| Heroes | |
|
+10ilovecordy Miss.DARLA Sohaly clement Audy a.a.k Angel-fille77 lily Louchrist Ange 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Heroes Lun 02 Juil 2007, 22:20 | |
| Heroes SynopsisPartout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais ! Que penssez vous de cette sèrie ? | |
|
| |
Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: Heroes Lun 02 Juil 2007, 22:44 | |
| J'ai regardé un épisode mais je n'ai pas vraiment accroché. | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 03 Juil 2007, 16:28 | |
| j'ai regardé les 3 premiers épisodes, quelques longueurs, mais c'est très prometteur. Des passages et quelques intrigues intéressantes, ça va sûrement être beaucoup plus passionnant quand l'histoire aura vraiment démarré. | |
|
| |
Angel-fille77 Avocat
| Sujet: Re: Heroes Mar 03 Juil 2007, 17:46 | |
| Pour l'instant j'accroche complètement! Puis le personnage de Sylar retient beaucoup mon intention,je suis précer d'en savoir plus sur lui... | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 03 Juil 2007, 18:23 | |
| J'ai bien accrochè,l'histoire est sympa parfois un peu longue mais ça passe mes chouchous sont peter et claire. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 03 Juil 2007, 20:37 | |
| J'ai pas regardé tout le temps, mais du peu que j'en ai vu, c'est pas mal. Mais ce n'est pas pour cette série que j'allumerais la télévision genre, 1/4 d'heure à l'avance, pour être sûre de pas rater... | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 03 Juil 2007, 21:46 | |
| J'ai regardé et c'est pas mal mais bon, tout le monde en a fait un tapage pas possible et je trouve pas que ce soit une série si extraordinaire que ça ! Bon c'est sympa quand même mais c'est un peu longuet par moments et tous les personnages ne sont pas super attachants. | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Heroes Sam 07 Juil 2007, 13:03 | |
| J'ai vu toute la saison 1 et cette serie est trop ... Whouaa quoi :D Je l'aime , je l'aime , je l'aime ...
Mes persos preferés sont Micah , Claire et Nikki ... Je les aime tous aussi , c'est dur .
C'est une tres tres bonne serie et vivement la saison 2 :D | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 08 Juil 2007, 09:32 | |
| j'ai regardé les épisodes d'hier, ça commence vraiment à être très intéressant, j'ai beaucoup aimé. pratiquement tous les persos sont supers!!!
Mais c'est quoi ce générique français!!!!!!!!!!!!! on dirait le générique de plus belle la vie ou le destin de lisa!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 22 Juil 2007, 10:23 | |
| J'en ai raté sur la chaine belge a cause de mon déménagement donc je me remets dedans grace a TF1, je l'ai déjà vu depuis un petit temps mais je dois dire que maintenant j'adore. Au début j'ai eu du mal, mais ensuite c'est venu tout de suite. ^^
Oui le générique est très différent... | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Heroes Sam 04 Aoû 2007, 23:29 | |
| pfff ce soir the rèvèlation,nathan le père de claire agrrr ça j'apprèçie pas,c'est les feux de l'amour lool Pis franchement avoir fais se tournè autour peter et claire pour en arrivè la agrrrrr a mort les scènaristes lool | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 05 Aoû 2007, 00:15 | |
| | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Heroes Lun 13 Aoû 2007, 09:45 | |
| oueh, ma soeur était pareil que vous, elle commençait à adorer la perspective d'un couple claire/milo!!! elle n'a pas été déçu!! à la fin de l'épisode fatidique, je l'ai appelé exprès (je sais je suis assez puérile) pour voir sa réaction,lol!!!!j'ai pas été déçu, la tête qu'elle faisait, dégoutée, elle ne s'en ait toujours pas remise, c'était vraiment son ship du moment!!!
c'est vrai qu'en deux secondes, ils ont cassé net les espoirs de beaucoups de fans. Mais avec les scènaristes, on peut s'attendre à tout, on pourrait un jour découvrir qu'en fait il n'est pas le père de claire | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Heroes Mar 14 Aoû 2007, 10:04 | |
| J'aime ta proposition sur le fait que Nathan ne serait pas le père de Claire lol | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Heroes Mar 14 Aoû 2007, 12:20 | |
| - lily a écrit:
c'est vrai qu'en deux secondes, ils ont cassé net les espoirs de beaucoups de fans. Mais avec les scènaristes, on peut s'attendre à tout, on pourrait un jour découvrir qu'en fait il n'est pas le père de claire Dallaaaaas , ton univers impitoyable | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Heroes Jeu 16 Aoû 2007, 17:42 | |
| Et encore, a mon souvenir dans Dallas, les couples, ils les gardaient lol | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Heroes Mar 21 Aoû 2007, 18:52 | |
| Premier trailer saison 2:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/heroes/video/x2qcp2_heroes-season-2-exclusive-trailer-n_shortfilms
+ une sublime vidèo promo :
http://spoilersfrance.com/heroes/home.php?page=videospecials115 | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Heroes Mar 21 Aoû 2007, 23:43 | |
| J'avais déjà vu le trailer ^^ mais je dois dire que cette video promo est superbe!!! Merci | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Heroes Mer 22 Aoû 2007, 16:11 | |
| En effet, cette vidéo est sublime, vraiment très belle esthétiquement. Quant à la saison 2, elle promet!!!! j'ai hate de la voir!! | |
|
| |
Miss.DARLA Touriste
| Sujet: Re: Heroes Ven 24 Aoû 2007, 21:15 | |
| Merci pour les videos;j'ai vraiment hate de voir cette saison 2!!!!!!!!!!!!!! Ca va etre dure de patienter Moi aussi je faisais partie des fans qui croyait à fond à une possible histoire Peter/Claire mais c'est foutuuuuuuuuuu Mais bon c'est vrai qu'il se passe tellement de choses qu'on est pas à l'habrit des surprises! | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 02 Sep 2007, 01:15 | |
| Contrairement à vous, j'aurais pas du tout aimé une histoire entre Peter et Claire donc je suis plutôt satisfaite qu'ils soient liés par le sang !
Cela dit, je me détache de plus en plus de cette série. Déjà plus la saison avançait et plus j'ai trouvé que tout se traînait et stagnait mais j'ai été horriblement déçue par le final, je me suis ennuyée les 3/4 du temps et la bataille finale contre Sylar, quelle déception !!! Il y a 3 coups d'échangés et Hiro le tue sans même que Sylar ne se défende !! Et le soudain revirement de Nathan, moué... J'ai vraiment l'impression d'une happy ending qui sort de nulle part.
Finalement, pour une série qualifiée de "série événement" par beaucoup, j'ai été très déçue ! | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Heroes Dim 02 Sep 2007, 10:31 | |
| Moi j'ai adorèe,je dirais qu'il est vrai que les dèbuts se trainaient un peu en longeur mais dès qu'ils prènnent conscience de leurs pouvoirs qu'ils commençent a se rencontrès les èpisodes et les intrigues deviennent èxxèllentes .
Quand au final ,je l'ai trouvè èxxèllent chacun menant son combat,puis sylar n'est pas vraiment mort donc pas vaincu si facillement,la scène finale est très belle,je ne trouves pas que ce soit un si ènorme revirement de la part de nathan car depuis le dèbut ont voit dans ses yeux qu'il hèsite ,mais se contente de suivre sa mère.
Et puis ce n'est pas vraiment un happy end,parkman gravement blèssè ainsi que dl , nathan et peter prèsumè mort ,hiro qui se retrouve projettè dans le passè .... | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Heroes Dim 02 Sep 2007, 15:15 | |
| les 1 ers épisodes étaient un peu décevant parce que j'en attendais plus, mais c'était juste une longue présentation des personnages, pas vraiment captivant. Ensuite, tout s'est accéléré et j'ai commencé à adorer.
Quand même un tout petit peu déçu par la bataille finale. Je m'attendais à un combat plus gantesque entre peter et sylar, c'est rapide, hiro surgit de nulle part et disparait aussi vite.
J'ai apprécié que chacun à tour de rôle vienne aider peter (même jessica!!) l'arrivée de nathan je m'y attendais, après sa rencontre avec hiro et nando. Une très belle scène. Et ça conclut le thème de cette saison ,sauver la cheerleader sauver le monde.
La scène finale avec hiro est très bien et assez marrante. Sylar n'est finalement pas mort, ça promet pour la suite.
J'espère que la saison 2 sera à la hauteur parce que c'est souvent pas le cas. Ils font généralement plus attention aux avis des spectacteurs, aux scores d'audience plutôt qu'à l'écriture.
moi non plus claire/peter ne m'aurait pas intéressé, je suis contente que les scènaristes ont coupé court à une éventuelle amourette que les fans voulaient. ça change des séries habituelles, j'aime bien.
j'ai hate de voir la saison 2. De la jessica méchante, du peter aux pouvoirs sans limite, du hiro avec beaucoup de dérision, du sylar encore plus méchant.......... | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
| Sujet: Re: Heroes Dim 02 Sep 2007, 21:11 | |
| - Angevinou a écrit:
Et puis ce n'est pas vraiment un happy end,parkman gravement blèssè ainsi que dl , nathan et peter prèsumè mort ,hiro qui se retrouve projettè dans le passè .... Justement, DL qui est pratiquement mort dans les bras de Niki et qui 10 minutes plus tard, marche comme un bien-heureux, j'ai pas trouvé ça très crédible ! De toute façon, je suis sûre qu'aucun ne va mourir... Puis, Nathan était prêt à sacrifier des milliers de gens et son frère quelques heures auparavant et tout à coup, plus rien. Bon, et je reparlerais pas du combat Peter/Sylar qu'on attend depuis plein d'épisodes et qui est hyper décevant. Autre chose que j'ai pas trop compris, Jessica a soudainement disparu et Niki a réussi à reprendre le contrôle de son corps, super mais comment ? Quelque chose s'est passé mais on sait pas quoi ! Bon bref, j'arrête, je suis trop déçue en gros ! | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Heroes Ven 07 Sep 2007, 15:20 | |
| Une video des "heroes" dans la méthode cauet.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/cauet+milo/video/x2x8l9_heroes-cast-dans-la-methode-cauet_people | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|