Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une question? Besoin d'aide?

Aller en bas 
+4
Miss Kitty
reality
Ange
a.a.k
8 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Une question? Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Une question? Besoin d'aide?   Une question? Besoin d'aide? Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 22:18

J'ai vraiment, mais *vraiment* du mal à croire qu'il m'ait fallu tout de temps avant de poster ce sujet basique Rolling Eyes Rho, ce que je peux être blonde par moment lol!

Enfin bref, c'est ici que vous pouvez poser une question sur le pourquoi du comment concernant le fonctionnement du forum ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Une question? Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une question? Besoin d'aide?   Une question? Besoin d'aide? Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 22:35

Oh mince, j'étais persuadé qu'il y'avait deja un sujet a cete effet quelque part ici !! Zut !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Une question? Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une question? Besoin d'aide?   Une question? Besoin d'aide? Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 22:53

Ben je le croyais aussi, mais j'en ai vu nulle part, juste un pour les suggestions lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
reality
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
reality


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2009

Une question? Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une question? Besoin d'aide?   Une question? Besoin d'aide? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 00:02

bsr, voila je minteresse vraiment aux sujet des vampires, ça fais trois ans que je fais des recherches mais je ne trouve rien de concre s me rends dingue je e tombe que sur des forum comme le votre ou bien moins serieux, voire sur des fou, alors s'il vous plais si quelqu'un a de veritables indices quil les fasse partager!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Une question? Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une question? Besoin d'aide?   Une question? Besoin d'aide? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 00:13

N'hésites pas à aller te présenter dans le topic prévue pour reality Une question? Besoin d'aide? 686108 Et c'est marrant, encore quelqu'un qui s'intéresse aux vampires... Enfin, ici, on parle surtout de ATS et BTVS, et le sujet des vampires est intéressant, mais on ne sait pas grand chose Une question? Besoin d'aide? 686108

Perso, je pense que ce n'est que de la fiction, aussi fascinante que soit l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Une question? Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une question? Besoin d'aide?   Une question? Besoin d'aide? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 01:02

En effet, le premier message qu'on poste normalement, c'est sa présentation Une question? Besoin d'aide? 686108

Quand au sujet des vampires... personnellement, je ne sais pas. Ce forum a été créé pour parler de la série Angel, sans aller beaucoup plus loin dans la mytologie des vampires que ce que la série nous dit.

De toute façon, perso, à part les grosses chauve-souris qu'on appelle vampire, je n'y crois pas, donc pour moi, la question s'arrête là.

Quant à t'aider sur la question, bah je ne suis pas sûre que tu trouves ta réponse ici, malheureusement pour toi... Par contre, si tu tapes "vampire" et "mythe" sur google, tu devrais avoir autre chose que des forums sur des séries comme Angel et Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Une question? Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une question? Besoin d'aide?   Une question? Besoin d'aide? Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 21:31

Pour ceux qui rencontreraient des problèmes pour visualiser les bannières "Spoilers" (comme moi Laughing ), sachez que le problème a été signalé à Forumactif et qu'il devrait être réglé sous peu par les admins.

En attendant, il faut prendre son mal en patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Une question? Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une question? Besoin d'aide?   Une question? Besoin d'aide? Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 13:26

Je viens de faire l'expérience du problème. En effet, c'est TRES chiant! J'espère qu'ils vont vite régler ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Une question? Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une question? Besoin d'aide?   Une question? Besoin d'aide? Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 13:26

Ah ok merci pour l'info Miss Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Une question? Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une question? Besoin d'aide?   Une question? Besoin d'aide? Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 17:57

Est ce qu'il y a une rubrique spéciales cangel pour les vidéos???
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Une question? Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une question? Besoin d'aide?   Une question? Besoin d'aide? Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 18:44

Non, y a juste la différence Ats et Btvs pour les vids Une question? Besoin d'aide? 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Marion
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
Marion


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2011

Une question? Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une question? Besoin d'aide?   Une question? Besoin d'aide? Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 10:44

Bonjour^^

J'aurais voulu faire une demande de partenariat avec votre forum mais apparemment c'est pas possible.
Je me suis donc inscrite mais la non plus pas moyen de faire une demande... le message refuse de s'envoyer.

Comment faire ?

Merci de votre réponse..
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Une question? Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une question? Besoin d'aide?   Une question? Besoin d'aide? Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 14:36

je ne suis pas une experte à ce sujet mais d'habitude t'as juste à laisser ton message dans ce topic et ça marche *shrugs* ensuite a.a.k t'ajoute.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
s'il y a un problème d'envoi j'suis pas sûr que ça vient d'ici, tout semble fonctionner!! réessaye ou attends l'aide de notre admin!!^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Une question? Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une question? Besoin d'aide?   Une question? Besoin d'aide? Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 21:34

En effet, c'est bizarre puisque normalement, la catégorie partenariat est ouverte aux invités et donc, n'importe qui sait poster...


Ca peut paraître bête, mais comment tu t'y es prise quand ça n'a pas fonctionné???
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Marion
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
Marion


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2011

Une question? Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une question? Besoin d'aide?   Une question? Besoin d'aide? Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 22:50

En tant qu'invité je ne peux clairement pas poster puisque ça met en bas du forum "Vous ne pas répondre aux sujets dans ce forum".
Donc la section doit être fermé.

Par contre en tant que membre je peux répondre en apparence et au moment d'envoyer ça me met que les nouveaux membres doivent attendre 8 jours avant de poster un lien.

Voila c'est bizarre.


Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Une question? Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une question? Besoin d'aide?   Une question? Besoin d'aide? Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 20:05

Voilà, désolée pour le retard, mais je pense que c'est changer.

Apparemment, forumactif a fait des modifs dans son fonctionnement, mais j'espère que j'ai réussi à maintenir l'ouverture aux invités Une question? Besoin d'aide? 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Une question? Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une question? Besoin d'aide?   Une question? Besoin d'aide? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 21:35

Ai un probleme en fait je vais en profiter pour dire ce que je voulais dire xD
J'ai voulut aller sur le sujet des partenaires du forum et on me met un message je le copies colle :Avertissement : Un problème a été détecté sur cette page.
cangelbestlovers.1fr1.net fournit du contenu provenant de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un site connu pour distribuer des logiciels malveillants. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.
Google pense qu'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site.
Le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a déjà été informé qu'un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d'informations concernant les problèmes rencontrés sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] consultez notre Page de diagnostic de navigation sécurisée Google.


du coup sais pas ce quis e passe,tu as des infos qui m'éclairerait??
sinon a la base je voulais te dire que j'ai supprimé mon forum donc tu peux le delete :) voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Une question? Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une question? Besoin d'aide?   Une question? Besoin d'aide? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 21:42

Alors là, tu me poses une colle!

Je ne sais absolument pas ce que c'est! Je vais aller voir d'un peu plus près Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Une question? Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une question? Besoin d'aide?   Une question? Besoin d'aide? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 14:53

C'est bizarre comme message !!! Suspect

Maintenant que tu le dis, je me demande si ça ne provient pas de la source de la vidéo que tu as posté en page d'accueil a.a.k ! Ca fait plusieurs fois que mon anti-virus se déclenche quand je viens sur CBL depuis que tu as installé la vids en page d'accueil (et le message ne s'affiche que quand j'y suis).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Une question? Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une question? Besoin d'aide?   Une question? Besoin d'aide? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 15:30

Ah oui! Peut-être bien, parce que quand je vais voir des séries sur putlocker, avast se met en marche avec certaine pub Une question? Besoin d'aide? Brickwal

Enfin, de toute façon, on va bientôt changer le CDC, donc ça devrait s'arranger (même si personne n'a commenté ma vidéo préférée Une question? Besoin d'aide? 369232 )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une question? Besoin d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Une question? Besoin d'aide?   Une question? Besoin d'aide? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question? Besoin d'aide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma a besoin de notre aide
» La fille en question (#520)
» Chaque semaine une question.
» Juste une question d'influence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Le forum-
Sauter vers: