Bromance Best Pet/Animal Best Cop Best Private Eye Best Forensics Expert Best Neighbor Monday, Aug. 10Best Villain Best Bitch Best Ex(es) Best Lawyer Best Supernatural Entity Best Super-Human Monday, Aug. 17Best Robot Best Husband Best Psychic/Medium (Real or Fake) Best Alien Best Wife Best Animated Character | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Zap2it : votez pour les persos du Whedonverse ! Jeu 09 Juil 2009, 19:52 | |
| Ah TROP cool ces sondages!!!!!! | |
|
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Zap2it : votez pour les persos du Whedonverse ! Jeu 09 Juil 2009, 23:06 | |
| Copié/collé de SP ^^C'est glauque ce sondage, je suis censé choisir entre Lorelai, Lynette, Joyce, Rita, Lois, Nancy, Marge ...? J'hésite particulièrement entre les deux premières ... J'ai fini par voter Lorelai et mince, Lynette est à la traine Best Dad --> Keith Mars Best Son/Daughter --> Seth Cohen Best Couple --> Seth&Summer Best Brother(s) --> J'adore Jason mais pas forcément pour sa qualité de frère, donc Francis qui est excellent avec ses petits frères :jump: Best Sister(s) --> Les Halliwells ou Claire Fisher?? Sur le moment, je dirais Claire. Mais c'est horriblement dur ^^ Best Boss --> LaGuerta. Best Co-Worker --> Sookie! Best Underling --> Euh, va pour Michel, même si j'ai hésité avec Betty ^^ Best Reality Personality --> Paris Hilton Merci d'avoir posté le sondage, et n'hésitez pas à nous faire partager vos choix! On peut voter plusieurs fois? | |
|
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Zap2it : votez pour les persos du Whedonverse ! Ven 10 Juil 2009, 07:36 | |
| Best Dad --> Eric Camden Best Son/Daughter --> Jake Harper Best Couple -->Desmond and Penny Best Brother(s) --> Michael Scofield Best Sister(s) --> Deb Morgan Best Boss --> Leroy Jethro Gibbs Best Co-Worker --> Dr. Jack Hodgins Best Underling --> Best Reality Personality -->
best mon:>Rita Bennett | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zap2it : votez pour les persos du Whedonverse ! | |
| |
|