Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La fille en question (#520)

Aller en bas 
+7
Ange
clement
angel_15
jeremy
Sohaly
Audy
a.a.k
11 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La fille en question (#520) Empty
MessageSujet: La fille en question (#520)   La fille en question (#520) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 18:22

La fille en question (#520) 0615

Spike et Angel s'envolent pour Rome pensant que Buffy est en danger. Elle serait devenue la proie d'un vampire nommé l'Immortel, une vieille connaissance, qui fait tomber toutes les femmes sous son charme. Mais sur place, ils comprennent que Buffy est devenue la petite amie du vampire...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Sam 27 Juin 2009, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

La fille en question (#520) Empty
MessageSujet: Re: La fille en question (#520)   La fille en question (#520) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 16:35

Il y a beaucoup de monde qui adore cet épisode mais c'est pas mon cas. Je le considère comme le pire de toute la série, les disputes de Spike et Angel me saoulent au plus haut point et ça m'énerve que les scénaristes aient absolument voulu nous ressortir l'histoire du triangle amoureux avec Buffy alors qu'on la revoit même pas. En plus ça n'apporte strictement rien comme réponse au triangle en question !
L'histoire d'Illyria et des parents de Fred était super intéressante et j'aurais préféré qu'on se concentre dessus mais non.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

La fille en question (#520) Empty
MessageSujet: Re: La fille en question (#520)   La fille en question (#520) Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 01:47

Audy a écrit:
Il y a beaucoup de monde qui adore cet épisode mais c'est pas mon cas. Je le considère comme le pire de toute la série, les disputes de Spike et Angel me saoulent au plus haut point et ça m'énerve que les scénaristes aient absolument voulu nous ressortir l'histoire du triangle amoureux avec Buffy alors qu'on la revoit même pas. En plus ça n'apporte strictement rien comme réponse au triangle en question !
L'histoire d'Illyria et des parents de Fred était super intéressante et j'aurais préféré qu'on se concentre dessus mais non.

Je suis totalement d'accord avec tout ce que tu as dit. Je n'ai pas aimé cet épisode non plus et pour les même raisons que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
jeremy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 34
Localisation : en enfer avec Darla
Date d'inscription : 21/02/2007

La fille en question (#520) Empty
MessageSujet: Re: La fille en question (#520)   La fille en question (#520) Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 09:37

moi j'ai adorer au contraire ! et je trouve que le triangle est resolu d'une certaine facon, car angel et spike croyais chacun que l'un d'eux aller se remettre avec buffy alors qu'elle a un nouveau mec ! et les flash sur spike et angel j'adore !

episode geniale pour moi
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

La fille en question (#520) Empty
MessageSujet: Re: La fille en question (#520)   La fille en question (#520) Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 13:04

Épisode sympa...j'ai pas adoré mais il était bien...mais ca me tape Angel pis Spike encore en train de se battre pour Buffy...heureusement yavait mon tit Andrew qui a fait remonter la cote de l'épisode dans mon cas..loll
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

La fille en question (#520) Empty
MessageSujet: Re: La fille en question (#520)   La fille en question (#520) Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 18:36

jeremy a écrit:
moi j'ai adorer au contraire ! et je trouve que le triangle est resolu d'une certaine facon, car angel et spike croyais chacun que l'un d'eux aller se remettre avec buffy alors qu'elle a un nouveau mec ! et les flash sur spike et angel j'adore !
Je vois pas en quoi ça résoud le schmilblick, surtout que c'est pas Buffy en personne qui vient le leur dire. En plus Andrew je le trouvais bien plus sympa en boulet qu'en aimant à filles, ça colle pas avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

La fille en question (#520) Empty
MessageSujet: Re: La fille en question (#520)   La fille en question (#520) Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 18:38

Moi j'aime bien le personnage d'andrew donc sa ma bien fait plaisir ce petit episode !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 34
Localisation : en enfer avec Darla
Date d'inscription : 21/02/2007

La fille en question (#520) Empty
MessageSujet: Re: La fille en question (#520)   La fille en question (#520) Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 18:41

moi aussi j'aime andrew ! et le perso a évoluer !

le triangle est resolu parsque spike et angel on compris qu'aucun d'eux ne finirais avec buffy vu qu'elle est avec l'immortel
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

La fille en question (#520) Empty
MessageSujet: Re: La fille en question (#520)   La fille en question (#520) Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 21:42

C'est vrai que c'était cool avec Andrew et que son personnage a bien évolué même si on voit que le triangle prend fin les engueulades à répétition de Angel et Spike m'ont énervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La fille en question (#520) Empty
MessageSujet: Re: La fille en question (#520)   La fille en question (#520) Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 22:22

Cet èpisode m'a prodigieusement ènervèe,le plus intèrrèssant aurais ètè illirya et les parents de fred..mais non encore du buffy comprenons nous bien je l'adore mais faut arrèttè a croire que dès qu'elle est la le monde dois s'arrèttè de tournè joss en a un peu trop fais autour d'elle.


Tout d'abord angel y croillait encore ?? mais faut arrèttè quelques èpisodes plutot il se serais bien remis avec cordy et la il est prèsque avec nina alors èscusez moi mais buffy ça lui passe au dessus de la tete mais bon admettons que dans l'èsprit tordu de joss angel s'ccrochè dèsèspèrèment a son faible èspoir du a la fin de saison 7 de btvs avec l'histoire du gateau bah la il a compris c'ètais de la connerie son gateau elle l'a donnè a quelqu'un d'autre mais nous mettre un angel limite en train de chialè pour ça faut pas èxagèrè quelques semaines plus tot quand il embrassaient passionèment cordy il y penssè pas trop a sa buffy.


POur spike oki,il avais surement encore quelques èspoirs mais je doute qu'il y croillais vraiment,il connais buffy et son ènorme aptitude a oubliè ces ex rapidement..

Bref encore du buffy a en faire une overdose avec un triangle amoureux qui n'a pas lieu d'etre..

Si il y'aavais pas eu l'histoire d'illirya avec les parents de fred cet èpisode aurais ètè un dèsastre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

La fille en question (#520) Empty
MessageSujet: Re: La fille en question (#520)   La fille en question (#520) Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 11:04

Tout à fait d'accord avec toi Ange. En plus on ne sait pas quelle est la nature exacte de la relation de Buffy avec l'Immortel, c'est pas forcément son grand amour ça peut très bien être juste pour s'amuser (d'ailleurs dans "Queen of the Slayers" écrit par Nancy Holder on voit même que c'était pour piéger l'Immortel qu'elle sortait avec lui). Enfin franchement faire un épisode centré sur 2 personnages qu'on ne voit même pas c'est un concept un peu bizarre qu'il faudra m'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

La fille en question (#520) Empty
MessageSujet: Re: La fille en question (#520)   La fille en question (#520) Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 13:03

Oui c'est pareil pour moi La fille en question (#520) Eyebrow2 Ca m'a agacée comme agacée, l'histoire des parents de Fred et Illyria aurai été mille fois plus interessante à suivre et a developper plutot que de recommencer avec BUFFY BUFFY BUFFY....et l'autre Immortel qu'on ne voit jamais....
Pour ma part je m'en foutais moi d'eux, c'était le reste l'interessant et c'est ce qu'ils ont laissé de côté....La fille en question (#520) Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

La fille en question (#520) Empty
MessageSujet: Re: La fille en question (#520)   La fille en question (#520) Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 15:07

Un épisode que j'ai vraiment pas apprécié et qui est un peu ridicule, voir grotesque.
Certaines scènes sont risibles, et le duo spike/angel est vraiment pathétique.
Quel est l'utilité de cette histoire?
Buffy et l'immortel, vous y croyez vous? C'est absurde et leur façon de lui courir après, c'est n'importe quoi.
On se croirait à la maternelle!!

Par contre j'ai beaucoup aimé l'histoire avec les parents de fred et comme vous, j'aurais préféré qu'on s'attarde plus sur eux et j'aurais aimé qu'angel soit là au lieu de jouer à se tirer les nattes avec spike.
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

La fille en question (#520) Empty
MessageSujet: Re: La fille en question (#520)   La fille en question (#520) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 21:39

J'ai adoré cet épisode, c'est le plus drole de toute la saison. Il y a tellement de scènes marrantes comme les flash backs ou la scène dans le W&H de Rome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

La fille en question (#520) Empty
MessageSujet: Re: La fille en question (#520)   La fille en question (#520) Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 18:56

Pour ma part, je suis un peu partagée sur cet épisode.

Cet épisode m'a énormément fait rire, mais c'est vrai que sur le fond, c'était un peu gamin les petites "chamailleries" de Spike et Angel. Pour le côté humour, c'est vrai que le petit passage en scooter dans les rues de Rome m'a vraiment bien fait rire.

Et j'étais contente de revoir Andrew, qui a bien changé depuis Sunnydale !! :005:

Maintenant, du côté des déceptions, j'aurais vraiment adoré revoir des personnages de BTVS comme Dawn !! Surtout qu'elle était à Rome elle aussi, ça aurait vraiment génial de voir un peu ce qu'elle devient (sur ce point là, je me rappelle avoir été extrêmement déçue).

Ensuite, bon, le fait que Spike veuille à tout prix voir Buffy, ça je le comprends et bien sûr, je n'attendais que ça, mais Angel ? J'ai trouvé ça beaucoup moins logique venant de lui...

Et bien sûr, pour finir, la grosse déception réside surtout en la non-apparition de SMG dans cet épisode La fille en question (#520) Thumbdow Je m'attendais à un minimum, et j'ai été fortement déçue. Et ça a encore moins permis de résoudre le soit-disant triangle "Angel-Buffy-Spike". Même si pour moi, il n'a plus lieu d'être ! (pour ceux qui aurait pas compris, c'est Angel que je mets à la porte du triangle La fille en question (#520) Siffler ).

Bref, un épisode marrant, mais un peu trop léger sur le fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

La fille en question (#520) Empty
MessageSujet: Re: La fille en question (#520)   La fille en question (#520) Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 17:57

Comme toi, je retiens quelques scènes drôles entre Angel&Spike, ainsi que le "retour" d'Andrew, ça c'est cool. Et j'ai aimé l'histoire avec les parents de Fred, mais ça a été malheureusement sous-exploité..
Sinon tout le reste a été du n'importe quoi, du gros 'foutage de gueule' si je peux me permettre lol. J'ai beau adorer Buffy&Angel, c'était complètement HS vis-à-vis de la situation, il a perdu Cordy tout juste 8 épisodes plus tôt et il nous refait l'Angel immature fou amoureux de son ex..
Enfin, étant Bangel c'est peut-être pas horrible, il n'empêche que ça m'a énervé.
Enfin, le pire de tout ça a été Buffy & son immortel, j'y crois pas, c'est quoi ce concept de voir tout un épisode sur deux personnages qu'on ne voit pas?!! Ah si, on a vu les cheveux de Buffy..
Bref, l'épisode résume néanmoins plutôt bien ce qu'est la saison 5, comparée au précédentes saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

La fille en question (#520) Empty
MessageSujet: Re: La fille en question (#520)   La fille en question (#520) Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:39

Un essai par Emmie qui prend la défense de l'épisode :

http://angearia.livejournal.com/226101.html
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La fille en question (#520) Empty
MessageSujet: Re: La fille en question (#520)   La fille en question (#520) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille en question (#520)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: