Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le moment le plus touchant de You're Welcome

Aller en bas 
+3
Audy
clement
a.a.k
7 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le moment le plus touchant de You're Welcome Empty
MessageSujet: Le moment le plus touchant de You're Welcome   Le moment le plus touchant de You're Welcome Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 13:12

Voici un sondage sur le moment de You're Welcome qui vous a le plus touché.

http://www.voote.com/jsp/WAppServerPage.jsp?TransID=RVOTES00&VoteID=2998

Oh mon Dieu, trop dur!!!! Comment choisir entre la conversation avant le baiser, l'aurevoir, le baiser et puis la réaction d'Angel à la mort de Cordy?

Mais je crois quand même que le plus touchant c'est quand Angel apprend qu'elle est morte. J'ai donc voté pour ça Le moment le plus touchant de You're Welcome 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Le moment le plus touchant de You're Welcome Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus touchant de You're Welcome   Le moment le plus touchant de You're Welcome Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 13:40

J'ai voté le coup de telephone .
C'est bien evidemment la scene la plus emouvante de l'episode .
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Le moment le plus touchant de You're Welcome Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus touchant de You're Welcome   Le moment le plus touchant de You're Welcome Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 14:04

Tous !!!! :mr: Zut il faut voter que pour un seul ! Bah le baiser alors !! Le moment le plus touchant de You're Welcome Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le moment le plus touchant de You're Welcome Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus touchant de You're Welcome   Le moment le plus touchant de You're Welcome Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 17:58

J'ai votè pour le baiser,car cordy c'est que c'ets le dernier elle y met tout son coeur et la façon dont angel s'accroche a elle whaouu
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Le moment le plus touchant de You're Welcome Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus touchant de You're Welcome   Le moment le plus touchant de You're Welcome Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 18:31

Angevinou a écrit:
J'ai votè pour le baiser,car cordy c'est que c'ets le dernier elle y met tout son coeur et la façon dont angel s'accroche a elle whaouu
C'est pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le moment le plus touchant de You're Welcome Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus touchant de You're Welcome   Le moment le plus touchant de You're Welcome Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 18:17

le baiser également!! mais c'est vrai que presque tout l'épisode est émouvant que ce soit les retrouvailles, les conversations....
J'adore aussi quand elle dit aurevoir à wesley devant l'ascenseur, surtout quand on sait que c'est un adieu!!! Le moment le plus touchant de You're Welcome Crybaby2 et quand ils parlent de doyle Le moment le plus touchant de You're Welcome Crybaby2 et quand cordy dit à angel qu'elle aurait aimé être là pour le voir combattre Le moment le plus touchant de You're Welcome Crybaby2 et quand il apprend la mort de cordy alors là Le moment le plus touchant de You're Welcome Crybaby2 Le moment le plus touchant de You're Welcome Crybaby2 Le moment le plus touchant de You're Welcome Crybaby2
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le moment le plus touchant de You're Welcome Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus touchant de You're Welcome   Le moment le plus touchant de You're Welcome Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 04:43

C'est trop dur comme choix, j'ai voté le kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le moment le plus touchant de You're Welcome Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus touchant de You're Welcome   Le moment le plus touchant de You're Welcome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment le plus touchant de You're Welcome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment Spuffy préféré
» Moment Bangel préféré
» Qu'écoutez-vous en ce moment?
» Moment Dean/Jo préféré
» Votre lecture du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: La série en général :: Sondages-
Sauter vers: