Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La fille loup-garou (#503)

Aller en bas 
+6
Sohaly
lily
Audy
angel_15
Ange
a.a.k
10 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La fille loup-garou (#503) Empty
MessageSujet: La fille loup-garou (#503)   La fille loup-garou (#503) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 21:25

La fille loup-garou (#503) Sans_197

Ne faisant pas confiance aux employés de Wolfram et Hart, Angel décide de discuter de la situation avec ses amis dans une clairière isolée. Ils sont les témoins de l'attaque d'une jeune femme par un loup-garou. Mordue, Nina est désormais un danger pour ses proches et Angel promet de l'aider. Mais elle est enlevée par des inconnus qui envisagent de la manger...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Sam 06 Juin 2009, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La fille loup-garou (#503) Empty
MessageSujet: Re: La fille loup-garou (#503)   La fille loup-garou (#503) Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 00:02

je dois dire que j'ai pas franchement accrochè...de plus je n'aimes pas le perssonnage de nina allè savoir pourquoi lool de plus plus les èpisodes avançès en ce dèbut de saison plus l'asbence de cordy se faisait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

La fille loup-garou (#503) Empty
MessageSujet: Re: La fille loup-garou (#503)   La fille loup-garou (#503) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 07:48

j'ai pas non plus accroché et Nina me tape vraiment sur les nerfs je l'aime pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

La fille loup-garou (#503) Empty
MessageSujet: Re: La fille loup-garou (#503)   La fille loup-garou (#503) Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 11:32

Bof cet épisode, Nina j'ai rien contre elle mais bon la ligne loup-garou on l'avait déjà exploitée dans Buffy avec Oz donc ça fait redondant. J'aime juste le début quand toute la bande est réunie.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

La fille loup-garou (#503) Empty
MessageSujet: Re: La fille loup-garou (#503)   La fille loup-garou (#503) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 16:28

Pas très spectaculaire comme épisode. Angel est trop mou en ce début de saison. Nina, n'en parlons pas, en plus elle est blonde!!!Suspect L'histoire n'a rien d'originale et le duo angel/nina n'est pas très convainquant (mais bon c'est peut être du parti pris, toutes celles qui font de l'ombre à cordy😠 )
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

La fille loup-garou (#503) Empty
MessageSujet: Re: La fille loup-garou (#503)   La fille loup-garou (#503) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 16:36

Je n'ai pas trouvé cet épisode super et tout comme Lily je ne trouve pas le duo Angel/Nina super convainquant.
Mais sans doute parce que pour moi, la meilleure c'est Cordy.
Et puis c'est vrai qu'on avait déjà abordé ce thème dans Buffy à travers Oz.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

La fille loup-garou (#503) Empty
MessageSujet: Re: La fille loup-garou (#503)   La fille loup-garou (#503) Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 23:17

J'ai pas trop accroché à cet épisode pour les mêmes raisons citées plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

La fille loup-garou (#503) Empty
MessageSujet: Re: La fille loup-garou (#503)   La fille loup-garou (#503) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 19:27

On voit que la team aime se retrouver mais que ça fait longtemps qu’ils ne passent plus énormément de temps ensemble. Ah les scènes Spike/Fred même si là elle fait plus trop attention à lui.
Et j’ai pas compris l’histoire du stylo Fred ,Angel a tué un loup garou avec un stylo?
J’aime déjà pas Nina,ca promet..
Ah oui j’ai compris pour le loup garou il a tué celui qui a mordut Nina^^
Bon par contre sa réaction est tout a fait plausible, je veux dire elle a peur et est déstabilisée par ce qui lui arrive.
Oh purée faire un menu de loup garou c’est beeerrkk!!
Oh putain c’est horrible un loup garou dans l buffyverse alors le manger yaak!
Par contre ca m’énerve je croyait que Spike était plus un fantôme grâce au gars dans le 5.02 alors j’ai rien suivit .J’adore Fred et Spike…J.Et cette phrase d’Angel genre ‘Si vous laissez tombez les votres le démon gagne’ ou un truc comme ça ^^ ca veut dire qu’il regrette d’avoir mis de coté ses amis en saison 2^^.Et l’a fin ils sont de nouveaux ensemble,comme une famille!
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

La fille loup-garou (#503) Empty
MessageSujet: Re: La fille loup-garou (#503)   La fille loup-garou (#503) Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 07:18

Pas mal comme épisode mais sans plus. Comme vous je trouve l'idée pas très originale par contre la transformation et le loup garou sont bien mieux travaillé. Ninah je ne l'aime pas tellement et voir qu'Angel se rapproches déjà d'elle ça m'enerve et Cordy alors dans cette saison il ne font pratiquement jamais référence à elle, en tout cas pas dans les premiers épisodes et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

La fille loup-garou (#503) Empty
MessageSujet: Re: La fille loup-garou (#503)   La fille loup-garou (#503) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 21:58

J'ai adoré wesley dans cet épisode. Je crois que c'est vraiment mon perso dans la saison 5.
Tout d'abord j'ai trouvé ça sympa de voir l'équipe réuni en dehors des bureaux et ça me manque de plus trop les voir ensemble.
J'ai aimé que wes souligne qu'ils ont accordé une confiance un peu trop vite aux collaborateurs surtout en faisant allusion à fred/knox et gunn/implant. Certains diront que pour fred c'est par jalousie mais je ne pense pas que se sont les seuls motivations de wes, il reste sur ses gardes et je suis totalement d'accord avec lui concernant la confiance trop rapide et forte que met fred vis à vis de knox, quant à gunn je trouve ça bien qu'il mette le doigt dessus mais j'aurais aimé qu'ils aillent plus loin et fassent des recherches sur l'équipe qui a bidouillé le cerveau de gunn.

Concernant l'histoire du loug garou dans l'ensemble j'ai bien aimé, j'aime bien nina pas spécialement avec angel mais le perso est assez sympa, bon après c'est vrai que c'est du déjà vu mais pourquoi pas.
Par contre l'histoire de manger le loup garou déjà vivante c'est dégoutant et j'ai moyennement apprécié qu'il laisse l'autre subir le même sort, au final il sauve la fille mais laisse ses pratiques se dérouler sur un autre (bon ok pas innocent dans l'histoire) et ça me plait moyennement. Dans cette saison je trouve qu'il tolère nettement plus les démons... et j'aime pas trop ce côté de la saison.

Ce que j'ai aimé aussi c'est le duo spike/fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille loup-garou (#503) Empty
MessageSujet: Re: La fille loup-garou (#503)   La fille loup-garou (#503) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille loup-garou (#503)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: