Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Coeur de loup garou. ("406") | |
| | Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Coeur de loup garou. ("406") Mar 12 Juin 2007, 23:51 | |
| Spike de retour a sunnydale , c'est fait capturer par un mystérieux commando. ..Entrent oz et willow tout n'est pas au beau fixe,oz semble fascinè par baruca une chanteuse qui semble bien avoir quelques soirs du mois certains instints bèstiaux.
Qu'avez vous penssè de cet èpisode ? | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coeur de loup garou. ("406") Mer 13 Juin 2007, 14:15 | |
| Super triste cet épisode, la scène de séparation entre Oz et Willow me brise le coeur à chaque fois surtout quand Willow demande à Oz s'il l'aime !!! Je déteste Baruca !!!! En plus, je comprends pas pourquoi Oz en a parlé à personne comme Giles ou Buffy !!! Il savait qu'il était attiré par Baruca et il l'invite à partager sa cage pour la nuit ??? Euh il cherche les ennuis ou quoi ?? Willow m'a vraiment fait énormément de peine quand elle les découvre le matin ! | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Coeur de loup garou. ("406") Mer 13 Juin 2007, 15:05 | |
| Je suis du meme avis qu'Audy qui a très bien résumé ce que je pensais de l'épisode... Il est franchement trop triste, ca fait trop de peine de voir un si beau couple arriver là...
C'est vrai que l'inviter dans sa cage, c'était pas une super idée et je pense aussi qu'il aurait du en parler a une personne qui aurait pu l'aider, Giles est un très bon exemple.
Même si il est très triste, ca reste un super épisode. | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Coeur de loup garou. ("406") Mer 13 Juin 2007, 20:06 | |
| Cet èpisode me tire les larmes a chaque fois,pauvre willow qui doute,qui vois que oz est attirè par barruca..ce dernier lutte mais qaund la pleine lune arrive ,il n'a pas vraiment le choix,la tuè ou l'enfermè avec lui...
Si seullement il en avait parlè a quelqu'un..la scène ou willow les dècouvrent est super poignante quand aux final ,les adieux houlla ,magnifique,triste poignant..sortez les mouchoirs. | |
| | | ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Coeur de loup garou. ("406") Sam 16 Juin 2007, 13:25 | |
| Episode très fort en émotion car j'adore ce couple et la c'était vraiment trop triste et très dur à voir ... Snif.
Je suis pas ok non plus qu'il se soit enfermé avec elle... Et je trouve aussi qu'il aurait du demander de l'aide. | |
| | | clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Coeur de loup garou. ("406") Ven 29 Juin 2007, 14:17 | |
| Cet episode m'a marqué car il montre la fin de Oz et Willow .... C'est vrai que c'est triste | |
| | | Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| | | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Coeur de loup garou. ("406") Dim 02 Oct 2011, 11:05 | |
| Alors, mitigée pour cet épisode. La première moitié m'a un peu ennuyée. Parce que, sans le détester (loin de là) j'ai jamais ADORE Oz, ni le couple avec Willow. Du coup, j'peux pas dire que le triangle avec Veruca - qui me sort par tous les trous! Perso ET actrice, guh! - m'ait passionnée. Maintenant, c'est intéressant, je trouve, de montrer que la dynamique d'un couple aux allures idylliques au lycée, peut se briser une fois à l'université, dans un autre contexte. Parce qu'on nous montre douloureusement, depuis le début de la saison en fait, qu'Oz et Willow ont, en fait, peu de choses en commun. Et c'est un fois à l'unif que ça éclate au grand jour pour faire des dégats. J'aime aussi qu'on mette en avant la bestialité du loup-garou comme étant quelque chose d'incontrôlable, même sans la pleine lune. Maintenant, Oz aurait clairement pu en parler à quelqu'un, même s'il voulait améliorer la situation au niveau de Veruca... Sinon, j'ai aimé la scène où Will vient demander des conseils à Alex. J'ai l'impression qu'on les a pas vraiment vu proches (à eux 2) depuis le début de la saison, et ça montre qu'Alex pouvait aussi soutenir une relation amoureuse pour une des filles (comme il est souvent critiqué parce qu'il est trop protecteur). Et j'ai aussi aimé comme Buff est là pour Willow, sur tous les fronts pour la soutenir Quant à Willow, elle m'a franchement brisé le coeur! Le jeu d'Aly est spot on! Quand elle les découvre, puis quand Oz annonce son départ! J'avais les larmes aux yeux, et ça m'était plus arrivé depuis longtemps devant Btvs, donc c'est pas rien! OH, c'est pas grand chose, mais j'aimerais juste souligner (parce qu'on débatait du sujet par rapport à Angel avec Miss Kitty) qu'ici aussi, Oz prend une décision personnelle qui, évidemment, à une influence sur son couple avec Willow, mais sans la consulter. Il le dit d'ailleurs explicitement quand elle demande "Don't I have a say in this" "No." Et, une fois encore, j'avoue être plutôt d'accord avec Oz... | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Coeur de loup garou. ("406") Lun 03 Oct 2011, 01:25 | |
| Willow est vraiment brise-coeur dans cet épisode Pour ce qui est de ta remarque finale, j'avais pas pensé à cet exemple en comparaison avec Angel, mais je n'ai jamais été trop d'accord non plus avec la manière de faire d'Oz, surtout quand il était venu faire enlever ses affaires sans même en parler à Willow. J'adore Oz, mais je n'ai pas aimé la façon dont il s'y est pris, parce que Willow en a franchement souffert... | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Coeur de loup garou. ("406") Jeu 06 Juin 2013, 16:25 | |
| Cet épisode est un infini brise-coeur, Aly m'a à plusieurs reprises mis les larmes aux yeux (je repense à ce que Joss disait : quand Aly pleure, tu pleures avec elle ^^). Veruca est un personnage qui pointait déjà le bout de son nez dans quelques uns des premiers épisodes de la saison, et ici, on en apprend enfin plus sur elle. Elle a quelque chose de sauvage, de primitif, de passionné. Une personne qui vit sa vie, ses pulsions et sa nature, sans chercher à se limiter ou se réprimer... C'est relativement exceptionnel de voir le personnage de Willow aussi "insécure", mais là, au vu des circonstances, elle avait raison de se méfier et d'être inquiète. J'aime beaucoup le moment où elle se tourne vers Alex pour avoir quelques conseils... Elle se sent un peu en marge en présence d'Oz & Veruca, je crois que c'est le plus horrible sentiment qu'une petite-amie puisse avoir Au final, qu'Oz cède à cette attirance pour une femme ayant la même nature que lui, ayant ces mêmes pulsions animales, était assez attendu. Je pense que son amour pour Willow n'avait pas réellement de lien avec l'histoire, on ne peut pas douter de ses sentiments pour elle, mais il a commis une erreur en ne lui parlant pas de ce qui lui arrivait (et de la réelle nature de Veruca) dès le départ. Il aura au final fait plus de mal à Willow qu'il ne lui en aurait fait en lui parlant. Cet épisode est aussi très révélateur de cette folie vengeresse (presque toujours via la magie) dans laquelle Willow tombe TRES facilement dès que quelque chose ne va pas. Un véritable précurseur à la Willow de la fin de saison 6, qui aura été une véritable bombe à retardement tout au long de la série. C'est drôle, parce qu'elle semble vraiment être la plus sage et la plus équilibrée de la petite bande, mais elle est en fait la plus fragile à ce niveau. Celle qui va basculer le plus rapidement et le plus facilement... (et dans les plus grands extrêmes !). Qu'Oz fasse le choix de partir pour apprendre à connaître et maîtriser le loup-garou qui est en lui était un choix courageux. Et quelque part, c'était la chose la plus raisonnable à faire, pas nécessairement pour les autres, mais aussi pour SON bien-être à lui. Très chouette épisode. Pas un de mes préférés, mais définitivement intéressant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur de loup garou. ("406") | |
| |
| | | | Coeur de loup garou. ("406") | |
|