| Heroes | |
|
+10ilovecordy Miss.DARLA Sohaly clement Audy a.a.k Angel-fille77 lily Louchrist Ange 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 18 Sep 2007, 12:51 | |
| Nouveau trailer s2
http://fr.youtube.com/watch?v=8BITKXdfm3E&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eheroes%2Dfrance%2Ecom%2Fnews%5F1190095635%2Ehtm | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 19 Sep 2007, 20:57 | |
| Merci pour ce trailer miss ^^ | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 24 Sep 2007, 18:14 | |
| Nouveau trailer :
http://spoilersfrance.com/heroes/home.php?page=videospecials190
J'ia qu'une chose a dire c'est qui l'èspèce de brune qui se jette au cou de peter lool
Rappel : Ce soir sur NBC dèbute la saison 2. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 24 Sep 2007, 23:22 | |
| Ca m'est l'eau a la bouche tout ca! Ah oui c'est vrai, c'est ce soir, je sais plus comment je vis moi lol j'ai trop hate de pouvoir le voir. La fille au cou de Peter, je sais pas du tout par contre. Merci pour ce trailer | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mar 25 Sep 2007, 16:44 | |
| merci pour le trailer!!!! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 31 Oct 2007, 19:35 | |
| Les fans de Kristen Bell (VM) seront ravis d'apprendre que la belle a obtenu un rôle dans Heroes | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 31 Oct 2007, 19:41 | |
| je ne suis pas fan alors non je ne suis pas ravi,lol!!!! (on la voit vraiment partout celle-là!!) | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 31 Oct 2007, 19:57 | |
| C'est normal, c'est une actrice très appréciée du public. Et, même si tu ne l'aimes pas, je peux te dire qu'elle est très talentueuse | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Heroes Mer 31 Oct 2007, 20:37 | |
| Je suis la saison 2 de Heroes, son personnage a déjà fait une apparition mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec cette actrice. Sa tête me revient pas faut croire ... | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Heroes Mer 31 Oct 2007, 22:10 | |
| Franchement je ne supporttes pas son persso,j'avais deja du mal avec l'actrice mais la c'est fouttue ... | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Heroes Jeu 01 Nov 2007, 13:03 | |
| Mais EUH. *moue* Pauvre Kristen, personne l'aime? Moi je l'adore (même si j'ai pas encore vu son perso dans Heroes), et je suis trop contente de la revoir dans une série qui marche aussi bien. Ca ne peut être que bénéfique, à la fois pour elle, mais aussi pour la série ^^ Sinon, apparemment, Hayden et elle ont l'air de bien s'entendre, elles font du jogging ensemble: | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Heroes Ven 02 Nov 2007, 21:42 | |
| Ah ben par contre j'adore Hayden ^^ Oui elles ont vraiment l'air de bien s'entendre, je trouve ca chouette. Ils s'entendent tous très bien dans cette série et c'est plus agréable pour travailler ^^ _________________ Suite a une grêve chez les scénaristes, le spin off d'Heroes a été annulé. Voici un extrait de la news provenant d'Heroes France: - Citation :
- Et bien voilà que nous venons d'apprendre que ce spin-off est annulé!
C'est TV Guide qui l'annonce. La chaîne NBC ne veut pas commenter sa décision pour le moment, mais cela semble être lié à la possible grève de la Writers Guild of America (le Syndicat Américain des Scénaristes) qui s'annonce dès l'expiration de leur contrat ce mercredi après minuit.
"Avec la perspective de cette grève, nous réévaluons tous nos engagements en termes de production," a révélé une source interne, "Aucun script n'a encore été écrit."
Toutefois, si la situation change rapidement, la chaîne pourrait reconsidérer sa décision.
| |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Heroes Ven 02 Nov 2007, 21:50 | |
| Ca devait être un spin-off sur qui? ou quoi??? | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Heroes Ven 02 Nov 2007, 21:53 | |
| La série avait été présentée comme se déroulant dans l’univers de Heroes et que chaque épisode se concentrerait sur le parcours d’un nouveau personnage découvrant son pouvoir et en fin de diffusion, les télespectateurs auraient du voter pour l'un d'eux et celui qui avait eu le plus de votes rejoignait le casting de Heroes.
Et ce Spin-off s'intitulait Origins. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Heroes Ven 02 Nov 2007, 22:06 | |
| Ah oui, j'en avais entendu parler. C'aurait pu être intéressant à voir... | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Heroes Ven 02 Nov 2007, 22:20 | |
| Oui c'est ce que je pense aussi et en plus ca allait être diffusé pendant la "coupure" Heroes, ca aurait pu permettre d'occuper l'absence de nouveaux épisodes d'Heroes en restant dans le meme thème. J'espère qu'ils changeront d'avis. | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Heroes Ven 02 Nov 2007, 23:29 | |
| Les mauvaises nouvelles s'enchainent . - Citation :
- Le season finale de Heroes le 3 décembre ?!
Décidemment, Heroes semble être véritablement une des premières victimes de la grève des scénaristes. Après l'annulation du spin off [lire ici], voilà que la saison 2 de Heroes pourrait se terminer le 3 décembre !
Alors qu'au départ la saison 2 de Heroes devait se composer du Volume 2 et du Volume 3, il semblerait que cette année la série ne soit réduite qu'au Volume 2 et à 11 épisodes seulement.
En effet, NBC a demandé à l'équipe de Heroes de tourner une fin alternative à l'épisode 11 qui est censé cloturer la Volume 2 de Heroes, intitulé Générations. Cette nouvelle fin serait alors utilisée comme fin de saison pour Heroes en cas de grève prolongée de la part des scénaristes.
Si NBC diffuse cette fin alternative le 3 décembre prochain, cela constituerait alors le season 2 finale de Heroes. Si toutefois la grève se termine d'ici là, NBC devrait programmer la fin originallement tournée et la saison 2 se poursuivra au premier semestre 2008 comme prévu.
Il s'agit d'une initiative intelligente, car il serait ridicule de diffuser ensuite les deux ou trois premiers épisodes du Volume 3 si celui-ci devait connaître une interruption brutale suite à la grève menée par la WGA | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Heroes Ven 02 Nov 2007, 23:55 | |
| - Citation :
- Il s'agit d'une initiative intelligente, car il serait ridicule de diffuser ensuite les deux ou trois premiers épisodes du Volume 3 si celui-ci devait connaître une interruption brutale suite à la grève menée par la WGA
Euhhh oui si on veut dans le sens général c'est intelligent mais pour le reste merci bien, c'est une horreur!!!!!! 11 épisodes? Pincez moi, je suis en plein cauchemar Blague appart: - Spoiler:
Si le père de Matt est dans le coin qu'il arrête tout de suite de m'envoyer ses infos d'horreur, ca serait sympa!!
Non mais j'en ai marre là, ils n'ont qu'a les payer plus, les scénaristes après tout ce qu'ils font, ils le méritent alors on les paie et on a droit a nos 24 épisodes!!!! | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 28 Nov 2007, 22:27 | |
| Je suis toujours aussi accro a cette série et j'espère vraiment que lundi ne signera pas la fin de cette saison 2 snif | |
|
| |
Sachi Avocat
| Sujet: Re: Heroes Jeu 19 Mar 2009, 18:38 | |
| J'ai bien aimé la saison 2, mais la meilleure reste la 1. La saison 3 me deçoi un peu... Par contre comparer à vous, je n'ai jamais aimé Peter/Claire, surtout Claire (ni l'actrice qui la joue); leur relation est simplement amicale, je ne vois pas où vous voyez où y a plus. Les acteurs ont une alchimie, mais c'est simplement parce qu'il étaient ensemble (les scénaristes ont inventés cette histoire pour ne pas les mettre ensemble d'ailleurs). Bref, cette série est géniale ! J'aime beaucoup Sylar, Peter et Elle ! Et mon ship dans la série c'est Sylar/Elle, ça c'est un couple concret et réel (puis Zachary Quinto et Kristen Bell sont des amis vachement proches dans la vie réelle, ils ne font que délirer ensemble dans les interviews <3) | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Heroes Mer 08 Avr 2009, 23:05 | |
| c est une série que j ai suivie a son début , j ai apprécié le concept de la série , des perso avec des pouvoir supers , certains sont beaucoup mieux que d autres , je suis un peu en retard sur la diffusion , jai vu les 2 premiéres , il parait qu aux USA la série ne marche plus trop | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Heroes Sam 29 Aoû 2009, 19:08 | |
| Je suis en plein dans la saison 3 j'avais un peu décrroché mais j'ai toujours aimé cette série,j'aime beaucoup les personnages et les intrigues sont vraiment...prennantes,tout est fait pour que tu te casses la tête a trouver un raisonnement logique (ou que tu continues a regarder xD) bref moi j'aime beaucoup:) | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Heroes Mer 27 Jan 2010, 11:45 | |
| La saison 1 me plaisait beaucoup j'aimais l'idée de départ et les personnages étaient très important mais la saison 2 quel ennui je n'ai pas aimé j'espère que la saison 3 va être mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|